L'Energie de Christ

12/12/2014 16:46

SL-G20 ans

Bonjour à vous Nouvelle Humanité,

Christ ce matin 12.12.2014

Nous faisons silence. Prépare-toi. Tout peut arriver d’un instant à l’autre. Oui, parle du temps hiérarchique : de l’Energie dans le Temps.

Il nous faut comprendre le Plan divin comme une expérience préparée de longue date. Au tout début des messages en 2008, tout était déjà dit, mais sans les précisions d’aujourd’hui ni la réalité vécue dans le monde. L'Energie de Christ n'a cessé d'augmenter, elle est aujourd'hui à son maximum  dans les consciences comme dans mon corps physique. "tout est dit".

Si les messages sont à lire comme éveil, puis, avertissement, puis ultimatum, puis réalité incontournable, c’est pour nous préparer à faire face à la terrible réalité : les hommes malgré tout ce qu’ils savent, n’ont pas eu ma force de s’unir et de prendre des mesures sages pour entrer dans le futur. Ils ont « saturé » la pensée des hommes, subtilement : en Energie Nouvelle : les bons agiront !

Je sais bien que colère, tristesse, décrochage, seront le lot de la majorité de l’humanité non préparée quand tout va s’intensifier.

Mais vous, comment allez-vous agir et vivre ?

L’Enseignement divin nous dit : quoi qu’il arrive, pense à l’acte Juste, à rester pur (pensée juste), à t’unir à Christ : le Seigneur d’Amour pour tous, rayonne et reste uni à l’Energie d’Amour. L’Epée est le lien et la force. Le Point de Ralliement : la certitude du « Retour du Christ ».

Mais il n’y aura pas de miracle comme attendent les hommes. Christ dit : vous assumerez vos actes. Nous n’aidons que les bons. Pourquoi ? L’Energie de Guérison ne touche que les Bons et les Justes. Elle est récompense pour ceux qui suivent la voie de la Justice divine et la vivent en eux-mêmes et dans leur vie.

Il y a eu des gens que j’ai guéris, croyez-vous qu’ils aient été reconnaissants ? Non, pour eux, il est normal de recevoir mais inutile de rendre. Cela Christ ne peut l’accepter. L’égoïsme est l’inverse de la Loi d’Amour.

L’aide divine n’est donnée qu’aux bons et aux Justes : c’est une certitude !

Et Christ se réjouit de ceux qui sont proches de Lui : prêts à Servir : à construire le Futur de Paix Juste.

Dans les difficultés à venir, le Futur ne s’interrompt pas.

Tout est prêt pour faire face : la conscience des chevaliers est averti et préparée : ils sauront résister et s’unir. Le Grand Nettoyage n’est compris comme la Chance de l’humanité que par les chevaliers : l’humanité nouvelle, les chevaliers du Christ.

Avec vous, dans l’Amour Infini, SyL, 12.12.2014

 

NOTE : je vous invite à lire le document n°3 de Jean, du G6 sur la Loi d'Amour : Jean a rassemblé des passages des Livres du Maître de Sirius, de Christ, de M Jésus et MStGermain qui m'ont été donnés d'écrire au Nom de la Hiérarchie Planétaire : l'Unité dans le Plan. Qu'il en soit remercié !

La Loi juste 3 J-G6-7.12.2014.pdf (789392)