l'Epée : le chemin vers Christ

25/11/2014 14:42

Bonjour chers amis chevaliers,

Pensée en marchant

Je cherche la lumière du Soleil : image mais non réalité de la Lumière du Cœur, Lumière de l’âme, Lumière divine, ce que je nomme « le Soleil du Billat »

Une image de Lumière, de Beauté, vous porte à chercher la Lumière du Soleil spirituel « sur le Billat ».

 

Aujourd’hui Ange Gabriel, après le mot de MStGermain, m’a encouragé à aller plus haut que je n’ai pu le faire depuis 2 mois. Le temps de sortie étant limité afin que je ne laisse pas LM seul plus de 30 mn. Alors je suis montée au-dessus du chalet à flanc d’alpage dans la Joie de m’éléver dans la lumière du jour et de faire le lien Billat-ONUGenève. Je savais que la brume recouvrait le lac, mais la Beauté de la vue sur la chaîne de montagnes et le Billat, le soleil jouant dans les feuilles, les appels d’oiseaux, étaient ravissement.

Vous aussi, prenez le temps de vous recueillir dans la Beauté, celle des images intérieures, celle que vous pouvez contemplez de vos yeux grand ouverts sur la Vie. Préservez la Joie de vivre : elle est étincelle divine, chemin de l’Epée, pour vous unir à l’Energie divine d’Amour : l’aura de Christ.

Prenez soin de vous, restez fort en vous-même, préservez la Paix en vous. La Foi dans le Plan divin vous protègera de l’obscur. Nous sommes unis, chevaliers, dans la fraternité de nos âmes engagées dans le Changement ! SyL, 25.11.2014

PS : relire les messages du pdf vous renforcera pour affirmer la Loi d'Amour et vous réconforter dans l'Amour des Êtres divins : toutes les Hiérachies, qui nous aident à Changer le monde. Ne vous rebellez pas mais entrer en gratitude. l'Epée est protection.

CDF-11-24.11.2014 MH doc Source.pdf (829,9 kB)