L'Epée est la force

30/08/2015 15:20

30.08.2015

Ange Michel

Tu es toujours avec Nous, avec Moi par l’Epée. Parle de ta puissance à l’Epée, la Présence de Christ.

L’Epée : elle doit être présente quand tu parles : c’est la force.

SL

Ce que je vis, vous le vivrez : c'est donc la voie de l'élévation et de l'Enseignement Nouveau donné à tous.

Comprendre que toute la Puissance de Christ passe par l'Epée, pour vous comme pour moi, est la clé.

C'est ma Volonté aujourd'hui qui fait le Plan : penser à l'Epée, la Lever dans la Joie du Triomphe de Christ, sans être sensible à la folie des hommes. La Lever dans la Puissance de Christ, c'est recevoir Sa Force dans le Plan, pour le Plan.

Rythmer la vision de l'Epée levée avec sa Respiration exige la répétition continuelle sans jamais se lasser.

Engager l'Energie de l'Epée à chaque respiration (rechercher la continuité sans forcer), trouver l'harmonie dans la Joie de s'élever à l'Epée pour donner l'Energie de Christ à tous dans le Plan : est Chance, Cadeau divin, Don de Christ.

Il m'a fallu 7 ans pour me préparer parce que c'est Christ que je Sers. Vous avez besoin de bien moins : dans le temps de Reconstruction, vous Servez le Futur en même temps que vous apprenez.

Oui, Christ par moi, SL, et je ne peux Le Représenter sans Obéir à Sa Volonté, sans recevoir et transmettre Son Energie : par l'Epée. Il suffit que je pense à l'Epée pour recevoir Sa Force, mais le chemin est déjà tracé automatique : il me suffit de Réaffirmer le lien autant que je le veux.

Chaque Respiration prend alors Sens : elle est acte complet : respiration matière, Respiration divine.

Rien ne se perd dans le Plan : tout porte à l'élévation.

C'est acte d'Amour que vous devez vous aussi engager, parce que c'est le destin de l'humanité Nouvelle de vivre la Loi de Groupe, la Loi d'Unité, la Loi Juste.

Je vis dans la Puissance de Christ, je L'honore et le Sers dans l'humilité, l'Obéissance, la pureté de mes corps. C'est à cette condition que je peux moi aussi appeler l'Epée : parce que j'en suis digne. Exemple pour vous, dans la simplicité et l'Amour.

La Présence de Christ, Sa Puissance, passe par ma Joie, vous-même devez prendre force dans l'Amour de Christ, dans le Plan ( sans jamais le remettre en cause un instant : ce qui est doute du mental concret) dont je sais le Triomphe immédiat que vous verrez dans l'acte de Syrie, puis en France, mais avant il faut l'engager par vous-même dans l'Unité au Point de Ralliement sans baisser l'Energie de la Victoire en vous. C'est ainsi que le Renouveau se construit : notre foi en Christ inébranlable qui est Amour humilité volonté et enthousiasme de l'aide divine donnée depuis si longtemps.

Tout est construit, la Puissance de Christ atteint son maximum là, dans les heures  qui suivent la PL de la Vierge.

La Puissance de l'Epée est donnée aux bons et aux Justes. Je le vis dans le vécu subtil : le Lieu élevé de ma Conscience avec Christ. Je ressens parfaitement l'évolution de l'Energie de Christ dans les actes.

Ayez foi dans le Plan, il faut cela pour que les hommes enfin se lèvent : la saturation de l'horreur pour enfin vouloir survivre - mobile égoïste pour la plupart. Et seuls ceux déjà engagés dans le Futur Juste le Construiront à la Force de l'Epée de la Conscience du Coeur : notre Amour pour Christ.

Levez l'Epée !

SL, 30.08.2015

note : tout acte est poussé à son extême : la provocation de la conscience - la Révélation de la Conscience.

Je vous promets le Triomphe de Christ, parce que je le vis aujourd'hui.

Ma Joie est égale à Son Triomphe, à Sa Puissance, à la Vérité qui s'écrit et que vous vivrez, : la Loi Juste, au-delà des calamités et de la souffrance des hommes aujourd'hui. Dans l'Energie de l'Epée !

Je fais silence pour les derniers actes en cours... vous saurez sous peu.