Les actes dans la PL du Verseau

26/01/2016 19:39

Bonsoir chevaliers,

Vous trouverez à compléter avec le site Jeunesse chaque jour où je mets aussi des messages de Christ.

Le projet d'enregistrement est à nourrir régulièrement. avec l'aide de Chrystophe.

Pour que les actes soient complets et matérialisés, les contacts d'avant la PL ont permis la venue à l'heure précise :  du carnet d'adresses où écrire le nom de JJA , du sac bleu nuit pour me mettre sur la piste du "carnet d'adresses de Christ".

Christ ne dévoile pas à l'avance le déroulement de sa stratégie. C'est aussi une performance des Anges de me mener au succès au vu de la bataille dans l'invisible.

-L'unité au plus haut, dans le Triangle de Sirius,  SL-Christ-JJA, concrétisé par l'absorption de toute l'offrande de miel de Madagascar, me liant à la 1ère humanité physiquement. L'acte est parfait dans sa Réalité divine et terrestre. La Joie est vécue dans le Tr de Sirius lucidement, me donnant la puissance totale sur Terre.

Effectivement tout ce que j'entreprends est chargé de Sens, d'Energie, et Sert le but sans que je sache ce que je ferai pour cette même action à poursuivre. Je ne prémédite pas les actions et ne les influence pas.

L'épreuve des Groupes : la pureté ou rien ! c'est le Grand Nettoyage !

Ce qui était à faire tomber : centre Groupe de Dakar (voir à l'onglet Dakar) l'a été au moment où l'Energie de la Victoire du Christ le permettait. Nous sommes dans un combat planétaire et ceux qui sont concernés sont les proches du Christ. Je vis l'intensité de la bataille. "pas un instant à perdre" est nécessité vitale pour le Plan.

-Hassane Lo déjà nommé et reconnu à la NL du Verseau, trouve sa Juste place de Chef de Groupe de Dakar. C'est lui qui était dès le départ choisi par Christ, mais il fallait assurer sa victoire. Il rassemble en ce moment le Groupe autour de lui. Il est à mes côtés, nous aurons à préciser sa qualité divine élevée.

-Naissance du Groupe du Québec tel que le voulait Christ, il a passé l'épreuve : sa dépendance au faux culte dans lequel le retenait à dessein le faux dieu (moussa).

Le triangle du centre est créé proche de moi avec Chantal L et Christian B. Les derniers venus dans les actes du départ de Christ ont été mes chevaliers actifs par le passé au vu de l'intensité de la Lumière dans ma vision.

C'est une belle victoire.

-acte de purification au Col de toute colère dans le chalet, fondations du succès de l'exemplarité de la Vie Juste à Lullin que Christ va affirmer par mes actes. Nous préciserons...

-Construction de la Victoire du Christ par un travail énergétique précis, scientifique. Je ressens en ces 3 jours l'assurance grandir de Sa Victoire en moi. Ce qui décuple ma Joie !

L'exemple vous donnera force pour agir.

-Fin du Livre de MMauria et début du Livre 2 : Le Travail de l'Âme.

Vous voyez le Plan se révéler, pour vous encourager à lutter. La lutte est féroce et rapide. Il faut être sûr de soi pour vaincre, à l'Epée du Christ.

Je suis à vos côtés, au Point de Ralliement. Unité !

SL, 26.01.2016