L'Energie du Changement

30/05/2015 11:41

A la demande de l'Ange Michel en ce temps de Pleine Lune des Gémeaux

Ange Michel

Parle encore des Energies, de la vision de la Lumière.

Ange Raphael
C’est bien la Volonté de l’homme qui veut guérir, qui Nous attire et que Nous aidons. S’il ne Nous reconnait pas, pourquoi lui venir en aide ? Nous répondons à sa demande. C’est le principe énergétique. La Lumière est attirée parce qu’on l’appelle = Loi des Energies.

Ensuite elle Rayonne et s’étend par la Volonté de l’homme. Il grandit sa Lumière qui est Guérison parce qu’il Nous associe à son acte.

Volonté Unité Amour.

 

Précision sur L’Energie dans les Lunes - réponse à l'approche de Kevin

« Le Plan n’a pas attendu les Lunes pour être planifié avec minutie et VISION du Futur, en tenant compte du libre arbitre des hommes : donnant aux hommes la possibilité d’aller plus vite dans l’élévation et la Vie divine : l’Unité dans le Plan, en tenant compte aussi de leur immaturité. Le Plan divin vient en secours de l’humanité et l’Idée divine est déjà écrite au plus Haut depuis « l’Origine ». C’est donc la Volonté de Sanat Kumara (Le Seigneur du Monde R1)  qui – unie à l'Amour et à la Volonté de Christ (Le Seigneur d'Amour R2) – permet la descente de l’Idée divine dans la Conscience : l’âme de l’humanité, et individuellement touche l’âme humaine. Dans cette Respiration Cosmique, le Plan descend dans la matière par la Porte du Christ à la PL : dans l’Energie de la PL.  Le temps de l’imprégnation du Plan jusque dans les actes est précis. C’est la manifestation visible du Plan qui n’est pas interprétée avec finesse et compréhension par les hommes et c’est là aussi que le libre arbitre et la volonté des hommes est mise à contribution. D’où la difficulté. Mais l’acte divin programmé n’est jamais différé.

Il n’y a donc pas d’attente, mais provocation jusqu’à la date  butoir : l’heure Cosmique.

Et le temps de provocation est temps d’ancrage plus fort des Energies divines : qui se révèleront avec la puissance concentrée puisque les hommes eux, attendent, au lieu d’agir. »

 

Energie dans le Plan - La Vision de la Lumière

 

Christ Se Manifeste par la Loi des Energies et l’homme est l’acteur du futur par son acte immédiat.

Le combat de la Lumière sur l’ombre, et la Victoire par la Lumière est notre combat permanent.

Lever l’Epée signifie : dégager la voie à la Lumière.

Amplifier son Rayonnement intérieur signifie : grandir le rayonnement.

On ne peut lever l’Epée sans déjà Rayonner intérieurement.

Rayonner signifie : avoir foi dans le Futur divin, dans le Plan de Paix définitif, dans la Loi divine d’Unité.

Cela signifie : être pur en soi-même, ne penser qu’au Bien de tous.

C’est mettre toute son énergie dans l’acte : je dégage la voie au Futur.

Avec les Energies du Changement, l’Energie de Christ aujourd’hui : aucune concession à la pureté de sa pensée, tout pour l’Unité femme-homme-divin-Terre-Univers dans l’Obéissance à la Loi Juste qui est Sagesse antique connue de tous depuis l’Origine : Beauté, Amour Vérité – la Loi Juste étant basée sur les Lois Cosmiques et la Science des Energies dans l’Univers.

C’est le rapport à la puissance de la lumière intérieure, ou à son absence, qui fait l’unité énergétique de l’homme dans le Plan divin et son appartenance au Futur de la Terre, ou son exclusion. La Loi s’applique automatiquement aujourd’hui. Elle est l’acte fondamental du Grand Nettoyage, elle affirme la Paix définitive et le Plan divin ancré par les Trois Terres du Christ Syrie - France ONUGenève – Centrafrique.

Nous suivons L’Ordre de l’évolution de l’Univers selon un Calendrier précis.

Et nous aujourd’hui :

Notre acte principal, individuel et en Groupe : c’est le combat de la Lumière sur l’ombre, le combat du chevalier. Projeter sa pensée, tout son être, dans le Plan d’Energie positive : c’est être soi-même dans l’Energie divine et la transmettre.

Il ne faut pas tenir compte des dates vues par le mental de l’humain, mais accepter de lancer sans relâche son énergie dans le Plan immédiat, par la répétition de la Respiration consciente, dirigée dans les 3 Centres : les 3 Terres de Christ.

Aujourd’hui c’est la Terre entière qui est dans le drame et l’illuminer aussi totalement, en la visualisant au centre du grand Triangle des 3 Terres de Christ : c’est aider au Nettoyage, à la dissolution de l’ombre, au triomphe du Plan divin.

La responsabilité, l’implication de chacun pour sauver la Terre est la base du Plan et l’Energie que chacun engage est Jugement devant la Loi. Est-il Lumière ? Est-il ombre ?

Vous avez la compréhension du Plan.

Votre devoir qui est aussi source de Lumière est de diffuser le Plan autant que possible afin de prévenir le plus grand nombre. Vous ne savez pas à quel point, nous avons pris du retard et cela se traduit par : l’accumulation des énergies négatives contre le Plan divin. C’est l’explosion générale dont parle MStGermain. Elle aurait pu être évitée. Mais le Plan ne s’arrête pas à la douleur des hommes sourds et aveugles.

Ce sont les plus forts en Energie divine, les Justes, qui mènent le Plan, suivi des bons, puis de ceux qui ont la capacité de s’élever : d’être aussi Lumière dans le Plan.

Nous générons de l’énergie. A vous de la rendre positive, par votre acte d’Unité dans le Plan.

Le Plan ne supporte aucune fausseté et c’est l’épreuve pour tous.

Générer, créer de la Lumière dans la vision du Futur Juste, des 3 Terres Illuminées : Syrie-ONUGenève-Centrafrique, s’Unir à chaque instant, l’Epée levée dans l’Energie de Christ, est ACTE DIVIN DANS LE PLAN. C’est l’aide que Christ appelle en nous tous : l’unité femme-homme-Hiérarchies divines pour la Réparation de la Terre, le Futur de l’humanité.

Christ a donné les Armes divines : l’Epée, Son Energie. Il a donné, avec l’aide de Ses Grands Disciples (les 7 Maîtres), les clés du Nouvel Enseignement. (Tout est donné gratuitement par le Groupe Clefsdufutur).

Celui qui comprend la Beauté de la pensée va lancer sa Lumière dans le Triangle des 3 Terres de Christ – et les Triangles qu’il a aussi engagés par Amour pour l’humanité  - et dans l’image, sur son Pays, sur le Groupe.  Ainsi sa Volonté pure est Energie du Changement, il est pleinement dans le Plan, il est Serviteur du Christ et reçoit l’Energie nécessaire pour transmettre à nouveau.

L’échange énergétique est automatique dès que « Volonté Amour Unité dans le Plan » se manifeste en la femme Juste, en l’homme Juste.

La Joie est Lumière, et celle-celui qui pense et Respire dans l’Energie du Christ Nouveau, au Point de Ralliement, est protégé de la folie des hommes et de l’émotion qui va submerger le monde. Il Respire et pense « en-haut ». Il gère sa vie en bas.

Il peut alors Illuminer = chasser l’ombre, la dissoudre, créer la Paix, par sa pensée stable qui est phare dans la Lumière de Christ et Sa Force. L’Illumination est Guérison, dans la répétition inlassable jour après jour.

Nous sommes unis au point de Ralliement, notre Phare. SL, 30.05.2015

 

Venez à mes côtés en mes Triangles divins, lisez à mes côtés la Profession de Foi que Christ m’a donné et vous aurez la force de traverser l’épreuve du monde.

(les explications et élévation : vous avez tout sur cette page Blog)