L'Energie de la Foi

06/04/2015 22:05

L’Energie de la Foi

C’est Preuve de la Présence de Christ de voir à Madagascar la Foi qui guérit. (Voir le dialogue avec JJA et le Groupe Paysans de Madagascar www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/lenergie-de-christ-a-la-pleine-lune-du-belier-2015/). Lire la Profession de Foi qui Christ m’a donnée a permis de guérir une personne croyante.

C’est l’Energie contenue dans la Profession de Foi de Christ et la Foi des personnes : celle qui lit et celle qui reçoit qui mène à la guérison.

Aujourd’hui, on ne peut rien accomplir sans être « du côté du Christ » parce que c’est Lui qui détient le Pouvoir de la Victoire des Justes.

L’aide est donnée à ceux qui croient en Christ et Lui Obéissent. C’est Grâce divine de guérir uniquement parce que l’Energie du message est puissant et porte l’Energie de Christ.

L’Energie de la Foi mène au But, parce que tout est engagé « par Amour pour Christ » qui agit pour le Bien de tous. Ce n’est pas un amour personnel, c’est le don de soi pour le Plan divin, pour le Futur du monde, c’est reconnaître que l’Energie de Christ est TOUT et que nous devons nous unir à elle avec humilité et Joie.

Nous gagnerons par la force de la Foi, parce nous sommes tout entier consacrés à l’acte de Servir Christ qui est Le Représentant de la Loi Juste ou Loi Universelle d’Amour, et d’accomplir notre Service d’Amour par reconnaissance envers Ceux qui nous aident jour et nuit : les Hiérarchies divines.

Nous sommes alors au-dessus de la matière et gérons notre vie au niveau divin. Nous sommes plus fort parce que nous sommes « dans le Plan » et non dans tout ce qui est irritation, fatigue, trouble de l’esprit, ce qui est prison du mental.

La Victoire des Justes vient de l’Unité sans faille, jamais remise en cause, dans l’Energie du Christ. Seules les âmes actives (présentes dans des corps subtils alignés, en harmonie personnalité-âme) sont attirées par Christ, par Son Energie.

La Victoire des Justes attirera les Peuples à Christ. La Foi va se révéler dans ceux qui sont proches de l’exprimer.

Des Preuves de guérison se multiplieront par l’enthousiasme de la Foi !

 

Dernière nouvelles

L’aide divine est donnée dans le Plan, sans Elle, aucun succès possible tant le monde est englué dans le matérialisme et ses filets. Nous sommes dans le combat acharné.

Nous portons aujourd’hui devant tous la Preuve de la Volonté de Christ dans le Plan par les évènements au Col. D’autant que nous montrons à tous comment le Plan s’écrit et se vit.

LM avait déposé plainte contre moi personnellement pour menaces de mort. La plainte a bien été enregistrée et transmise au procureur. Il n’y a pas eu de suite. Affaire classée ! Il y a eu aide divine !

Il est important que vous sachiez comme moi SL, je suis aidée, et tous ceux qui Servent Christ dans leur mission présente. SL, 06.4.2015

 

Ange Gabriel

C’est l’allégresse des Justes qui se lèvent. Nous sommes dans le Renouveau et chantons la Victoire divine. Nous entrons dans l’Ere de Paix et la voie devient Lumière pour tous.

L’Elévation de Christ Signe le Renouveau, la Paix sur Terre.

Ange Michel

C’est à l’Epée qu’elle se gagne : la Victoire n’est acquise qu’aux Justes. L’Epée est l’Energie des Justes. Qu’ils s’en Servent ! Qu’ils la lèvent !

Ange Raphaël

La Guérison vient de la Foi en Christ, en Son Amour et Sa Protection des Justes.

CDF-05.03.2015