L’Energie de la Foi

12/04/2015 17:07

SL-Blog

MJésus ce matin : Explique-toi sur la foi, il faut répéter. L’Energie de la Foi.

Rien ne peut se réaliser dans le Plan si nous ne sommes pas 100% dans le Plan : aux Ordre du Christ, dans l’acceptation de notre vie matière, dans l’acceptation de ne pas comprendre tout de la Stratégie Hiérarchique.

Le moindre frein : doute, manque d’enthousiasme, lenteur dans l’action, coupe de la Victoire. Nous sommes aux prises avec notre émotion, notre jugement, notre mental inférieur et c’est le vertige, l’angoisse nous prend, il n’y a plus personne. L’illusion est palpable. Sans le lien à Christ, il n’y a plus rien, frisson garanti !

Nous répétons parce que, sans l’Energie de la Victoire en nous, nous ne pouvons gagner, le désespoir nous prend tant le monde est corrompu et apathique.

L’Energie de la Victoire est donnée par les Armes divines : l’Epée, le Nom de Christ, le Pt de Ralliement, ma profession de Foi. L’Illumination du Triangle Syrie – ONUGenève – Centrafrique.

Si la Foi n’est pas au rendez-vous, tout cela ne sert à rien.

Nous avons tout dit, par le menu, de ce que nous avons vécu depuis 2009, afin que vous puissiez vous rendre compte de l’Aide de Christ, de la Hiérarchie dont il est le Centre et du travail intense de leurs messagers les Anges. L’unité avec les Hiérarchies de la Terre – Dévas et Gardiens de la Vie – joue aussi son rôle. Ce n’est pas pour rien que depuis 2010, le Triangle de Guérison de la France est en place et renforce les 3 plans de Guérison : physique, émotionnel, mental : pour la Révélation que la France doit porter devant tous et l’engagement du Peuple Français aux côtés de ses chevaliers, à affirmer et défendre la Loi Juste : Liberté Egalité Fraternité, Loi de l’âme, et non matière comme elle a été dévoyée dans la lutte constante divin/matière.

Tant que l’on n’est pas pur (encore empli d’égoïsme, dans le mental inférieur), on ne peut accéder à la paix et le lien à l’âme. Le doute est présent. Les actes seront alors faussés, maladroits, retenant l’acte en cours, ne servant pas le Plan, mais soi-même ou son groupe : le contraire du Plan, et donc énergie contraire.

La vie matérialiste : d’avoir lessivé les consciences, en éducation et vie matérialiste, mis des bornes à chaque levée de cil, la volonté de s’extraire de ce filet pesant appartient à ceux qui se sont déjà détachés du système en place. Ils sont âme et sont attirés par CDF,  se reconnaissent dans l’Enseignement donné et se mettent « au Service du Christ » : de la Loi Juste sans concession. Pour eux, qui ont une volonté affirmée et un passé proche de Christ, c’est l’évidence et la Joie.

 

Mais pour celui qui a tout à construire : le lien à CDF, la lecture des Livres, et débarque dans les évènements que nous vivons au Col du Feu, centre des 3 Groupes, il doit se désarmer de tout préjugé pour entrer de plain-pied dans l’histoire divine et tout accepter «PAR INTUITION : LA VOIX DU CŒUR ». Ce n’est pas dévotion aveugle, c’est la CONSCIENCE divine en soi : l’âme qui se fait entendre parce que les corps subtils ne sont pas opacifiés par des pensées matérialistes « résistantes ».

Le Plan divin s’adresse à ceux qui sont prêts, d’abord, parce que ce sont eux qui vont éveiller les groupes prêts à les suivre. C’est ainsi qu’à Madagascar, le Groupe Paysans était prêt pour être Preuve divine de la Manifestation du Plan. Ils ont la foi en eux solidement ancrée. Ils l’ont entretenue pendant des décennies sans rien savoir de la vie Nouvelle sur Terre, ils ont donné leur Amour à Christ et ne l’ont jamais remis en cause. Ils n’ont jamais fait de reproche à Christ de leur dure vie de labeur, de leurs privations et de l’heure de Sa Venue : ils L’attendaient. Et ils sont tous âgés ! C’est ainsi qu’ils ont attendu Jean-Jacques dans la nuit et qu’ils l’ont accueilli « avec le Cœur de Christ » : dans la Joie !

Qui peut attendre 70 ans et se réjouir de Sa Venue ? Seulement celui qui L’aime de tout son être sans une seconde de doute.

Voilà pourquoi la Foi en Christ est primordiale : parce que c’est elle qui est le vecteur de la force divine : la Foi nous unit à l’Energie de Christ, et donc à la Puissance de l’Epée, à notre Service, à la Parole Juste en soi, à la capacité d’agir dans le Plan divin, à la force de ma Profession de foi pour tous.

Celui qui a foi devient invincible, par sa conscience stable dans le Soleil du Billat ou Energie de Christ, l’Epée levée étant l’acte de faire descendre Son Energie de Guérison dans les consciences.

(Voir la Guérison comme capacité de créer la Paix sur Terre, de Réparer la Terre par la Lumière divine illuminant le mental de l’humanité, révélant l’âme, en Groupe : tous se ralliant au Retour du Christ : Son Centre dans le Soleil du Billat.)

Nous ne sommes pas à aimer des personnes divines à l’image d’une statue, mais à exprimer avec le Cœur sa dévotion aux Grands Êtres qui sont Nos Supérieurs Hiérarchiques divins.

Nous nous unissons au Soleil spirituel du Billat ou Maison divine, ou Energie d’Amour Infini. C’est donc l’Unité par fusion du Cœur : nous sommes 1, dans la Joie et la Gratitude. Nous nous consacrons à lancer l’Energie d’Unité, de fusion, de Lumière, de Victoire du Plan divin : c’est la Respiration dynamique d’Amour : vivre en Conscience au Pt de Ralliement.

C’est la plus grande aide que nous pouvons donner : être les relais de l’Energie de Christ pour l’humanité.

La Loi s’appliquant d’elle-même - ce n’est pas nous qui rendons justice - il n’y a plus qu’à se consacrer aux actes essentiels : grandir la Lumière du Phare, Respirer dans le Phare et agir en harmonie dans le Plan : réagir au bon moment quand la situation l’exige. Répondre à l’Ordre du Christ.

 

Qu’est-ce que l’Ordre du Christ ?

Il a manifesté Sa Volonté aux trois Groupes. Comme Il l’a manifesté ce matin au Groupe de Dakar. Sa Volonté s’exprime lors d’un acte d’un disciple dans le Plan, dans la méthode d’approche pour Le Servir, dans Son Exigence de Pureté et d’Obéissance. Toutes Ses demandes sont d’une Logique parfaite.

Celui qui n’est pas prêt n’en comprendra pas la Beauté ni la Force.

Christ met à l’épreuve le disciple pour qu’il constate lui-même sa force ou sa faiblesse et avance. Il n’agit jamais sans qu’il y ait un retentissement sur plusieurs niveaux de conscience.

On ne peut diffuser la Parole de Christ, défendre les Ecrits de la Hiérarchie, si un doute, un manque d’enthousiasme, un manque d’engagement persiste. On transmet alors son doute dans le message au monde, Loi des Energies. L’exigence de Christ est Nécessité.

Si les hommes se mettaient « nus devant dieu », ils verraient le don des Hiérarchies divines pour l’humanité, Christ est celui qui a le plus donné. Ils exprimeraient leur gratitude et leur Joie à chaque instant. Ils voudraient Le Servir nuit et jour !

Ne croyez pas que j’ai le Cœur dur, je me suis entraînée à ne pas être dépendante de toute souffrance psychique afin de Servir Christ : Obéir à Ses Ordres. J’ai donc vécu des expériences nombreuses et parfois douloureuses pour dépasser tout ce qui pouvait parasiter la Source divine (les émotions, la réactivité à l’inférieur, et je peux en parler et vous comprendre : ce que j’ai vécu mon élévation,  vous le vivrez), afin de me consacrer aux Nouveaux Groupes aujourd’hui.

Je suis guidée pas à pas, je suis le témoin direct et l’exemple d’élévation de l’humanité : dans la lutte vécue dans cette vie qui fait de moi, une femme joyeuse, puissante et comprenant la femme et l’homme dans leurs souffrances terrestres, puisque je les ai vécues en partie. Voilà ce que voulait Christ : un exemple de foi pour tous !

Les Trois Groupes en sont heureux qui vivent leur foi, entrainés, vivifiés par ma Joie qui est Celle du Christ et toutes les Hiérarchies Servant le Plan, le Projet-Terre.

La Foi en Christ est l’Energie de la Victoire du Plan de Paix !

SL, 12.04.2015

Note : dans l’acte du retour de LM au Col, conformément au Plan, Christ m’entraîne à ne plus recevoir d’Energie dans la Journée, à suivre un timing serré, à engager sans relâche le Renouveau par des écrits et actes : audios, soutien aux Groupes et affirmation du Plan tel que Lui le veut. Chaque acte apparemment symbolique, comme me vêtir en citadine, « là-haut sur la montagne », engage l’acte en cours et le futur immédiat : mon Service au monde. La marche matinale dès la première lueur de l’aube est entraînement quotidien à lancer l’Energie du Futur de Paix et c’est en même temps le Réaliser. Pensée âme Cœur : unis 100% dans le Plan : pour et avec Christ.