L'Energie est donnée de la Victoire des Justes

02/11/2014 17:50

Bonjour Nouvelle Humanité,

L'Energie est lancée pour la Victoire des Justes, elle est déjà donnée à l'humanité dans ses 3 Points clés : Syrie, ONUGenève, Centrafrique.

Les hommes peinent à comprendre et y croire, c'est ce qui fait le lit du négatif et de l'horreur. Vous lisez, vous comprenez, vous devez alors informer et encourager vos sœurs et frères pour leur donner la force de lutter contre l'obscur. Sans but, pas de lutte, pas de victoire, mais la défaite en tout, en soi et pour le monde. Un chevalier se bat avec sa CONSCIENCE PURE : il est relais de l'Energie divine pour tous. Comprenez-vous l'immense pouvoir du Point de Ralliement ?

Nous partons de la France, nourrie par les Dévas de Guérison, le Déva du Col du Feu, ma présence au Col, Relais de Christ dans le Soleil du Billat : pour illuminer le Futur du monde dans le Triangle SOC  (Syrie, ONUGenève, Centrafrique).

Celui qui accepte le Plan divin, le lien divin et agit dans le Plan divin : est Soleil rayonnant, constructeur du futur, âme au Service du Christ.

Ne perdez pas une minute de votre vie pour Respirer d’Amour sur le Billat : la Racine divine du Futur.

 

L’Epée, le Nom de Christ, la Paix en soi : la force du chevalier.

Les hommes ignorent à quel point ils sont porteurs et constructeurs d’Energie. C’est le but de l’Enseignement Nouveau : la Conscience du soi divin au nom de tous : dans le Plan divin.

Le Point de Ralliement : à comparer avec nous la Terre et l’Etoile Polaire, notre référence.

Telle était la Culture du Nord : le Peuple de l'Etoile Polaire dont nous gardons l'origine dans les Mythes Nordiques.

Avec vous, dans l’Acte d’Amour infini, SyL