L'engagement pour la Paix

23/12/2014 15:05

Clefsdufutur-23.12.2014-MStGermain

Il faut mettre les points sur les i.

Le déchaînement d’actes de barbaries au nom de l’islam ne va pas diminuer. Nous n’en sommes qu’au début.

L’excitation de la folie bat son plein à dessein, mais aussi parce cela a été alimenté par l’inconscience, l’inconsistance d’une pensée forte fédérant l’unité et la Justice, et par-dessus tout l’instrumentalisation des mercenaires formés à dessein pour créer le chaos.

 

Nous avons atteint et dépassé le seuil de la folie orchestrée. Elle n’est plus contrôlable sans un affrontement et beaucoup de morts.

Chaque jour passé sans combattre ce fléau se comptera en nombre de morts supplémentaires. Nous comptons en millions, centaines de millions de morts.

Les faits révélés aujourd’hui parlent de quelques centaines ou dizaines de morts chaque jour. Ce seront des millions qui s’additionneront dans l’échéance, à chaque acte fait pour ralentir l’entrée dans le Nouveau.

 

L’humanité n’a pas conscience du temps, ni de la perspective et de l’aboutissement des actes. Actes divins et actes matière ont pourtant un retentissement incontournable dans le futur des hommes. Il suffit d’y réfléchir un instant. L’humanité ne pense pas. Elle consomme la vie jusqu’à la mort parce qu’elle a été enseignée à ne pas penser.

Il y a dans le monde des hommes capables, qui sauront montrer la voie à ceux qui en sont dignes.

 

Le Futur n’est pas pour les faibles, mais les forts armés de la conviction de la Loi : la certitude que rien ne peut être réalisé sans l’assise de la Justice, de la Vérité et de l’Unité : la Loi d’Amour dans son expression concrète. Ces hommes sont prêts. Ils attendent l’heure d’imposer la Loi Juste dès que le mordant du clan USA-Israel-Daech aura faibli. Auparavant il explose dans l’agonie de ce qui est considéré par Nous comme le monde matière : l’excès en tout jusqu’à l’extinction du plus grand nombre. C’est décapant, c’est terrible et pourtant réalité. Il ne peut y avoir élévation de l’humanité, marche vers la paix assurée sans l’éradication du plus grand nombre. Nous y arrivons et ce n’est pas les pleurs, ni les obstacles qui changeront la donne : l’humanité va vers fin : celle du matérialisme.

 

L’humanité Nouvelle se lève en même temps que disparaît une génération d’hommes acquis à la matière.

La Nouvelle humanité doit poser les bases du Nouveau, des Nouvelles Règles de Vie basée sur l’harmonie, l’Unité, la Paix avec tous.

Plus vite la Paix sera dans l’acte d’unité et de solidarité des Peuples.

Sans solidarité des Peuples, il ne peut y avoir de perspectives de paix et la souffrance sur Terre ne fera que grandir.

Il y a bien une responsabilité Planétaire de la part des hommes, à se hâter à appliquer la Loi Juste.

Tant que la prise de conscience générale ne sera pas effective en actes, les hommes mourront et souffriront.

Vous connaissez la voie, vous connaissez le Plan.

Il en va du futur de la Terre.

Vous devez vous battre pour la Paix et non vous livrer pieds et poings liés aux évènements.

C’est vous les forgerons du futur.

C’est à vous à dominer la situation, à enrayer le fléau destructeur de l’humanité : l’égoïsme, la corruption, l’avilissement des hommes dans la matière.

Vous en avez les moyens. Nous sommes à vos côtés pour enrayer le passé et engager le futur, non pour votre souffrance, mais pour votre Joie de vous libérer de la matière et entrer dans la Vie sage et Juste que Nous avons prévue pour vous humanité, et avec Nous.

D’attendre : vous n’en multipliez que les difficultés et l’horreur ne fait que vous submerger, alors que d’agir : vous met dans l’Energie du Futur, dans l’acte positif de la Victoire.

Nous n’avons pas soutenu la Russie sans raison : ralliez-vous à elle qui veut écrire la Loi Juste.

Tous ceux qui se mettront contre le Plan divin, contre la Paix : sont responsables des souffrances infinies des hommes.

Quelque soient les évènements climatiques et terrestres, le Plan doit être engagé et mis en place par les hommes.

Nous Gouvernement divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, optimisons tous les actes entrant dans le Nouveau, mais ne pouvons pas écrire le futur des hommes à votre place. Rien ne se fera sans vous.

 

Ce que Nous imposons, Nous l’imposons dans l’extrême limite de votre souffrance, parce que vous ne voulez pas vous unir et engager le Futur avec Nous au moment où Nous vous le demandons, parce que vous avez trop attendu.

Comprenez-vous pourquoi Nous sommes sévères avec vous ? Parce que vous attendez trop de Nous, tout de Nous, au lieu d’agir par vous-même : et ce n’est pas la Loi.

Vous assumerez vos actes et ce que vous avez laissé faire.

Nous soutenons les actes Justes de la Russie, de la Syrie et protégeons la Centrafrique.

Nous attendons le réveil de l’ONU.

Nous avons ensemencé les hommes.

Nous avons grandi les âmes.

Nous aidons ceux qui Nous suivent.

Tous ceux qui Obéissent à la Loi d’Amour, à la Justice divine.

MStG-SL, 23.12.2014