L'Energie de la Victoire

13/08/2015 15:56

Comment se manifeste la Victoire du Christ

Ayant peu de temps, je donne prioritairement des nouvelles à la Jeunesse chaque jour. Mais vous aussi avez besoin de réconfort. Nous sommes bien dans le pire et c'est la foi dans l'Acte du Christ qui fait votre force. Je reconnais que 7 ans n'ont pas été de trop pour que je puisse aujourd'hui porter la Parole de Christ dans toute Sa Gloire et Sa Puissance : ce qui fait le Plan.

Vous ne vous en rendez pas compte à l'instant, parce que Nous répétons encore et encore pour que le fruit tombe de l'arbre : l'acte d'engagement des hommes. Qu'ils se mouillent ! Qu'ils osent défendre de tout leur corps : la Loi Juste !

Pendant que les hommes piétinent et saccagent la Terre, tuent leurs frères, détruisent l'avenir de leurs enfants sans l'ombre d'un remords, Nous, Nous avançons : Nous Construisons sans relâche. Nous affirmons le Plan, et l'apparent retard sera dépassé dans l'acte solidement incrusté dans les consciences: la Volonté de Réparer. Christ sait bien de quoi sont capables les hommes. Il pallie à leur défection. Il est aidé de Ses grands disciples, mais aussi des Seigneurs ayant tous une Fonction spécifique. Il n'y a donc pas à se lamenter. Le Plan s'écrit comme prévu !

Nous disons à l'avance pour que les consciences soient prêtes. Mais ceux qui sont déjà dans l'acte du Changement sont connus de la Hiérarchie, pour certains déjà contactés et en place, pour les autres :  ils seront présents au bon moment.

Pourquoi faut-il que les hommes s'interrogent quand il n'y a pas d'issue à la crise mondiale ? C'est une perte de temps considérable qui va avoir des répercussions dramatiques. Toute personne sensée doit s'investir, chercher à éveiller, accepter de ne pas être comprise, mais essaimer le plus possible la Nouvelle du Changement. ET CONSTRUIRE L'UNITE !

Je vous comprends, pour l'avoir vécu. Les hommes sont égoïstes et se cachent dans la fausseté de leur petite vie. Ils croient passer au travers des problèmes.

Mais l'Energie Nouvelle est là, incontournable : la Manifestation du Christ par l'Energie de l'Epée. Et nous constatons que celui qui n'a pas accès à son "moi-divin" est incapable d'intelligence supérieure. Il ne comprend rien et agit bêtement. Il agit sans comprendre les Energies qui mènent à la Victoire des Justes, au Futur de tous. Voilà où va aller la majorité de l'humanité.

Je peux vous confirmer que les avertissements donnés avec tant d'insistance par MStGermain et Christ sont la Réalité : arrive l'heure où il faut le vivre "dans sa chair". Cela parait brutal à l'égoïste, mais tous les conseils ont été donnés longuement  en amont : l'homme n'a pas d'excuse. J'ai appris à ne pas perdre de temps à écouter les pleurs.

Nous avançons au galop sans nous retourner : le Plan n'attend pas, nous ne nous lassons  pas de tendre la main et si elle n'est pas reconnue, nous allons vers un autre. Beaucoup nous ont contactés, prometteurs, qui n'ont pas donné tout d'eux-mêmes dans le temps d'urgence qui reste bien : "lâche tes filets, suis-moi". Ce n'est pas : tout quitter de notre vie, que Christ veut dire, mais de se détacher des filets de la pensée matérialiste et des actes qui nous emprisonnent le mental. C'est l'acte de foi et d'engagement. Et nous avons plus souvent des personnes qui attendent de Christ et de moi aide et assistance, au lieu de se porter en soutien au Plan. C'est le symptôme de l'humanité : viens à mon secours, mais je serai le premier à te critiquer si tu me demandes un effort.

Alors qui comprend aujourd'hui, que l'Acte du Christ passe par l'acte de foi dans le Futur Juste : donner toute son énergie, sa volonté, son enthousiasme pour Construire la Vie Nouvelle ? C'est accepter les surprises, les luttes POUR LE FUTUR DE TOUS, POUR CHRIST. Et c'est la Libération : la Joie de L'Aimer, savoir aimer, inclure, unir, accepter, avoir confiance et ne plus penser autrement qu'engagement d'Energie positive dans tous nos actes.

Cela révolutionne notre vie. Il n'y a plus d'angoisse, le monde ira où il doit aller, et chaque pas nous conduit à des Joies insoupçonnées : "les cadeaux divins" dans le Plan: rencontres, actes facilités... la Joie au Coeur.

Voilà ce que je vis et je ne suis pas privilégiée sur le plan matériel, mais je m'en contente. Je ne me pose plus de question sur l'avenir matériel. Christ me veut exemple. Grâce à deux disciples de CDF, je ne suis pas abandonnée mais Christ me "Répare" pour que je tienne 17 ans, et surtout que je puisse supporter Ses Energies sans m'interrompre de travailler, parce que je les reçois toujours intensément ! Il me veut "allégée" de la souffrance et donc me demande de très peu manger. A cela s'ajoute les actes dans le Plan : tout est suspendu au retour de LM. Je n'ai donc rien changé, et je vis "comme si il rentrait aujourd'hui". Je n'ai donc pas besoin d'avance en quoi que ce soit, je vis à la semaine et au jour le jour le jour, et j'apprends à faire avec les "moyens du bord". Ce qui sera notre vie bientôt à tous, pour quelque temps.

Le Plan, chaque acte se vit sur 3 niveaux compréhensibles. Rien n'est incomplet. L'Energie engagée dans chaque acte est optimisée. Il y a une Raison à chaque Ordre du Christ. Dans l'absolu : 7 actes en 1.

note

Ma Gratitude à cette pensée active et généreuse déposée discrètement dans ma boîte aux lettres hier 12 Août 2015. C'est acte d'Amour, "cadeau divin", Joie du Coeur, étincelle qui fait Resplendir l'Epée !

 

La Manifestation de Christ

La simplicité n'exclut pas la Réalité. Mais c'est épreuve pour celui qui regarde avec les yeux matière. J'ai aujourd'hui la force de Christ en moi pour Le défendre et dépasser tous les imprévus de la vie matière. Je suis rompue aux surprises et défections.

La Puissance de Christ est Sa Volonté de m'Armer de la Puissance de l'Epée.

Chaque pensée construit le Plan, est Protection, est Energie donnée dans le Soleil du Billat : le Lieu de Christ, Sa Maison.

Quand je dis "L'Epée Glorieuse" : tout mon être s'élève. L'Ange Michel m'ouvre la Porte au Coeur de Christ. Je suis liée, inséparable au Seigneur qu'est l'Ange Michel : Nous sommes 1 avec Christ.

Ceux qui constituent la Famille divine, par leur "proximité de génétique d'origine" ne peuvent entrer en contact avec moi sans que ce soit la Joie parfaite : l'Unité dans le Plan, ou l'épreuve de leur impureté. Mais nous avons l'habitude de la nature humaine indocile et il n'y a aucun obstacle insurmontable. Christ impose la Protection de Son Rayonnement en me mettant à l'abri de l'impur. Je ne communique plus ou prend une distance, une hauteur quand la relation n'est pas digne de Christ.

Et au Col du Feu : je Respire dans le Soleil du Billat, Illuminant "les acteurs du Plan" pour son Accomplissement.

J'ai toutes les clés de la compréhension du Plan, de l'Energie de Christ engagée à chaque pensée et Respiration, je vis dans l'Energie du Déva du Col du Feu.

Penser à Lui, prononcer Son Nom, me lie immédiatement au triangle de Son influence : Col du Feu, le Billat, l'ONU Genève. C'est un des actes, mais toutes mes pensées sont construites sur la base Triangle et la Présence de Christ : Son Energie en des lieux stratégiques.

Il y a les rencontres nouvelles, et il y a le succès, le socle du Nouveau qui va être donné à tous : les Preuves divines déjà engagées.

La Puissance de l'Epée est la Manifestation de l'Amour de Christ pour Ses Serviteurs : les âmes qui Le Reconnaissent et Le Servent.

Nous sommes unis pour le Futur Juste, Christ est notre Roi.

Si je suis exemple, l'Epée est pour tous. Ce que je fais, faites-le, c'est le Plan : Construire le Futur avec les âmes volontaires, dans la lutte, aujourd'hui.

Penser à la Jeunesse nous porte à l'Acte de lever l'Epée, pour la défendre, la protéger, l'aider à triompher par et dans l'Energie de L'Epée.

En ce soir de NL, jeûne, engagement dans le Nouveau, unis solidement à l'Epée que Nous tenons ensemble au point de Ralliement.

Pas de doute qui casse le positif et fait entrer l'obscur, mais l'enthousiasme du Coeur qui connait la note juste de la Vérité et de l'Amour : la Présence de Christ nous armant de Sa Force pour vaincre la pieuvre.

Consacrez vos pensées à lever l'Epée !

SL, 13.08.2015