L'Energie dans le Plan

27/01/2015 13:15

Bonjour, je vous invite à relire le message du jour de MStGermain pour comprendre la pensée de M Jésus qui précède celle de MStG, ce matin

 www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/pour-ou-contre-le-futur-juste/

CDF 27.01.2015MJésus am

Eclaire pour tous : sur la stratégie de MStGermain. Dès qu’un acte peut conduire au Futur Juste, Nous insistons, Nous le nommons, mais ce qu’il en est après - ce que les hommes en font - est de l’initiative des hommes.

S’ils ne Nous écoutent pas, que pouvons-Nous faire ?

Le libre arbitre : ils assument, ce que les hommes ne veulent pas reconnaître. Ils se conduisent en irresponsables. Ils attendent « du Ciel » la réponse facile au lieu de lutter, de s’engager. Nous ne ferons pas à leur face.

 

Grèce : il y a des possibilités. Mais qu’en font-ils, s’il n’y a pas de solidarité des Peuples ? Nous n’allons pas dire à l’avance ce qu’il en sera ou Nous figeons l’acte avant l’heure.

 

Note 1 de SL

Comprenez-vous la stratégie des Maîtres ?

Nous devons être prêt dans l’instant : Equilibre énergétique parfait, sans chercher à entrevoir le futur que nous ne possédons pas. C’est mentaliser au-delà de l’acte. C’est ne plus être là, mais là-bas. Les messages de MStG provoquent, incitent à l’action, à l’alignement sur la Pensée Hiérarchique, mais ne sont pas des piliers fixes sur lesquels se reposer.

Il faut donc interpréter les messages : « que veut nous dire MStG ? Quel est l’acte Juste ? Où est ma juste place ?

Nous engageons l’Energie du Futur et ne limitons pas l’initiative. C’est aux hommes à trouver dans les conditions présentes : à affirmer le Futur juste.

Lancer l’Acte est d’abord acte : par la pensée répétée et la Vision du Futur Juste selon la Loi d’Equité pour tous, qui entraîne une dynamique de contacts et d’action insoupçonnée au départ.

Nous avançons par la Volonté de Bien et l’unité dans le Plan et sommes les initiateurs du Changement : en donnant suite à la compréhension de l’action de MStG qui engage Lui-même l’Energie du Nouveau.

Etre dans le Plan est se saisir de Son Aide pour développer l’acte Nouveau. Non pas en suivant aveuglément Son propos, mais en analysant et cherchant la réponse la plus juste sur le terrain.

Il y a des affirmations incontournables, il y a des sujets abordés qui doivent être entièrement voulus, adaptés, engagés par les Peuples. Il y a des « pensées-relais » qui sont des incitations à l’action, non des formes arrêtées d’action.

Le sujet de la Grèce est parlant : il y a moyen d’aller au but : le Bien de tous, mais il faut la condition essentielle : l’Unité des Peuples ou rien ne se fera. Et l’embellie aura duré le temps d’une illusion. De nombreuses opportunités sont données que les hommes gâchent et critiquent ensuite parce qu’ils ne vont pas au bout de l’acte : la lutte sans concession pour la Vie Juste.

Ce qui est dit un jour, si les hommes ne le mettent pas en place avec rigueur dans l’instant, est obsolète le lendemain. Il n’y a pas un instant à perdre.

Conduisez-vous en âme !

 

Note 2 de SL

MJésus : « Parle de l’orgueil des hommes, celui qui a reçu les honneurs. »

Il est à préciser que tous ceux qui ont eu une fonction importante dans leur vie, ont cultivé l’orgueil, la suffisance, le manque d’humilité. Nous l’avons vécu SL-LM, dans les « rencontres au Col » et le vivons toujours.

L’orgueil est l’obstacle n°1.

Comment l’homme, qui a été habitué à être honoré, peut-il comprendre que Christ S’exprime en une femme qui a vécu une vie de lutte dans honneur ? N’est-ce pas là le meilleur entraînement qui soit ? Et n’apprendre qu’à 52 ans le Plan divin dont je faisais partie, est la seule méthode pour ne pas sombrer dans le culte du soi.

Celui qui a lutté dans l’indifférence générale a préservé Amour lucidité humilité : seul avec Christ, il sait ce qu’est l’âme.

Au contraire de celui qui s’est construit dans l’illusion de son importance, et qui ne peut concevoir de se soumettre à Christ à travers la voix d’une femme qui Porte Sa Parole. Il veut dominer, selon son habitude.

Croître libre sans le regard valorisant des autres ou le contentement de sa réussite : est le plus sûr moyen de rester humble, aimant, lucide, sans illusion.

Que chacun fasse le ménage en lui-même !

Christ ne vient pas s’assoir dans un salon, un verre à la main, à faire des politesses, Il vient annoncer la Nouvelle Vie dans le Temps de la fin, sans ménagement. Il vient bousculer les habitudes et Reconnaître le Pur. Il vient faire appliquer la Loi Juste sans concession.

Moi femme, portant la Parole de mon Père, vit la vie de toutes et tous, montrant qu’il n’y a pas d’hypocrisie à la Loi d’Amour. L’habit ne fait pas le moine. La plus grande humilité est signe de Sagesse et d’Amour.

L’orgueilleux est celui qui se croit plus grand que l’Envoyée du Christ, qui se croit dispensé de l’Obéissance à L’Ordre Divin, Auquel l’Envoyée du Christ elle-même Obéit, qui se permet des commentaires qui ne sont pas l’âme, mais le petit ego prétentieux.

Qui est-il pour se conduire tel un roi ? Celui-là est immature. Il n’est pas prêt au Service, il exprime son égoïsme. Christ frappe à la porte puis s’en va, non sans l’avoir aimé et nourri le temps de la maturité.

L’Acte de la Hiérarchie Planétaire, du Christ est Acte infini d’Amour auquel les hommes ne savent pas répondre autrement que dans l’attente d’être servis au lieu de Servir le Plan, la Jeune humanité et les Générations Futures.

Qui se rend compte du Labeur divin pour éveiller les consciences, rallier le plus grand nombre, montrer la Voie ?

Que chacun se hâte et agisse avec humilité !

SL,