L’Energie de l’Epée

14/06/2015 20:07

Nous engageons l'acte du Changement par notre Volonté !

L'Epée est la seule Arme : LE DON DU CHRIST

Ange Michel

Tu Rayonnes à l’Epée quand tu Illumines l’un, tu les Illumines tous.

Ange Raphaël

La Guérison vient de l’élan du Cœur, l’adhésion à la Loi Juste, la Vie Juste vécue comme le triomphe du Cœur : l’âme.

Ange Michel

Joie Epée Respiration Rayonnement.

 

SL-L’Energie de l’Epée

Nous sommes dans la bataille. Et Christ vient au secours des hommes en « donnant l’Epée », Son Energie pour la Victoire des Justes. Nous sommes tous concernés, nous pouvons tous appeler, transmettre Son Energie si nous sommes dans la volonté de vivre en Juste, de vivre soi-même la Loi Juste (les Dix Commandements).

Ce qui fait l’acte : Lever l’Epée, c’est la Volonté totale en soi, la Foi en Christ, dans le Feu divin de l’Epée, la compréhension du Plan divin, de l’aide divine passant par l’Epée dont l’Ange Michel est le Gardien. Ce n’est pas un acte visible aux yeux des hommes, c’est la force divine en soi qui afflue par volonté du mental : divin et concret : tout son être.

Ce qui fait l’Unité moi-divin, moi-l’Energie de l’Epée : c’est la qualité de sa Lumière intérieure : je veux le Changement, je veux Servir le Plan divin, je m’y consacre totalement. C’est là que l’intensité de notre Lumière intérieure rejoint la Lumière divine : c’est l’unité.

Les conditions :

-La Volonté de Servir le Futur Juste, est essentielle.

-Le lieu unique : le Point de Ralliement : où focaliser notre vie mentale, notre Respiration à l’Epée.

-L’élan de sa pensée « dans l’Epée », relancée dès un instant de libre.

La Respiration qui est Unité au Pt de Ralliement : le Soleil du Billat : « la Maison du Christ  Nouveau » : là où est Son Energie aujourd’hui, en Terre de France.

C’est bien moi SL, portant l’Energie de Christ, Sa Représentante,  qui vit devant le Billat et alimente le Soleil Spirituel. Mais sans la Conscience active des chevaliers, le Soleil ne peut grandir. Et donc l’Energie du Changement reste bloquée.

Dans la folie des hommes, comment garder foi et enthousiasme dans le Plan si nous n’avons pas un Lieu où se regrouper ? C’est le point de stabilité de notre conscience, notre volonté et la puissance de notre engagement qui fait l’Energie divine active : c’est nous chevaliers qui la lançons, l’attendons, ciblons les Lieux et les actes conformément au Plan.

Nous sommes tous « Relais » du Christ !

Il n’y a pas d’autre Manifestation de la Présence du Christ que : SON ENERGIE DANS L’EPEE. Moi-même La Lève pour que Son Energie descende dans les consciences. Oui, Il m’a transmis SA Parole, Son Energie pour Je Témoigne de Sa Présence, comme Jésus mon père, mais  Son Energie donnée aujourd’hui pour la Victoire des Justes passe par l’Epée.

C’est ma Volonté qui fait la puissance de l’Epée !

Vous-même, sans volonté totale, vous ne pouvez rien, ni lever l’Epée.

Les Justes sont ceux qui s’engagent totalement sans penser à leur vie physique. Ils s’engagent pour le Futur de l’humanité en Obéissant aux Directives divines qui sont aide de Sagesse. Le Cœur, l’âme le ressent et adhère.

 

En ce temps de chaos, c’est bien la puissance de l’âme en soi qui fait le chevalier (femme ou homme). Et sans les chevaliers, comment Changer le monde ? la Hiérarchie Planétaire n’arrête pas de conseiller, d’orienter, de secouer les hommes, mais sans la Puissance de l’Epée, la Volonté personnelle, la compréhension du Plan, le Changement devient un calvaire pour tous.

Ce n’était pas le Plan !

Christ vous a donné l’Epée, servez-vous en ! Sans elle, vous êtes morts !

Elle est Aide puissante dans tous les combats du mental et nous sommes dans un combat des énergies inférieures contre le Plan divin. Il ne faut pas l’oublier. Luttez ! Et Levez l’Epée du Christ ! Prévenez  vos proches, vos frères, le monde.  C’est votre devoir ! Ceux qui ne savent pas tomberont par manque de force : la force divine à l’Epée.

SL, 14.06.2015