L'Energie de Christ est pour tous

10/12/2014 14:01

Chers tous, ce que nous vivons au Col, influe sur le Plan

CDF-10.12.2014 : Les messages de Christ et MJésus auxquels je donne suite

Christ am

...C’est pour toi aussi la puissance de Mes Energies en toi et ton devoir de Les préserver pures. Il y aura bien assez de situations où tu seras confrontée à l’inférieur, et déjà autour.

SL : pourquoi suis-je si « ouverte », je le vois comme une faiblesse.

Christ : tu donnes beaucoup. Tu donnes constamment, c’est ton acte principal et c’est ce qui t’est demandé. C’est aussi la disposition à recevoir le flux divin qui te met en condition « d’innocence » et de don. Tu dois impérativement te protéger quand tu es contactée. ... a beaucoup reçu, mais n’a pas donné. Le problème est là. Il y a eu déséquilibre dans la relation et obligatoirement, c’est toi qui prends, aggravé par un temps de dialogue qui n’est pas nécessaire. ... : il a ses chances, c’est à lui à prouver sa foi. Explique-lui sur les Energies divines.

Oui, tu dois impérativement te protéger pour tenir dans ce que tu vis au Col. Tu ne peux être à tous. Tu as vu la limite. Parle de la corruption et de l’obligation de s’en protéger.

MJésus am

Tu fais bien de rester disponible au Col. C’est la priorité, tout le reste est secondaire.

SL am

Le Plan ne peut se réaliser qu’avec des disciples volontaires et acquis à la Cause : purs et disponibles.

On ne peut concevoir le lien SL-Christ sans l’acceptation du rapport hiérarchique, dans la recherche et la vigilance de maintenir la pureté de la relation.

Quelle relation ? Celle de l’homme et du divin.

Malgré mon rôle de mère du monde, accueillante et joyeuse, il y a une dimension qu’on ne peut comprendre sans avoir conscience que c’est l’Energie de Christ qui afflue et passe par mon corps.

Il faut bien admettre qu’une telle puissance, quelle que soit mon accueil, réclame une attitude de la part de celui qui s’approche : la pureté de pensée donc de parole, la Joie du Cœur, le respect de la relation (même si je suis enjouée et disponible) : en fait le don d’Amour. Quant à moi, je suis « donnante » en Energie de Christ et celui qui n’équilibre pas en m’approchant devient un vampire (inconscient la plupart du temps) le – absorbant le +. La qualité de la pensée induit la qualité énergétique.

Une pensée basse de l’interlocuteur, occupé de ses petits problèmes, cherchant à discuter le point de vue Hiérarchique (déjà donné en amont) qui est Ordre dit avec douceur, crée un courant aspirant le positif. La fatigue est alors en mon corps et peut me couper le sommeil une nuit entière, d’avoir été confrontée plus longtemps que nécessaire avec une personne non élevée ou pas assez dans la compréhension du lien.

Cette corruption des corps subtils est une catastrophe énergétique parce qu’elle induit un Rayonnement inférieur à l’attente du Plan : mon Rayonnement au Point de Ralliement : l’Energie de Christ donnée à tous.

Vous comprendrez que l’ensemble prime sur l’individuel et que je sois si peu disponible, que je ne descende pas dans la vallée, et que je vive isolée au Col du Feu. Tout cela dans le but de Servir Christ et le Plan divin au mieux.

Rappelons qu’aller à l’ONUGenève a donc été une épreuve physique, discrète parce que minutée, mais demandant un jour de repos systématiquement. Je n’ai donc pas à me rendre à un RV non important.

Je suis en surcharge énergétique dès que je n’accorde pas le temps de paix nécessaire à l’afflux constant des Energies de Christ. Et c’est le manque de disponibilité par surcharge de travail, (incluant ma lenteur naturel à gérer le travail) et le manque d’aide du Groupe CDF, qui a rendu l’afflux de l’Energie de Christ douloureux dans mon corps. Ce qui n’aurait jamais dû être.

La corruption des corps subtils est un fait vécu par tous, parce que tout se mélange (les auras) et plus nous sommes baignés d’énergie négative extérieure, plus nous corrompons nos propres corps, baissons par fatigue notre tension énergétique, et du + passons au - : nous ne pouvons poursuivre l’œuvre de Servir et risquons la dépression, la révolte, la chute.

 

En conclusion, me joindre, me solliciter pour Servir, c’est très bien, mais chacun doit être conscient que c’est le temps de tous, l’Energie dans le Plan qu’il sollicite et que cela doit obligatoirement être vécu par Nécessité et non par égoïsme.

La rigueur et la Vérité dans la qualité de la relation se dévoile dès les premiers mots échangés. La Loi d’Amour est comprise des forts, non des faibles.

Tous ceux qui ont été écartés, l’ont été par protection de mon Rayonnement : Relais de Christ.

Cette approche devrait vous parler et vous inciter à redoubler d’effort de pureté d’intention en vous unissant à moi, à Christ dans le Soleil du Billat.

Tout compte, tout est manifestation de la Loi d’Amour pour l’enfant, la femme, l’homme au Cœur pur.

Rappel : Le Lien à l'Epée ne doit jamais être coupé : la fidélité du Serviteur et sa protection.

Dans l’Amour infini, SL, 10.12.2014