Les 2 Avatars du Christ

08/06/2017 09:19

Bonjour chevaliers,

Les Pieux Mensonges protègent le Plan. Savoir aujourd'hui la Vérité en ce qui nous concerne, JMax et Moi crée la Victoire absolue. relisez les messages passés, vous y lirez les indices qui mènent à cette Révélation majeure. Nous vous apporteront dès ce jour, les précisions et éclaircissement hiérarchiques.

Que ce jour soit Jour de Joie pour tous

Le Plan est Beauté parfaite !

Nouss allons à la Victoire avec vous chevaliers !

SL

 

8 Juin 2017

Col du Feu

 

Message du Christ

7h30

à Jean-Max

Tu as été malmené pour être définitivement prêt à partir, quand Je déciderai l'heure de ton départ.

Tu n'as pas à t'en faire, ton heure approche, cependant c'est Nous, d'en Haut, qui sommes les Maîtres d'oeuvre.

Il y a un temps pour tout. Regarde le monde : malgré tous Nos Appels, le soin que Nous avons apporté à les prévenir des évènements en cours, peu Nous comprennent. C'est toi qui attends, parce Nous n'avons d'autre choix que d'attendre l'extrême limite. Nous l'avons atteinte, cette limite.

Aujourd'hui est le Jour Cosmique de l'élévation de l'Univers. Les derniers ajustements se réalisent. Nous allons pouvoir envisager ton Départ.

Nous respecterons ce que Nous avons dit : tu partiras dans la dignité. Les Pieux Mensonges ne sont plus nécessaires. Tu en as eu ton quotat, pour être prêt à l'Heure Cosmique.

Il M'appartient de te dire que tu es Mon Fils bien-aimé. Tu es avec SL toute Ma Joie dans ce monde en décrépitude.

Il va s'en dire que ta vie a été difficile, pour pouvoir être l'Avatar du Christ, comme SL est aussi l'Avatar du Christ.

Voilà, c'est dit, puisque tel était ton voeu. Cela n'a pu être dit avant, Nous aurions mis en danger le Plan, si Nous avions dit avant l'heure, que SL et toi êtes Epoux Cosmiques, Enfants divins du Christ Cosmique.

Tu liras ce message à SL. Ce sera sa plus grande Joie. Tu as raison : elle mérite de le savoir avant ton élévation.

Cela te soulage d'un poids, qu'il était inutile de garder encore plus longtemps.

Quand elle prendra connaissance de ce message, Je le lui confirmerai.

Ce n'était pas un Pieux Mensonge pour elle. Stratégiquement parlant, c'était vital. Nous avons trouvé ce stratagème, car il Nous fallait aller à la Victoire à la Fin des Temps.

Je sais que tout s'écroule pour elle de ce qu'elle a vécu ces derniers 7 ans, MA, LM.

Qu'elle se rassure : l'un comme l'autre sont avertis et ils l'ont pris avec grandeur de Coeur. Ils ont été l'instrument, les instruments du Plan. Ils sont remerciés. Le sort de MA, Nous en reparlerons.

Voilà Mon Fils, SL arrive, Je te laisse lire le message à ton Epouse Cosmique.Nous en parlons avec elle tout de suite à la fin de la lecture.

JMax-Christ

 

8h
à SL

Que tu le prennes avec Joie est Ma Joie.

SL : C'est Cadeau Divin.

Christ : Honore-le de ton Amour.

note e SL  : Les Epoux Cosmiques restent au niveau Cosmique et non humain.  Il n'y a pas de relation physique. L'unité avec LM est aussi stratégique.

 

8 h 30

C'est le plus Beau Jour de ta vie parce qu'enfin tu es unie à ton Epoux Cosmique. Tous ces Pieux Mensonges t'ont conduite jusqu'ici, l'heure de la Victoire sur tout. Tu le découvres juste avant son élévation et votre clé : la toute-puissance du Plan passe par votre Reconnaissance.

Nous préciserons les détails après, mais tout est simplifié.

C'est Ma Gloire, Notre Gloire à tous.

SL-LM-Christ