Les conséquences de la PL

10/09/2014 14:18

CDF-SL-10.09.2014 MSt Germain

Les Américains attendent la faute, la provoqueront. L’Ukraine s’enferme dans le déni de la Paix. Tout cela n’est qu’une vaste mascarade pour faire tomber Poutine, le ridiculiser et affaiblir les Républiques autoproclamées, le droit des Peuples bafoué.

L’ONU a les mains liées par les USA-Israel et maintenant l’Europe.

Le monde est au plus mal. Nous sommes en Réalisation de Pleine Lune. La semaine sera intense en problème et surprise de tous genres.

Oui, l’état de corruption est tel qu’il est aujourd’hui impossible de s’en sortir sans casse et surtout sans volonté affirmée de s’unir pour défendre la Loi Juste.

Oui, les hommes ont été trompés par des agents à la solde du sionisme et de concession en concession, ils se sont faits enfermer derrière de lourdes grilles.

Nous avons averti ceux qui pouvaient changer le cours des choses, et Nous n’avons pas été entendus.

La lutte sera âpre et meurtrière.

C’est le combat de la Justice, de la légitimité des Peuples contre les destructeurs de la Planète, les prédateurs, les hors la loi qui sont tous ceux apparentés au sionisme de près ou de loin.

Les USA-Israel sont le nerf de la guerre, ils sont le centre. Les musulmans leur sont associés.

L’Islam est une fausse religion basée sur l’asservissement et la faiblesse des croyants.

 

Les Chrétiens détiennent le flambeau du Futur. Ils ont en eux la Juste Loi. C’est à eux que Nous nous adressons.

Nous ne créons pas de guerre de religion.

Nous affirmons la Loi de groupe qui concerne essentiellement les défenseurs de la Justice et de la Vérité : l’esprit chrétien des chevaliers.

Voilà pourquoi Nous en appelons à l’Armée française qui détient en ses Rangs les meilleurs d’entre eux : ceux qui lutteront jusqu’à la mort pour que le futur Juste soit.

Eux aussi ont été bernés trop longtemps. Il faut que cela cesse. Le temps de l’impunité a cessé. Nous armons les Justes de l’Epée divine.

 

C’est l’heure de la Victoire des Justes et avec eux : le réveil de la France, l’affirmation de la Juste Loi.

C’est aux Chrétiens de Cœur que Je M’adresse, Moi Maître St Germain – sachant que dans le monde de nombreux « Chrétiens de cœur » existent et agissent sans se savoir nommés ainsi par Moi, MSt Germain en charge du Plan.

C’est la volonté d’appliquer la Loi Juste, sans concession : la Loi d’Amour qui fait du Chrétien : le chevalier du Christ.

Le don de l’Epée est pour tous au grand cœur.

 

Il faut lutter contre le mensonge et l’impunité, contre tout ce qui fait obstacle au Futur, au Futur de Paix pour les Générations futures.

La Terre ne peut tenir. L’humanité ne peut vivre. Nous sommes dans les derniers jours d’inconscience, d’inconséquence, d’impunité.

Tous les actes aujourd’hui reçoivent leur réponse : le Jugement selon la Loi : l’obligation de Réparer ou de quitter la Terre.

La Loi d’Amour infini agit en ce moment sur Terre.

Celui qui s’engage pour la Juste Cause jusqu’à la mort est déjà dans le Futur, à Nos côtés.

Qu’il meure dans l’acte ou vive, il sera présent pour construire la Nouvelle Civilisation.

Il n’y a rien à dire. Le monde, tel qu’il est, vit ses dernières heures d’inconscience, d’attente, d’impunité, la Loi s’applique.

S’il y a décalage entre la réponse à la Loi, (ce n’est pas la Loi qui répond, la Loi est), il ne faut pas en conclure trop tôt l’absence de Loi, mais étudier les effets de l’acte engagé dans les jours, semaines à venir.

 

Il y a accélération du temps, des actes et de la réponse dans la Loi. Il n’y a rien d’oublié, ni de déformé. La réponse est implacable.

Levez-vous tous et défendez la Juste Loi qui entend aussi les Justes accords.

Celui qui ne dit mot est complice.

Consacrez-vous au Futur Juste, sans concession ni perte de temps. Il en va de la mort du plus grand nombre.

 

Votre lien à Christ est votre force, votre Chance, votre responsabilité à mettre en avant, à défendre, et avec Lui : le Plan de Paix Juste pour tous.

Christ est la Loi.

Christ vient sauver l’humanité de la matière, de son destin infernal.

Christ vient appliquer le Plan de Paix et ouvrir la Porte au Futur des hommes.

Christ est notre Chef des Armées et Nous Lui devons tous Obéissance.

Tel est le Sauveur de l’humanité.

Par SL passe le Plan. Reconnaissez-la et Obéissez, vous aussi au Plan, à la Loi.

Le Futur ne s’écrit pas demain, c’est maintenant qu’il s’écrit.

Notre Rôle est d’aider l’humanité à passer le cap : aider le plus grand nombre d’âmes à s’élever, à construire le futur.

Nous avons besoin de vous pour que le Futur soit.

Nous Obéissons à la Loi divine qui n’est pas une religion, mais Principes de Sagesse, Loi d’Unité.

Le Futur s’écrit seulement par l’adhésion au Plan divin, à la reconnaissance de l’humanité au Service du Plan divin, de l’Ordre divin que Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, sommes Seuls habilités à donner.

 

Celui qui suit la « voix de son âme » est sauvé. Il reçoit l’Intuition, l’Ordre dans le Plan et est acquis au Futur Juste.

L’Ordre résonne dans les Consciences supérieures. L’Ordre divin est implacable. C’est l’application de la Loi d’Amour ou rien.

Les conséquences de la Pleine Lune seront catastrophiques pour beaucoup, très dures pour l’humanité.

Elles ouvrent la voie au futur Juste.

Dans la mêlée beaucoup mourront, les Justes et les bons mourront et les bons renaîtront pour Servir le Plan divin de Paix définitive.

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 10.09.2014