Les centrales nucléaires en France et dans le monde.

07/06/2015 10:03

Clefsdufutur-07.06.2015-MStGermain

Les centrales nucléaires en France et dans le monde.

Il faudra Réparer et protéger ce qui doit l’être. Certains devront se sacrifier pour agir, entretenir la sécurité. Mais à terme, il faut les stopper. Le matériel vieillissant est une épée de Damoclès. Oui, il faut débrancher les réacteurs, les mettre tous à l’arrêt. Il n’y a pas d’autre solution. Ce sont déjà des zones de non-droit : impossible à vivre, vu leur potentiel dangereux. La France a du souci à se faire et elle n’est pas la seule. En clair : arrêter toutes les centrales et vivre avec moins. Le Grand Nettoyage aura raison de la folie des hommes

Il n’y a plus rien à dire. Tout va à l’explosion, à la catastrophe générale, à la guerre voulue par les USA-israel-islamistes. Ils savent leur dernière heure arrivée et le manque d’Unité du monde donne ce résultat : l’obligation du Changement dans des conditions épouvantables.

Genève ne sera pas touchée. Genève est protégée dans l’aura de ton Grand Déva et tu es au Col du Feu pour annoncer le Plan divin à l’ONU. Tu ne seras donc pas dans une situation extrême ni difficile. Mais partout en France, les restrictions se feront sentir.

Le Réveil de la France est en route. Tout cela tient à un fil : l’explosion générale. La France ne passera pas à côté d’un profond remaniement. Toutes ses institutions qui, sans être mises à terre, devront faire le grand ménage dans les fonctions occupées par la fausseté et les hommes corrompus. Il y a beaucoup à  faire et très vite. Tout devra être résolu en 3 mois, du Solstice à l’Equinoxe. Nous suivons ce rythme, il est le plus révélateur dans la progression des actes.

Nous n’en dirons pas plus. La guerre est partout, à tous les niveaux.

MStG-SL, 07.06.2015

 

note

le 05.06. au soir :

MStGermain

AREVA : c’est le démantèlement de la France. Il est temps que tout s’arrête.

SL : à qui sera confié la sécurité des Centrales, la sécurité de la France ?

MStG : Nous mettons un point final à cette folie destructrice à tous les niveaux.

Oui, Nous voyons le terme arriver avec soulagement !