L’Energie de « l’attente »

01/05/2015 19:24

SL-L’Energie de « l’attente »

Ce qu’engage l’acte.

Il ne faut pas croire qu’il ne se passe rien.

Tandis que l’acte mûrit comme un fruit prêt à tomber de l’arbre du temps, attendre LM au Col a été source (et l’est jusqu’à sa venue) de préparation à plusieurs niveaux.

Attendre LM est vivre en condition de l’accueillir dignement, donc être physiquement en état de le recevoir. Si la pensée est dans l’accueil, alors la matière doit accompagner la pensée.

Concrètement : vivre au rythme de sa venue potentielle matinale, être habillée non en sportive des montagnes, mais en femme qui reçoit.

Ne jamais fermer la porte à clé (nuit et jour), ou symboliquement, c’est lui interdire l’entrée.

Laisser la maison en l’état, sans rien changer de ce qu’il a connu de son environnement, c’est l’attendre.

Ne pas sortir de la journée sauf à l’aube à 6 h, et à 20h, aucune grande marche. Sorties de 30 mn.

Ne pas descendre au village pour ne pas m’absenter. Cela veut dire : « faire avec les moyens du bord ». J’y suis entraînée.

 

Voilà ce que signifie : être en condition "d’attente", en même temps que l’action CDF ne s’est jamais interrompue. Si le site clefsdufutur.org est effacé, il y a depuis l’été 2013 : le site CDF-France-Afrique et le site CDF-Jeunesse.

De grands pas ont été accomplis dans ce temps "d’attente" : programmation à la Nouvelle Lune du Taureau du Voyage en Syrie : Poser la pierre de la Paix, affirmation du départ de LM, Retour de DA de RDCongo, agrandissement et consolidation des Groupes, retour de certains disciples, notamment Donnie fils Cosmique au Cameroun, arrivée de Kevin 27 ans de Rouen, qui est en formation accélérée pour accomplir sa Mission : le porte-flambeau de la France.

Madagascar avec JJA qui développe sa puissance de Rayonnement et en voit les effets.

Officialisation du Groupe de Dakar et perspectives d’action au Sénégal.

Epreuve de la Foi pour les 4 Groupes et son succès. Tous unis à mes côtés dans le Plan, famille divine au complet: DA, Jean-Max, Eve.

L'ensemble : Messages Hérarchiques, écrits personnels et  dessins quotidiens,  au même titre que l’Epée Levée au Pt de Ralliement, est Nécessité d’Unité avec tous dans l’Energie de Christ – dans et hors de CDF, pour lancer le Changement.

Et mise en condition de mon Service futur : rythme pressant et nouveau style de vie.

Il n’y a pas eu de temps « mort ». Chaque instant compte dans l’Harmonie voulue « au cordeau » et pourtant sans pression par Christ, dont les Ordres sont repris en conseils par les Maîtres et Anges.

 

Le fait d’être en parfait accord avec le Plan : défendre les Ecrits Hiérarchiques et me préparer à une vie de Service officiel (source de gestion plus exigeante des Energies de Christ, vu la limite de mes cellules) : engage l’acte en Syrie et ce qu’elle va Révéler de Preuve divine incontestable.

L’accueil de LM se fait dans l’acte ininterrompu de l’Energie lancée dans le Plan pour sa Réalisation.

Voyez comment Œuvrent les Maîtres dans le Plan.

SL, 01.05.2015

Note : il faut bien comprendre que tout va s’enchaîner à un rythme accéléré, dans le départ de LM (rejoindre sa mission divine). Être préparé est une obligation. La Hiérarchie ne néglige aucun détail pour que chacun soit à son poste, rôdé et efficace. C’est l’impatience des hommes qui leur fait oublier l’échelle du temps et la Sagesse de l’observation.

Celui qui suit CDF en tenant compte des Lunes et des actes voit le Plan se dérouler dans la limpidité des actes annoncés et répétés jusqu’à leur visibilité dans la forme : la maturité à la date voulue dans le Plan.

Nous sommes entrés dans le temps de la Révélation.