L'Energie de la Victoire : la Respiration d'Amour

11/10/2014 22:24

Ce qui est pour la Génération 20 ans l'est pour tous

La Respiration d’Amour

Pour un temps court mais bien présent : le monde est un incendie d’actes fous, un radeau en perdition et nous voyons que rien ne va plus, que la corruption est partout, immiscée dans les endroits où nous pensions encore à un espoir de changement.

En fait l’espoir n’est pas dans l’acte actuel des hommes corrompus peu ou prou. Ils sont tous pris dans la nasse. L’espoir est dans l’acte de lancer l’énergie du Futur et de dépasser le négatif pour imposer le positif : le supérieur : la Loi d’Unité de l’Univers, la seule Loi divine qui permet toutes les Lois de Sagesse et d’Expansion.

Alors nous laissons polémiques et supputations, et affirmons notre acte : agir dans la Loi Juste au quotidien. Nous vivons en même temps sur deux niveaux : le divin et le matériel. Le divin doit être en harmonie avec nos actes, mais il ne nous est pas demandé de refaire le monde seul contre les monstres qui pullulent.

Il est demandé aux porteurs d’âme : ceux convaincus de vouloir le Bien de tous et l’application de la Justice, d’unir leur force mentale, leur puissance de Cœur : la volonté de leur âme pour créer un puissant courant énergétique qui va changer le cours actuel des affaires du monde.

Voilà la raison de la Respiration d’Amour et du rendez-vous sur le Billat.

C’est l’acte construit pour la Victoire des Justes, Victoire associée au Plan divine et réalisable avec le Gouvernement Divin de la Terre ou Christ et les Maîtres, assistés des anges et Hiérarchies terrestres.

Nous travaillons avec le moteur du Cœur qui est centre de Lumière : volonté dans le Plan. Nous projetons la Lumière tous ensemble (non à une heure commune, mais le plus souvent possible chaque jour) : au Point de Ralliement. C’est notre point fixe, notre repère, et nous traçons la route « notre Cœur – Cœur de tous » en répétant la pensée positive, les pensées d’Unité et de construction du Futur.

Il est prouvé que s’assembler à penser au même objectif positif : pour le Bien de tous, décuple l’énergie. Elle n’est pas additionnée : elle est multipliée parce qu’elle entre dans l’acte du Plan : le Futur Juste. Et seulement à cette condition. Voyez comme le Plan s’organise : ne peut fonctionner que ce qui conduit à la Paix Juste, parce c’est le Plan divin. Loi de Nécessité.

Il faut être convaincu de son acte pour que sa propre énergie positive soit efficace : le Cœur Rayonnant vibrant au diapason de l’énergie divine dans le Plan : Unité et Réalité divine. C’est la Foi en sa propre action d’âme et dans l’acte avec tous : uns dans le même But. L’énergie de la Foi dans le Plan est l’énergie de la Victoire. L’Epée est Energie du Christ, Son Nom est la Clé de la Victoire de l’âme : la porte divine qui mène à la libération.

La Respiration alors est « sur le Billat » par l’intention, la volonté de Respirer et penser au Service du monde.

Je Respire pour tous, par Amour, pour le Futur, pour les Jeunes générations, pour la Réparation de la Terre.

La répétition forge l’acte, renforce la conscience de l’acte et l’unité subtile se construit.

Christ m’a dit en janvier 2009 : « il suffit que tu penses à Moi pour y être : pour être à Mes côtés, dans Mon Energie, avec Moi ».

C’est valable pour vous aussi à partir du moment où vous êtes « tout entier » dans l’acte de vous unir au Plan, à Christ, au Point de Ralliement.

Volonté Amour Enthousiasme Foi dans le Plan : vous y êtes.

Une fois bien lancés à l’aube, dans l’acte d’Amour et de Gratitude aux Seigneurs, Hiérarchie Planétaire, Anges et Dévas de guérison, Gardiens de la Vie : projetez-vous au Point de Ralliement et dites « avec le Cœur, dans la Respiration du Cœur» la Grande Invocation et la Profession de Foi que Christ m’a donnée. 

Vous pouvez ensuite dans la journée vous « brancher sur le Billat » en une seconde. C’est le lien du matin,  la sincérité, votre Joie intérieure, l’appel de l’Epée et de Christ : votre sésame. Pas de doute, mais la conviction de l’acte Juste pour tous. L’âme toujours parle et dirige. Le doute est énergie inversée, négative.

La Respiration d’Amour est Guérison pour le monde, mais aussi pour vous qui vivez maintenant dans la Joie de savoir l’humanité guidée fermement.

La Respiration d’Amour est acte de l’âme active, aide au Plan divin, aide aux Hiérarchies qui ont besoin de notre engagement, de l’Energie positive pour agir : Restaurer la Terre et engager la Paix pour toujours. N’est-ce pas le plus bel Acte d’Amour à notre portée ? C’est cela qui me porte à la Gratitude et à l’enthousisame.

La Respiration d’Amour au point de Ralliement est la Chance du monde, pour la Guérison de la Terre-humanité. Dans le Triangle de Paix : Syrie-ONUGenève-Centrafrique.

Lire les Ecrits de Christ, des Maîtres et des Anges est vêtement d’Amour, aide à l’Unité dans le Plan, partage de l’Energie divine.

Agissez en âmes, responsable du futur de tous. Chaque pensée Juste compte pour construire le Futur, chaque Respiration consciente de son impact dans le Plan.

Avec vous, dans l’unité dans le Plan : dans la Volonté du Christ et Son Amour Infini. SL, 11.10.2014