Les Energies dans le Plan

14/01/2015 00:10

Ce qu'entraîne l'Acte de Servir le Plan Divin : JMC Le chevalier de France

Saluons l’Unité remarquable dans le PLAN quand la Conscience divine est prête.

Parlons de l’arrivée de JMC : le Porte-Flambeau du Plan

Il n’y a pas de hasard. La puissance des Energies engagées est considérable et personne ne peut « être dans le Plan » sans en avoir la Force  ou Qualité divine, sans être désigné, préparé sur des temps passés, pour son Service et ses qualités spécifiques dans le Plan.

Le Plan se dévoile dans l’Acte en cours et JMC n’en connaissait pas les étapes. Le Serviteur du Plan est mis devant l’épreuve : avancer dans la Foi et répondre à la demande de Christ via le contact (SL) qu’il a lui-même suscité « attiré » par l’Energie du Cœur : Christ en lui. Dans l’Engagement entier et lucide, il reçoit la Révélation de son Lien divin, sans avoir osé le penser. Il est mis devant la radieuse Evidence qui est Récompense en même temps que Service confirmé au plus Haut : Energie divine affluant pour sa Mission.

C’est Joie intense et parfaite : dans la Gratitude l’Amour l’Humilité et la Réalité du Cœur vibrant à l’unisson : la Pure Vérité.

 

Avez-vous une idée des Energies engagées ?

C’est le combat de la Lumière sur l’ombre Planétaire !

C’est la Victoire des Justes devant tous !

C’est la Main divine qui Arme JMC parce que la qualité vibratoire qu’il émet est divine : supérieure à celle de tous. C’est Force et Protection : seul celui qui en est digne peut s’élever sans chuter. Ce qu’il est.

Dans le lien subtil qui nous unit : il est mon frère divin : Unité parfaite de nos Esprits divins. Intensité de la Lumière qui se fond parfaitement dans mon Amour pour Christ : même Lumière.

Ce qu’engage la venue de JMC au Col du Feu, sautant dans un avion Québec-Genève sur Ordre du Christ : l’Acte de la France dans le Nouveau.

Il faut l’Aide divine à ce niveau de Conscience dans le Plan.

Tout ce que Clefsdufutur engage en acte est dans le Plan : le Futur Juste.

Relisez le message de ce 13 Janvier 2015 de M Jésus qui vous présente JMC : le Chevalier de France ouvrant la Porte au Nouveau.

Il sera au Col à la Nouvelle Lune du Verseau : en Unité dans le Plan : La Volonté divine confirmant la Victoire des Justes.

Ma Gratitude est à la hauteur du Cadeau divin : l’Aide est là : devant tous et à mes côtés.

La Présence de JMC au Col engage l’Energie de la Victoire et la Révélation du Peuple Français : la Mission de porter devant tous le Plan divin : Liberté Egalité Fraternité.

SL, 13.01.2015

tous unis dans l'Energie du Christ , à l'Epée sur le Billat !