L'Energie du Réveil de la France

25/09/2015 15:42

Bonjour à tous,

J'ai commencé par écrire aux Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux, ils ont besoin de comprendre, aujourd'hui et plus tard, et poursuis avec vous. www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/un-chevalier-nabandonne-jamais-sa-mission/

Nous lançons l'Energie de la Victoire dans cet écrit aussi, sur un temps qui vous paraît sans fin, mais qui correspond au temps précis de la Construction du Plan  au rythme des lunes et des répétitions.

Nous arrivons à la dernière ligne droite et celui qui se décourage maintenant n'aura pas la force de lever l'Epée de la Victoire. Oui, il faut être fort, parce que le combat est de tous les instants.

Christ

"Tu atteints la fin de ton calvaire, toi tu marques « l’épreuve », mais tu es éprouvée dans tes limites, Je le Reconnais. Il n’était pas prévu que tu souffres.

L’Unité est Radieuse, Nous sommes tous satisfaits.

Tu es dans l’Energie du Réveil de la France : tu maintiens l’engagement.

Nous sommes dans la PL de la Balance : ton Ascendant : la Victoire du Plan.

Hâte-toi. Poursuis l’Œuvre de Révélation. Ecris à tous."

SL

Je vous ai décrit hier ce que je vivais, non pour que vous me plaigniez, mais pour l'exemple.

Parlons de l'Ascendant : La Balance : La Loi Juste, l'Equilibre Parfait.

Je notais avec ravissement et surprise que mon écriture s'est modifiée. Auparavant quasi illisible, jusqu'à la lassitude de tant d'écrits depuis 7 ans, j'écris depuis hier 24, avec plus de précision et aujourd'hui, j'ai vécu l'équilibre dans le corps jusqu'à l'écrit.

Depuis le premier jour où j'ai su le Plan, cela n'a été qu'une quête de l'Equilibre et tout ce qui s'y est opposé m'a mis dans un état de drame intérieur parce que ce n'était pas le Plan, ce n'était pas la Volonté de Christ. Et je suis "programmée" depuis le premier jour (2000 ans) pour Le Servir LUI UNIQUEMENT.

Aujourd'hui, nous arrivons, après ces 7 années, à la Réalisation du Plan enfin, mais aussi dans le drame des hommes qui n'ont pas compris que la vie n'est que lutte pour préserver sa pureté intérieure. Le constat est accablant, certes, mais le Plan ne dévie pas. Christ compte sur Ses chevaliers.

Et l'acte de vous écrire aujourd'hui est engagement de l'Energie de Christ, de l'Epée, dans le Réveil de la France. C'est une obligation, reconnaissez-le, Nous avons engagé le Réveil de la France dans l'Energie de la PL de la Balance. Lancer l'Energie ne se fait pas à la dernière minute, puisque nous avons commencé depuis des mois, nous arrivons donc à sa Réalisation : la Réalité concrète  : au temps de mon Ascendant : la Victoire du Plan. Victoire que chacun appréciera selon son avancée : âme triomphante ou immaturité. Il faut toujours lire le Plan dans ses Actes divins avant la Paix parfaite concrète qui n'en est que la résultante. Nous avons encore à débroussailler la voie.

Demain est jour de consécration à l'Energie de Pleine lune et il n'y aura pas d'écrit, c'est l'Unité subtile et l'alignement dans l'Energie du Christ. Puis la nuit est rendez-vous Hiérarchique d'Unité parfaite, pour le jour de PL : recevoir dans ses corps subtils et sa pensée disponible : le maximum de l'Energie de Christ. C'est jour Joyeux parce que Christ est Energie d'Amour. C'est donc dans les trois jours qui suivent que nous déversons les Energies de PL sur l'humanité - par e que nous sommes 100% en accord dans le Plan, avec Christ - et c'est là que l'impact est le plus fort dans les consciences, forçant à l'acte. Vous savez tout. Accompagnez-moi dans le rythme de la PL de la Balance pour le Réveil de la France. Nous ne connaissons pas toutes les circonstances du Réveil de la France, nous ferons face : droit au but : La Loi Juste sans concession.

C'est l'engagement dans le Réveil de la France qui conditionne l'aide de Christ.

L'Epée de la Victoire doit être levée à chaque Respiration.

Nosu sommes unis,

SL, 25.09.2015.