L'Epée de la Victoire des Justes

18/07/2014 10:12

L'Energie dans le Plan

SL-Les liens

Pour que l’Energie divine dans le Plan soit transmise, il faut un lien de continuité : des corps subtils et physiques adaptés : la généalogie divine et non terrestre.

Le Plan divin suit un Cycle, une progression et le But étant l’élévation de la conscience de l’humanité pour  accéder à la Paix et l’unité Cosmique : la vie de l’âme ou vie divine.

L’histoire des hommes est histoire divine et lutte pour imposer la Loi divine sur Terre.

Christ en Palestine, c’est Jésus, fils de Christ portant l’Energie de Son Père, entouré de ses disciples dont la plupart seront chevaliers de Jeanne d’Arc.

A l’époque l’apôtre Pierre est le fils de Jésus (âme de SL), et Jacques le Majeur est aujourd’hui l’âme de Maître A, le protecteur invisible de SL.

2014. Christ en France : c’est « le Retour du Christ » par ses Energies dans un corps physique, la petite-fille de Christ, SL fille de Jésus.

G6 : nous retrouvons dans ceux qui ont contacté et sont actifs dans le G6, des âmes proches de Christ, du temps de Jésus, les mêmes qui sont venus aux côtés de Jeanne d’Arc.

L’histoire divine a besoin de répétition dans les liens pour que le Plan soit applicable dans la matière. L’Idée divine devant pénétrer la matière pour que l’acte soit réalisé : divin-matière réunie.

 

L’Epée divine

La Force divine donnée aux Justes :

C’est l’Energie de Christ passant par « l’appel de l’Epée », la demande d’aide des Justes, des Chevaliers, des âmes, dans le Ralliement à Christ, à Son Energie qui est dans le Plan divin : l’Energie de la Victoire.

Si l’insistance est mise sur l’Epée, il faut savoir que celui qui ne la demande pas ne la reçoit pas. C’est la volonté de l’âme qui s’impose en reconnaissant la Puissance du Plan divin et en s’engageant pour le But : l’application de la Véritable Justice : qui est conséquence de la Science des Energies.

Nous retrouvons donc au premier plan : les soldats chevaliers, l’Armée Française en son Cœur chevaleresque et les disciples attirés par l’Energie de Christ « qui touche l’âme du lecteur » dans tous les écrits de Clefsdufutur depuis 2008 et passant par moi SL.

Prenez l’Epée, levez-la. Par elle, la Victoire sera donnée aux Justes !

A traduire : dans le temps de fausseté qui règne, malgré les pronostics techniques sur la capacité des Etats à rester souverains, ce n’est que par l’Aide Divine dans le Plan, parce qu’il est écrit le TRIOMPHE des Justes inscrit du Plan divin et le Futur du monde.

Tout fait Sens.

La Loi Divine se vit dans le combat du Juste contre l’injuste.

Appelez l’Epée divine, elle est l’arme divine de la Victoire.

Avec vous, SL