L’Energie du Christ dans les messages

23/11/2014 10:48

23.11.2014-MSt Germain

La Volonté des USA-Israel n’a pas changé : ils veulent la destruction du Moyen-Orient au profit d’Israel et de la mainmise des USA sur la Syrie et tout ce qui peut l’être.

L’idée de faire tomber l’Iran, de la museler, est toujours d’actualité.

Nous allons à une guerre sans fin jusqu’à l’éradication du plus grand nombre, au seul profit des USA-Israel, Afrique entière inclue si Nous n’intervenons pas maintenant.

La Russie ne pourra contrôler plus longtemps toutes ses frontières. Et la Chine est en croissance exponentielle. La destruction programmée des sanctuaires naturels fait, de la Terre, un mouroir. Ce n’est un secret pour personne. Il faudrait tout de même le reconnaître.

Le tour est vite fait. Il n’y a plus de vie, plus d’avenir sous peu sur Terre.

Je mets les points sur les i, parce que les cataclysmes annoncés seront, au centuple, plus violents que tout ce que les hommes ont vécu de leur vivant.

Inutile de se révolter. C’est la condamnation assurée de son propre futur. Toute colère est porte qui se ferme sur le futur.

Vous êtes prévenus. Consacrez-vous, tant que vous le pouvez, à organiser le futur, à le prévoir dans la tourmente, dans toutes les conditions qui vous seront données de vivre.

Le Futur se construit en même temps que se détruit le passé et l’ignoble.

Il n’y a pas de Paix tant que le Grand Nettoyage ne sera pas accompli. Il est à la porte de tous.

Préparez-vous dans l’efficacité et l’unité de conscience : la Volonté d’instaurer la Loi Juste sur Terre. Il ne reste aucun temps. Nous sommes dans le Changement. Le Grand Nettoyage est à votre porte. Vous êtes tous concernés.

Vivez dès maintenant dans la vie Juste, la Loi divine d’Amour. C’est votre Chance, votre Paix future, que vous écrivez par votre propre vie. C’est vous qui construisez le Futur avec Nous et non Nous qui faisons tout.

Chaque acte différé, manqué, ne se répètera pas. Il sera automatiquement souffrance plus grande pour tous et éloignement de la Paix.

Vous êtes tous Responsables du futur à construire dans l’instant : sans interruption.

Le message du Christ est conséquent, éloquent dans ce qui vous est demandé. Nous faisons silence dans l’acte du Grand Nettoyage. Mon intervention sera de préciser les actes. Vous savez pour l’essentiel : le But et la méthode. Hâtez-vous. Préparez-vous.

MStG-SL-23.11.2014

C’est bien assez. Ils ont l’Energie du Christ dans les messages. Ils sont grandement aidés.