L'Energie du Changement

30/10/2014 13:30

 CDF-30.10.2014-MStGermain

Nous poursuivons.

Tout ce qui n’a pas été engagé au bon moment ne pourra donner le maximum prévu pour le Renouveau, qui sera obligatoirement  plus difficile à mettre en place : il n’y a pas de retour en arrière. Nous l’avons assez dit. Mais c’est un fait : Nous avons engagé l’Energie du Changement : l’obligation d’aller de l’avant dans les conditions que les hommes subissent au lieu de les anticiper et de limiter la casse.

Tout acte révèle l’homme, le groupe d’hommes auquel il appartient. Le manque de cœur est flagrant, le manque de courage, le manque de volonté de se conduire en homme responsable.

Tout cela, il faudra bien  le payer en répondant à l’exigence de la Loi : Loi de Rétribution : j’assume ce que j’engage et je Répare ou je disparais hors du champ d’attraction de la Terre.

Les gens n’ont pas compris qu’une Loi Cosmique est un rouleau compresseur inexorable à celui qui l’affronte. Seul le Plan divin doit émerger du Nouveau. Il n’y a plus à  se poser des questions, mais à être dans l’acte du Changement et l’accompagner.

Ce qui pouvait être vécu comme un Renouveau lucide, engagé par tous – malgré les tensions et la destruction – devient l’apocalypse pour la majorité. Tout le monde est dans le brouillard, dans le déni et ceux qui pourraient Servir : se cachent, écrasés devant l’immense positif/négatif, mais surtout de ce qui doit disparaître pour que le Nouveau soit.

Nous vous avons préparés depuis 2008 et ce n’est pas maintenant, avant les effets destructeurs en chaîne qui arrivent, que les hommes vont bouger parce qu’ils ont peur, parce qu’ils prennent conscience de leur acte, acculés dans leur dernière limite : la peur physique.

L’Energie de Christ, l’Energie du Changement fait son œuvre. C’est aux hommes à faire la leur. Encore une fois la Venue du Christ, par Ses Energies sur Terre comme il y a 2000 ans, n’aura pas un grand impact.

Cette fois-ci, le monde entier a été prévenu dans les mêmes temps et cela n’a pas produit une vague de don de soi submersive pour engager d’un souffle : le Nouveau.

Pourquoi les hommes se lèveraient avant les catastrophes ? Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, voyons comme le monde est corrompu, noyauté de toute part et comme tout a été sciemment détruit en solidarité, en conscience, en unité des Peuples.

Celui qui se lève aujourd’hui et vient Servir le Christ en allant au-devant de SL, en Obéissant au Plan, est une vieille âme et Nous la chérissons en Notre Cœur. Tous les autres devront passer par la porte de l’épreuve : les évènements entrant dans le Grand Nettoyage.

Celui qui aura répondu dans un acte pour Christ, un acte d’Amour, de Sacrifice pour le Bien, lucidement engagé en connaissance de Cause : « je meurs pour la Justice divine sans concession », celui-là aura droit de cité à Nos côtés. Aucun autre.

Nous aborderons ce soir l’arrivée des évènements, afin de vous y préparer.

Aujourd’hui, le monstrueux est étalé de toute part forçant les consciences à se réveiller. Nous sommes dans le temps de la fin de l’impunité, n’en soyez pas impressionnés, mais agissez en répondant à l’ignoble par la Beauté du Nouveau : les initiatives Nouvelles, la Loi Juste, la pureté d’intention.

C’est maintenant qu’il faut lancer les initiatives Justes : les lois Nouvelles, les actes Nouveaux en Education à la Paix et à l’unité sans se préoccuper de l’immonde.

Prenez force dans l’acte du Changement et non dans le passé qui se décompose, qui ne peut que vous retenir dans le passé. Tout est Energie. Votre pensée dans le Futur : est Energie positive. Votre pensée dans le passé est énergie négative. Pensez et agissez en Energie du Futur et Nous vous aiderons.

Toute l’Energie de la Hiérarchie Planétaire est engagée dans le Futur, dans le Plan de Paix définitive sur la Terre.

MStG-SL, 30.10.2014

 

Ps : vous trouverez ci-joint le doc pdf de clefsdufutur sur « les drones tueurs », dans la série « Dossier de Presse » en lien avec L'ONU et le HCR

https://www.clefsdufutur.org/pdf/RLA-ONU-DH_2014.pdf