L'Engagement de mon frère divin : JCR pour le Renouveau de la Terre

22/07/2015 20:45

France : JCR ouvre la Porte de la Vie Nouvelle

Nous annonçons le Renouveau de la France, par l'acte de mon frère divin Jean-Claude qui est venu frapper au siège de CDF samedi 18 Juillet 2015 à 10 h.

La Joie de la rencontre est confirmée par Christ officiellement hier 21 Juillet 2015 et suivie des premières Instructions ce matin 22.07.2015.

L'engagement du chevalier JCR pour le Renouveau de la Terre est don à la France, don au monde.

Je lui témoigne ma Joie, ma Gratitude.

Par lui s'ouvre la Porte de la Vie Juste en France, Terre de Christ, et son exemple est pour tous.

Ma Joie est Rayonnement à l'Epée ! SL

 

21.07.2015-MStGermain

A JCR

Il aura l’aide de M Vénitien et M Hilarion. Nous sommes trois Maîtres à ses côtés et répondrons à toutes les sollicitations sur le sujet fondamental de la Vie Paysanne.

Qu’il ne se fasse aucun souci à l’avance. Il est guidé, aidé, et le Symbole à suivre. A chacun d’interpréter, d’adapter. Ce n’est pas son rôle de tout faire, mais de « fédérer l’initiative ».

Il sera vu de tous. Il a tout en main pour Réussir. Il transmettra fidèlement les messages et éveillera un grand nombre de Paysans et de vocations. Il est l’aide attendue depuis toujours : depuis le déclin de paysannerie. Sa place est unique : c’est lui et personne d’autre.

Ecris-lui sans retard. Qu’il comprenne l’importance du lien divin et du Plan : seule la famille divine porte en elle la capacité et la qualité de rassembler l’Energie autour d’elle pour créer le Nouveau.

 

21.07.2015- Soir Christ

Pour Nous l’accord de JCR est officiel et c’est ton dialogue avec lui qui scelle l’acte. Prends de ses nouvelles ce soir, comme chaque jour. Il doit t’appeler pour renforcer l’Unité, la facilité de la Relation jusqu’à la PL. dis-le-lui.

Voici le message que tu lui donneras

Tes frères divins ont été préparés au Service. Et c’est JCR qui a mission d’être le lien du Nouveau, du Renouveau de la France.

Tout est prêt et Nous engageons avec lui : la Vie Juste par le lien de l’homme et de la Terre. C’est le Plan.

Il aura beaucoup à faire. Il est aussi ton témoin.

Il viendra te rejoindre au château et sera porteur de la Pierre à tes côtés en Syrie. Jean-Max et DA t’accompagnent : la famille divine rassemblée.

Kevin et Eve resteront en France.

JCR a une mission en vue, il doit être remarqué dans ses actes.

C’est le plus jeune de tes trois frères et lui ne vivra pas à tes côtés comme il est prévu pour Jean-Max et DA s’il veut rester.

L’acte de JCR est de lancer l’Energie de la Réparation de la Terre. Tu en reparleras demain.

C’est considérable dans le temps de la NL qui introduit la Réalisation du Plan. Il y a urgence.

Mes Conseils sont des Ordres et Nous n’avons pas le temps d’attendre.

Je poursuivrai le message pour JCR. Prends de ses nouvelles.

 

Ange Raphaël

Nous avons annoncé la Guérison de la Terre, de la France, et ton frère JCR l’engage à chaque acte. Dis-le-lui. Dans le Plan : il est un puissant moteur, activateur du Plan. Explique-toi.

 

MStGermain

Nous aiderons JJA et JCR. Tous deux sont les piliers du Renouveau.

 

22.07.2015-Christ

C’est bien parti. Il n’y a plus de limite à Ma Joie, à ta Joie, à sa Joie. Tu unis Ma Terre à Mon Peuple. Nous sommes proches du but. Oui, c’est maintenant à Eve de s’unir et il n’y aura plus d’obstacle pour l’accomplissement de Ma Parole.

JCR a accompli en quelques heures ce qui demanderait une vie. C’est Parfait. Nous sommes dans l’acte du Renouveau. Nomme-le. Annonce-le. Préviens-le de l’acte officiel. Il est celui par qui passe le Nouveau, le Renouveau, la Guérison de Ma Terre. Il sera une grande aide pour tous. C’est l’espoir du Peuple. Il est Ma Vie. Par toi passe Ma Parole, Mon Energie. Par JCR passe le Plan, la Vie Nouvelle. Nous sommes 1.

 

C’est le Réveil de la France par ce qui fait sa richesse : le fruit de la Terre.

Tu es lié à lui, il est Mon fils et vos Energies se complètent admirablement pour Révéler le Plan. Tout est 1.

Son Rayonnement va grandir dans ta Joie et son assurance. Tout lui sera facilité. Il a fait acte de foi. Il est Mon fils à tes côtés.

Celui qui Me Sert est Mon fils, dans le don total de soi, dans la pureté de son intention, dans l’acte concret quotidien. Tout est 1.

Il aura à transmettre à JJA, Mon Premier Fils, au-delà de la Famille de France : l’Enseignement pour la Nouvelle Terre tandis que JJA à Madagascar crée l’Unité de son Peuple. Tout est 1.

Ma puissance atteint le but : l’accomplissement du Plan.

Nous sommes dans le Renouveau, la Vie Nouvelle.

Ma Joie est Guérison.

Ma Joie entraîne l’acte final : le Triomphe du Plan.

Réjouissez-vous.

Christ, 22.07.2015