Les Energies dans le Plan : La Pureté du Centre

07/05/2015 17:40

Ecrit pour aider un disciple du groupe et pour tous. Dans la Loi d'Unité subtile, tout s'interpénètre et c'est ainsi que la corruption de la colère touche le monde entier comme chaque pensée émise corrompt notre proche voisin, ou le guérit selon la puissance et la qualité de notre pensée.

"L'Intention est acte".

Lever L'Epée est protection et Lumière pour tous.

Ange Michel

La Volonté de lever l’Epée est l’acte : par l’Intention d’élever l’humanité à la Paix, de l’Unir à l’acte divin : le Renouveau, la Vie divine.

 

SL- la Pureté du Centre

Reprenons les deux paragraphes de l’écrit du 2 Mai 2015

Le Serviteur ou le disciple virtuel

7 : on ne peut rien entreprendre sans la Conscience de la Pureté du Centre à préserver. Cela veut dire que chaque pensée de chaque disciple d’un des Groupes de CDF influe sur le Rayonnement de l’ensemble des Groupes et donc limite le Rayonnement du Centre divin. Loi des Energies.

17 : c’est l’Obéissance, à la lettre,  à l’Ordre du Christ : qui est la condition du succès du Plan, de la Mission réussie du Serviteur.

 

07.05.2015 Affirmons l’Unité dans le Plan

Il est impossible, vue la profusion d’Enseignement et de messages quotidiens qui sont transmis par CDF, d’être prêt, aligné, si l’on n’intègre pas chaque journée, en tant que capital énergétique nouveau, nouvelle maturité, la profondeur du Plan et sa Rigueur.

On ne peut Servir qu’un court instant si le refus d’obéir à Christ intervient.

On ne peut tout comprendre du Plan et pourtant l’âme – le Moi supérieur - sait que Seul Christ est La Clé, la Chance du monde.

A la moindre contrariété, l’alignement disparaît : l’homme est seul avec son moi inférieur et s’y perd.

Pourquoi Christ demande l’Obéissance absolue ?

Parce qu’Il est Seul à défendre avec Puissance le Plan.

Aucun homme ne peut Lui tenir tête sans chuter. Il est l'Energie de la Victoire des Justes.

Celui qui Reconnaît Christ dans les Ecrits de CDF, me reconnaîtra, moi SL,  et sa Joie sera sa récompense et sa protection : il sait le Plan divin actif pour sauver l’humanité nouvelle.

Beaucoup parmi les plus grands Serviteurs désignés dans le Plan ont chuté par orgueil.

Et maintenant ceux qui se présentent doivent savoir que sans l’Obéissance à Christ indiscutable, dans le Respect de la Relation Christ-SL-le disciple, il n’y a pas de Service au Plan, mais mise en danger de soi et du groupe.

Pourquoi ? Vivre la Loi Juste exige de ne faire aucune concession à l’impur et l’homme incarné ne voit pas toute l’impureté des pensées des autres, s’il ne s’en réfère qu’à sa propre conception de la relation. Il est dans le mental inférieur, non le lien à l’âme.

A quoi sert l’Epée levée avant la PL du Taureau, et ma hâte à couper tout ce qui est impur pour protéger les Groupes et le Centre, si aujourd’hui ce qui est dit est oublié ?

 

Pourquoi couper les liens impurs avant la PL ?

Nous sommes en pleine bataille : le combat de la Lumière sur l’ombre. Toute désobéissance à Christ, toute fausseté dans ses actes entraîne le déferlement des forces négatives dans le groupe et du Groupe dans les Groupes et le Centre.

Avant la corruption de tous, l’Epée tranche.

Il n’y a pas à faire de sentiment quand l’imperfection d’un disciple peut entraîner la chute de tous.

Voilà pourquoi Christ exprime Puissance et Rigueur.

Mais l’homme se croit toujours plus fort que Le Christ, et c’est la raison de l’état du monde.

Faut-il que les meilleurs Serviteurs soient provoqués rudement pour oublier L’Amour de Christ en cette PL du Taureau : le troisième jour ?

L’explication est là : c’est l’épreuve de la pureté parfaite, de l’engagement total dans le Plan et non à sa convenance.

Celui qui est 100% à Christ sera protégé, pas moins.

Il est donné quelques heures au disciple pour agir, quand moi SL, je réponds dans l’instant.

Mais le tourment est non alignement et il s’éloigne du centre s'il ne combat âprement.

 

La Responsabilité du Serviteur du Plan dans le Groupe.

Celui qui s’engage connait la Loi : il l’a pleinement acceptée. Mais alors, il ne peut la remettre en cause sans mettre en danger l’ensemble des Groupes et déjà lui-même.

La corruption de l’ombre sur la Lumière est envahissante, fulgurante, voilà pourquoi la bataille à l’Epée du Christ est la seule Arme pour trancher tout lien impur.

Ne pas comprendre cela et préférer des arrangements personnels immédiats est déjà être corrompu par celui dont je viens de couper le lien. Voyez comme il faut se hâter.

C’est la bataille dans l’instant.

Dans ces cas, Nous protégeons un grand disciple, le temps de sa mise au point qui est son épreuve initiatique. L’épreuve est toujours la révélation d’une faiblesse.

Celui qui a dépassé toute faiblesse est invincible.

Les Chevaliers du Christ aujourd’hui, Ses Serviteurs, sont tous mis à l’épreuve.

Nous le vivons ce jour et la Présence de Christ permet le Triomphe du Plan. Il ne faut pas douter.

Il faut lutter jour et nuit, la lampe allumée. Et dans l'expérience du jour, il faut revenir avant la nuit au Centre par sa pureté reconquise : l’Obéissance à l’Ordre du Christ.

L'Energie de Christ, L'Ordre du Christ ne supporte aucune ombre : c'est la condition pour Lever l'Epée, s'unir à Lui, Servir le Futur de la Terre. C'est la Raison de la Victoire des Justes et la Pose de la pierre de la Paix en Syrie. C'est l'exigence des Nouveaux Groupes facteurs de Paix.

SL, 07.05.2015