L’Energie de la Conscience

09/06/2015 11:43

 SL- L’Energie de l’Epée – L’Energie de la conscience

Nous engageons le Plan divin, compte-tenu des réticences et combats dans la matière subtile, avec toute l’Energie de l’engagement. L’homme est par nature paresseux. Il lui faut donc de « bons arguments » : ceux qui vont le faire décoller de sa torpeur et lancer l’acte du combattant.

Nous somme dans la bataille dans l’Invisible mais bien Réel : il faut affirmer la puissance du Plan divin : LA LOI JUSTE ou il n’y a pas de succès. Ce combat exige de nous que nous soyons investis à 100%. Toute la Stratégie Hiérarchique est de nous motiver pour engager l’Energie de l’Epée à son maximum. C’est là que le terme « tout donner de soi-même » prend tout son Sens.

C’est là que la Présence de Christ est comprise. C’est Son Energie que nous grandissons dans l’acte engagé : la pensée dans le Rayonnement de l’Epée et sa répétition constante, volontaire, puissante, enthousiaste. C’est le dernier combat et il fait rage. Notez la progression du Plan, du combat, de la puissance des Energies engagées, de notre Volonté dans le Plan. Toute mollesse nous condamne.

Ce n’est pas la première fois que des scénarios « virtuels »sont mis en place pour que des actes se réalisent : toucher les consciences, parce que l’homme a son libre arbitre et que nous avons besoin de son accord. Parce qu’il est celui qui agit dans l’Energie à l’Epée.  Si l’âme est d’emblée d’accord, et elle est coopérante, il en va d’une difficulté immense pour avertir la conscience concrète, tant le monde est englué dans un smog corrompu infernal. Vous le savez en vivant dans les villes à la différence des privilégiés des montagnes. Mais il y a surtout la pollution astrale : les pensées basses de l’humanité accumulées et collant aux auras comme un smog.

L’Energie exigée est donc proportionnelle à la difficulté. Nous sommes dans des actes clés, ne l’oublions pas. C’est le Serviteur du Christ qui fera le point sans révolte sur le « Pieux Mensonge » auquel il doit se soumettre jusqu’à la clarté de l’acte bien avancé. Il n’a pas le choix. Et nous voyons que la Hiérarchie se bat avec les seuls moyens dont elle dispose : l’Energie divine à l’Epée et ses fidèles Serviteurs. Ne comprendra que celui qui le veut : science des Energies, Loi Juste, Présence divine.

Christ

Fais confiance aux Energies engagées sans te poser de questions. Vois le triomphe du Plan. Il sera.

Les gens doivent comprendre comment Nous fonctionnons.

N’envisage pas le contraire ou tu crées le contraire.

Ange Michel

C’est à l’Epée que tu vaincras ! lève-la constamment !

Ange Raphaël

Tout s’engage au mieux. Rayonne. Nous sommes tous à répondre au Plan. Le Nouveau est en route.

MJésus

C’est l’Energie de la Conscience qui compte.

MStGermain

Il faut engager l’Energie sans attendre.

Maintenir l’Unité est un combat de tous les instants.

La Loi d’Unité est Loi Energétique qui grandit la force de ceux qui construisent le Futur Juste. C’est important, c’est la base de l’Energie de la Victoire : l’Unité du Peuple et de tous.

On ne construit rien sans passer par l’Unité dans le but : la Paix Juste.

Note

SL : L’acte d’Unité :  la nécessaire motivation à l’Unité : l’Education de tous, la répétition constante pour être entendu et suivi.

Le fait de répéter chaque jour l’acte d’Unité : construit le Plan, grandit l’Energie de l’Unité. L’Energie divine est là : il faut la mettre en place, ne pas attendre que tout vienne de la Hiérarchie. Engager l’Energie d’Unité se fait par les actes : information, éducation, diffusion.

D’où les dialogues du soir et du matin qui vous éclairent sur ce que nous venons de vivre, voir écrits « document-Source CDF, les derniers seront donnés prochainement qui parlent des actes stratégiques en cours). d'où les dessins de l'Epée et les écrits quotidiens engageant l'Energie de Christ dans les consciences : l'application du Plan : la Loi Juste. SL, 09.06.2015