Les actes dans le Plan

29/05/2016 18:35

29 mai 2016

Bonjour chevaliers,

Il n'y a pas un jour sans que les actes construisent le Plan. Ce que Christ me demande, je l'accomplis. même dans l'imperfection de la matière, l'Energie de l'engagement est active. Christ crée la condition de l'engagement,ne préviens pas de son développement ni de sa conclusion, sujette à la réponse des hommes et non dans l'énergie de l'instant, réponse dans le Plan pour les actes majeurs. Il y a donc l'acte simple engagé : l'Ordre dans l'instant, à l'heure Juste et ce que j'engage sans attendre. faites de même. Je relance 3 fois pour lancer l'acte et éveiller les consciences, ensuite la Loi des Energies fait son oeuvre. Il n'est pas de ma préoccupation de m'investir à la place de la personne sollicitée. J'ai fait mon devoir envers Christ, oui aussi en donnant beaucoup et humblement, donnant les conditions de l'engagement immédiat, à chacun d'assumer. Lire chaque jour le Livre Nouveau de MMauria qui inclut l'appel à l'acte des chevaliers de MStGermain, qui engage le Renouveau : est aussi acte à grandir dans votre propre destinée : tout est donné pour que votre Rayonnement participe à la Victoire. La condition : votre unité, foi et acte.

Tout vous est simplifié et ma vie racontée au quotidien sur le site jeunesse en témoigne.

les 3 sites que vous connaissez :

www.clefsdufutur-france.fr

www.clefsdufutur-jeunesse.fr

www.clefsdufutur.fr

Il me faudrait enregistrer tous les actes précis pour vous montrer que tout est construit dans le détail, que les contacts sont à leur place, ensuite la réponse dans le temps n'est pas toujours celle espérée, mais par ce contact, nous engageons toujours l'Energie de la Victoire, qu'il suive ou pas l'appel.

Venir 3 fois au Col c'est ancré définitivement l'Energie de Christ en soi et engager sa destinée d'âme, poser l'acte dans le Plan.

Le jardin du Christ biologique encore en création  va être finalisé cette semaine par le jeune Maxime, celui qui a défendu depuis le début ma demande et s'investit pour aller au bout de l'acte malgré les embûches.

"Va frapper à la porte et demande-lui une icône" : La peintre d'icônes habite juste à 100 m de moi et je ne le savais pas, allant bien loin sous la pluie ce soir, frappant à 3 portes , la 3ième : la réponse : retourner sur mes pas. Christ voulait aussi que je marche, 3 intentions en une, et d'autres que je ne vais pas chercher à découvrir. Nous vivons dans l'instant, la minute énergétique nécessaire. Il ne nous appartient pas d'extropoler. Il faut être solide: avoir compris comment agir sans s'investir dans l'exigence non réalisée selon l'Ordre du Christ. C'est sculpture quotidienne, à tout instant, dans la Loi des Energies. Il faut donc être souple mentalement et ne pas douter de l'issue, l'affirmer jusqu'à l'ancrage définitif qui n'est pas réalisation immédiate dans la matière le plus souvent. nous donnons tout de nous-même sans rien attendre, pourtant nous sommes dans l'affirmation de l'acte sans douter. la suite se vivra "comme elle pourra".

La venue des chevaliers pour le Futur de la France engage le Renouveau de la Franc-Maçonnerie. C'est l'heure de poser les actes concrets.

Ce qui ne se réalise pas pas "dans la foulée" de l'enthousiasme le sera un temps plus tard, certes.

Nous montrons la Voie, les chevaliers l'affirment. Tout est à construire.

 

et ce 30.05.2016

le lien pour comprendre le message de MMauria dans le Livre VI (voir à l'onglet Livres )

french.almanar.com.lb/adetails.php?fromval=1&cid=13&frid=13&eid=305633

et ce jour, ressentant un temps arrêté, j'ai eu accès aux lettres de François de Sales qui parle notamment au Serviteur duGroupe Québec ,  Education Nouvelle : CL

francoisdesales.wix.com/correspondance#!une-lettre-par-mois/qj7xa

L'âme vit le Plan, la Joie est unité, nous sommes unis à l'Epée,

Vous construisez, laissez s'écrouler le passé, construisez !

Ne luttez pas dans l'inférieur, restez à mes côtés au point de Ralliement et oeuvrez avec détachement dans le Futur : planter LE RENOUVEAU.

SL 30.05.2016

ps: aujourd'hui le Déva du Col du Feu, l'ancrage de l'Energie de François de Sales, est Joie de vivre du Forchat à Hermone, ici dans la Maison du Christ. Preuve et vécu ! témoignage.

11111