Les actes des Justes : Poutine - Gbagbo

11/03/2015 16:14

Clefsdufutur-11.03.2015-MStGermain

Le procès de Simone Gbagbo

Le retrait de la Russie du Traité de défense européenne FCE

Parlons du traité de défense européenne

C’est un signal fort que la Russie donne à l’Europe et qui correspond à la Réalité. Tout est fait pour contrer la Russie et la prolifération  des armements OTAN entre en contradiction avec le Traité Russo-Européen.

Il y a là Révélation de l’ultime signal.

L’Europe est contre la Russie, l’Europe jouant sur les deux tableaux, ne peut gagner. En politique, le Respect des Traités passe avant tout. La liste est longue des coups bas faits à la Russie. Sa patience est exemplaire et à Nos yeux, la Russie a trop attendu. Il n’empêche que le grand échiquier politique du monde bascule en faveur de la Russie et de ses alliés et que les Pays opportunistes, qui ne se sont pas prononcés, se rallieront à elle en dernier.

Les USA sont de plus en plus isolés. Les voix contestataires sont de plus en plus nombreuses. Les finances, il faut le dire, des USA sont au bord du gouffre. Le clash est annoncé et, dans son sillage, tous ceux qui dépendent des USA, font des affaires avec, se sont liés politiquement à eux. Israel ne peut survivre sans l’aide des USA. Les islamistes n’auront plus de subside conséquent et deviennent des hors-la-loi devant tous.

Voilà le scénario optimiste pour que les conditions soient réunies de changer le monde.

Il n’en demeure pas moins vrai que l’endettement généralisé et volontaire va entraîner une crise majeure générale qui ne peut se résoudre que par la capacité des hommes à s’unir au sein de chaque Pays et dans le monde entier.

Certains montrent la voie. L’Europe est le creuset du Futur, mais c’est en Afrique que le Futur sera.

La France doit Révéler le Plan divin. Ce sera dans la difficulté extrême là où Nous espérions être entendus plus tôt. Ce que les hommes ne font pas, quand Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire l’Ordonnons, il faudra bien que s’accomplisse le Plan divin que Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, sommes seuls à pouvoir imposer. Avec Nous : la Loi des Energies pour appliquer la Loi Juste.

 

Tous ceux qui ne s’y conformeront pas sont éjectés du Plan du Futur et feront face à la Loi de Rétribution : l’oubli, le néant, la Réparation. Ce n’est pas notre problème. Cela ne Nous concerne plus. Nous œuvrons uniquement avec ceux qui s’investissent pour le Futur de Paix Juste.

Pour en revenir à la Russie qui applique la Loi Internationale, aucune faute ne peut lui être reprochée. Nous insistons au vu des mensonges grossiers qui circulent pour faire valoir la fausseté comme vérité. Il n’y  a plus aucun dialogue possible quand d’un côté, c’est le mensonge à des fins de destruction programmée et de l’autre, la Loyauté aux promesses faites et engagement signés.

Lorsqu’il n’y a plus de dialogue, c’est la guerre. Tous ceux qui se mettront au travers de la Russie, perdront. La Russie a mission de Rassembler les forces Justes autour d’elle et d’engager le Futur de Paix. Elle défend la Syrie et c’est grâce à elle que la Syrie se relève, libre, meurtrie certes, mais plus forte que jamais par le triomphe de l’unité du Peuple Syrien face à l’agression USA-israel-islamistes-Europe.

Chacun devra rendre des comptes, si ce n’est pas là dans l’instant, la Loi divine s’applique.

Nous aidons les bons et les Justes, tous ceux qui suivent le Plan divin que Nous imposons à l’humanité. Tous les autres disparaîtront. Le grand combat actuel est clair pour tout le monde : défendre la Justice universelle : la Loi Juste, et être dans l’Energie du Changement, favorable au Futur Juste, Energie divine donnée aux hommes pour la Victoire des Justes, engagés jusqu’à la mort pour le triomphe du Plan divin mené par la Hiérarchie Planétaire, le Gouvernement Divin de la Terre dont Christ est le Centre pour tous.

Nous sommes dans les dernières minutes de la Terre, de son combat pour Survivre, de la Survie de l’humanité. Plus le monde attend, plus les souffrances seront grandes

 Un jour, une année : pour Nous, le temps ne compte pas en secondes humaines mais en temps cosmique.

TOUT CE QUE NOUS AVONS DIT : SERA !

Relisez les messages. Faites passer Le message !

Il n’y a pas plus grande Joie que celui qui sait pourquoi et pour Qui il lutte. Celui-là est sauvé. Ne passeront la porte du Futur que ceux qui vivent et défendent les Principes : Liberté Egalité Fraternité – Le Beau Le Bien Le Vrai.

Vous avez le Plan. Vous ne pouvez ignorer la situation extrême où vous avez plongé la Terre et l’humanité. Il faut lancer le Futur quelque soit l’issue de votre vie. Ecrire le Futur est l’engager par la pensée, la conviction du Futur Juste, l’Unité, l’Intention divine dont vous vous faites écho.

Celui qui sait est Responsable de ce qu’il engage. Maintenant vous savez tout ce qui fait le combat sur Terre : forces matérialistes contre Force divine. La Victoire est donnée aux Justes, c’est le Plan. La Russie ouvre la Porte du futur. La Syrie le Révèle par son Peuple. La France doit Révéler le Plan divin devant tous. L’ONU doit l’appliquer. L’Afrique doit le vivre.

Il n’y a pas d’échappatoire au Plan de Paix Juste selon la Loi divine.

 

Ce qui arrive en Côte d’Ivoire

Madame Simone Gbagbo a la Foi divine en elle. Elle est persécutée en tant que chrétienne, Epouse du Président Laurent Gbagbo.

Nous soutenons quel le grossier procès n’est qu’une hypocrisie, une persécution de plus pour tuer tous ceux qui ont le courage de défendre la Vérité.

Nous avons dit que Laurent Gbagbo serait libéré.

Le Retournement de situation est prévu, il interviendra quand le monde va basculer dans la défense de la Loi Juste. Les hommes y sont poussés, qu’ils le veuillent ou non, ils n’auront d’autre choix que de défendre un camp : pour ou contre le Plan divin.

Le camp des Justes est le grand Vainqueur. Ne cherchez pas une finalité, une date. Battez-vous jusqu’à la mort pour défendre la Juste Cause.

La Côte d’Ivoire retrouvera sa dignité par la Présence de son Président légitime Laurent Gbagbo et de son Epouse Simone Gbagbo.

Nous en faisons la promesse. C’est en cours. Derrière le voile de l’horreur, la Vérité grandit, se renforce et va triompher du mensonge qui sert le système usa-israel-islamistes et alliés. La Franc devra rendre des comptes.

La Révélation du Plan passe par la France, mais les exactions commises par ses gouvernements successifs ne l’exemptent pas de Réparation. Le Peuple de France devra rendre des comptes d’avoir cautionné la guerre en Côte d’Ivoire, en Afrique, par son immobilisme.

Nous soutenons que Madame Simone Gbagbo est emprisonnée sans preuve par la simple raison de garder au pouvoir : les traitres. Cela n’aura qu’un temps. La Foi Chrétienne de la Famille Gbagbo est exemplaire. Que chacun prenne force dans leur Exemple et lutte pour la Justice Véritable. Nous avons là les forces vies Nouvelles, aux yeux de tous. Ne restez pas à contempler la Vérité. Défendez-la !

Il y a l’Energie dans le Plan, il y a l’action de terrain. Vous ne pouvez plus laisser faire sans intervenir. En même temps que l’Energie du Changement opère, les deux vont dans le même sens : le Plan divin de Paix. Hâtez-vous.

Nous prenons à Cœur les actes des Justes !

MStG-SL, 11.03.2015