Les actes fondateurs du Nouveau

04/02/2015 15:58

Clefsdufutur-04.02.2015-MStGermain

Il n’y a pas de retour en arrière. Les dés sont jetés et joués. Le puzzle se place. La dernière pièce est posée : c’est la guerre totale dans le Renouveau. Autrement dit : émergent  de la situation de conflit et de l’état critique de la Terre : les Actes fondateurs du Nouveau, de la Vie Juste et ils sont invulnérables : parce que sous Notre Protection et Volonté.

Tous les actes qui s’écrivent dans le Plan seront aidés, soutenus et portés à la Victoire. C’est une Nécessité. Le Futur existe pour le Plan, par le Plan et tout ce qui est programmé dans le Plan se réalisera. En conclusion : tout ce qui n’est pas dans le Plan ne pourra tenir. Ce que Nous avons dit se réalise là, sous vos yeux.

 

Les Energies Nouvelles ont fait leur Œuvre : les Energies de Christ dans le Plan, dans le Calendrier Cosmique. Tout est prêt pour le grand saut : pour ou contre le futur de la Terre tel que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire le voulons : selon la Loi de la Justice divine.

 

Les Actes fondateurs ont été accomplis.

La PL du Verseau engage, par son Energie 7, l’application du Plan dont Je suis Le Maître Responsable sur Terre : l’Application de la Loi Juste.

Tout se révèle et s’accomplit.

Les Justes seront récompensés.

Les impurs et les faux seront mis hors d’état de nuire. Attendez-vous à des heurts, à la dure bataille pour vaincre l’obscur, les forces matérialistes.

D’avoir trop attendu : coûtera cher en vies humaines.

Nous entrons dans le Nouveau, avec les clés en main, quelque soient les conditions pour y accéder.

Cela sera dans les temps prévus pour la Paix en Syrie, le Renouveau de l’ONU à Genève et l’objectif de la Paix en Centrafrique entraînant la Paix pour tout le Continent Africain.

 

La Terre a de beaux jours devant elle. A vous de fixer l’objectif et de vous y tenir : l’accomplissement du Plan de Paix à Nos côtés.

Il n’y aura aucune concession possible. Mieux vaut mourir en Juste que vivre en impur.

Nous avons assez dit. Les évènements se succèdent, entraînant à la mort des innocents qui poursuivront leur vie nouvelle jusqu’à la libération. En même temps que le plus grand nombre d’hommes impurs et immatures sont poussés à la disparition totale.

Ne pourront revivre – se réincarner – que les âmes pour parfaire leur temps d’expérience.

La Terre, dans son bouleversement, entre dans l’Ere du Verseau : La Loi Juste vécue par tous.

Le Grand Nettoyage est en cours. Vous n’avez pas tout vu. Le pire est en cours et à venir.

Seul celui qui reste fidèle à Christ, qui engage l’Energie de la Victoire des Justes, aura la force de traverser l’enfer des hommes.

Les actes sont posés. Agissez.

Il n’y aura pas de répit à l’avènement du Nouveau, quoi qu’il en coûte en vies humaines.

Ce sont les derniers temps de Présence du Christ (dans le corps énergétique de SL).

Le Changement est engagé.

L’Acte de la France est en cours.

Nous avons assez dit.

Levez l’Epée et accomplissez votre devoir : sauvez la Terre et les hommes, jusqu’à la mort s’il le faut.

L’Epée est de Feu divin non de métal.

L’Epée est la Porte de l’Energie du Changement, L’Energie du Christ, La Juste Loi.

MStG-SL, 04.02.2015