Les Energies dans le Plan

10/04/2015 15:18

En introduction : les messages du jour des Anges et "expliquons-nous" : Famille divine et Energie dans les Lunes.

Ange Gabriel

La Prophétie du 24.11.2014 : Tu as bien fait de la redonner. Elle est la clé du Nouveau : les hommes le vivront puisqu’ils n’ont pas fait ce que Nous attendions d’eux. Seuls les bons et les Justes seront sauvés.

Ange Michel

L’Epée dans le Soleil du Billat = le déversement de l’Energie du Christ dans le Nouveau.

SL : après la PL du Bélier, n’est-ce pas l’Illumination, la Révélation dans la PL du Taureau ?

AM : Oui, c’est pourquoi il faut donner le maximum maintenant quand c’est le moment favorable. Nous sommes dans le Changement. (Tu demanderas à Ange Gabriel).

Ange Raphaël

La Guérison de la Terre est annoncée avec ceux qui veulent son Futur, l’application du Plan divin, et qui s’unissent à Nous Anges, Hiérarchies de la Terre – Dévas et Gardiens de la Vie.

SL- La Famille divine

La Famille divine est le premier centre énergétique de Christ : Sa Famille. C’est par Sa Famille : Jean-Max, DA, Eve et SL, que passe Son Energie. Chaque membre de la Famille est donc un passeur automatique de Son Energie. La condition est de reconnaître son lieu divin. Mais dans la matière, chacun est libre de sa vie. L’idéal serait d’être totalement disponible au Plan, à mes côtés au Col. Cela va se réaliser en grande partie. Mais comme dit Christ : on ne peut forcer personne par un Ordre. Il faut que cela vienne entièrement de la personne. Cela n’empêche pas Eve, DA et Jean-Max d’accomplir l’Œuvre subtile de Rayonnement de l’Energie de Christ et préparer en même temps le Futur : l’élévation de l’humanité est conditionnée par la Famille divine réunie au moment de l’élévation de Christ. En clair : Christ s’élève un plan divin plus haut, et avec lui Sa Famille. C’est donc toute l’humanité qui suit : les bons et les Justes (à leur mort physique).

Le lien de parenté est affirmé, dans la fraternité et facilité et habitudes de vie en commun (comme si nous ne nous étions jamais quittés). Plus qu’une réalisation concrète de nos vies, c’est le RAYONNEMENT de notre Amour pour Christ qui fait  de chacun dans la Famille : l’ancrage sur Terre de l’Histoire divine. Il nous faut donc harmoniser les liens subtils pour le Futur invisible : l’Œuvre divine future.

De même pour MA, avec qui je reprends contact ce jour pour l’Unité des Epoux Cosmiques : enfants de Jésus, et l’Œuvre divine d’Unité présente et à venir. Le Renouveau !

Pleine Lune - Nouvelle Lune

Nous affirmons les actes, les répétons et vous ne voyez pas comment évolue les actes. Expliquons-nous.

Dans le Rythme des Lunes, l’écho de la Réalisation est différé, mais l’acte est engagé totalement quand nous l’affirmons.

Exemple : quand un membre du G6 ne suivait pas l’ordre et s’enfermait dans son idée immature, il était averti de faire des efforts, par deux fois. Il n’y a pas de troisième avertissement. Sans changement d’attitude, c’est le dégagement de la Voie qui est en cours, programmé dans  l’acte de NL :  C’est toujours entre les deux lunes, juste avant la montée de NL (la semaine qui précède la NL) que tout est déjà décidé, puis la NL passe et la PL. L’avertissement était  oublié et dans la montée de NL suivante, il était écarté du centre. Comment : par une attitude de colère de sa part, ne supportant pas la nouvelle tension énergétique dans le Groupe – chaque NL attirant une puissance énergétique plus forte. Il y a donc adaptation continuelle des corps subtils, jusqu’au corps physique et ne peut supporter cette qualité de pureté grandissante, celui qui est bloqué dans l’inférieur. Là encore : les Energies font leur œuvre sans avoir à intervenir autrement que par une provocation de l’inférieur. S’il la personne est en harmonie, il n’y a pas de provocation, elle répond dans l’acceptation à la situation. Si elle n’est pas « mûre », elle explose, elle n’est pas alignée sur l’Unité de Groupe ou Loi d’Amour.

Pour expliquer ce que nous vivons dans le départ de LM, c’est exactement cela : l’Ordre du départ est donné, programmé de longue date pour la première raison : rejoindre et assister Sanat Kumara, la deuxième qui en découle : le germe de la colère coupé, la troisième : l’impossibilité de désobéir à Christ. Le sujet de l’AG de CDF en a été l’instrument, non pas le prétexte, parce que c’est  LM lui-même qui s’est mis dans l’impasse : refuser l’Ordre de Christ, Sa Directive pour la Protection de CDF. Le fait de désobéir entraîne l’exclusion. Dans le cas de LM, tout s’imbrique puisque c’est aussi l’heure pour lui de rejoindre Sanat Kumara. C’est un cas exceptionnel, parce que nous ne pouvons mettre en valeur son acte, alors que cela aurait dû grandir la Présence de Lucifer.

Pour en revenir à son départ, j’ai fait silence pour laisser s’apaiser sa pensée alors même qu’il n’était plus au Col. Cette semaine passée en extérieur n’arrête pas le Plan. L’Ordre de son départ a été lancé au moment de son refus d’Obéir, après la PL précédente : PL des Poissons. Et la NL engage le Nouveau, sans LM, nous l’affirmons. L’Intention est acte dans le Plan. La PL vient : PL du Bélier et dans l’achèvement de l’Energie de PL, tout est décidé, et « descendu » dans la matière : prêt à être vu de tous.

Voilà pourquoi, Nous affirmons avec certitude ce qui est déjà programmé de longue date et  immédiatement confirmé. Vient ensuite le temps de la maturité dans la matière. C’est là qu’il ne faut pas douter, ni dévier. Nous hommes trouvons le temps d’attente trop long et avons tendance à questionner, analyser, chercher en aveugle là où dans le Subtil divin, tout se voit. Comme toujours j’Obéis strictement à l’Ordre du Christ et je suis les conseils des Maîtres et Anges. Il n’y a rien d’improvisé. C’est mon entière Responsabilité qui est engagée pour la Réussite du Plan et dans tout acte, le départ de LM inclus, si je ne me conforme pas au « planning divin » avec précision, jusqu’au chrono donné pour la marche matinale par Christ. Vous aurez le document Source après le départ de LM qui retrace jour après jour, l’acte du Christ.

Nous ne cachons rien afin d’être compris de tous. Nous ne pouvons mêler histoire d’amour et Acte divin, même si pendant 5 ans cela a été le cas dans la relation SL-LM, bien que je n’aie jamais pu aimer « normalement » : tout donner  à l’Amour terrestre en oubliant Christ. Je n’ai pu aimer LM qu’à travers Christ, Aimer LM pour Christ, pour l’unité Christ-Lucifer. Mon Amour est pour Christ d’abord et cela fait toute la différence. Christ m’appelle et je lui Obéis. Cela LM le savait depuis le premier jour, mais l’a oublié dans sa souffrance et sa colère.

Sur quel plan vivons-nous ? L’incompréhension vient de ne pouvoir vivre ensemble au même instant dans le Plan.

Nous sommes dans l’attente du retour de LM au Col. L’acte est confirmé par Christ.

Il n’y a pas de retard, le Plan est écrit. Nous sommes entre les deux Lunes : avant la montée de NL du Taureau : l’affirmation de la Révélation, la Pose de la pierre de la Paix en Syrie. Tout se joue là dans l’instant.

Note

A la NL : le Plan s’engage : l’acte est affirmé dans le Plan : par l’Unité Sanat Kumara – Christ.

A la PL : Christ déverse l’Energie de l’Acte dans les consciences pour sa Réalisation dans la matière.

Il y a toujours une semaine qui précède NL-PL de préparation et d’alignement.

La semaine qui précède la NL est dégagement de la voie.

La semaine qui suit la NL est l’Energie dans l’acte engagé par SK-Christ. La volonté dans l’acte prime. L’Energie de Sanat Kumara : R1 : la Volonté.

La semaine de Préparation de PL : c’est l’accomplissement, l’unité totale en Christ. L’acceptation bien vécue des évènements à venir. Alignement.

La semaine qui suit la PL : c’est le déversement de l’Energie de Christ dans les consciences pour la Réalisation concrète de l’acte décidé à la NL. Energie R2 de Christ : Amour Infini.

Comme des vagues qui se superposent, un certain nombre d’actes secondaires, indices de l’acte majeur, le masquent. Pourtant rien n’est interrompu, mais la lecture des hommes est matière et non divine, ce qui rend incompréhensible les actes dans le Plan, dans le rythme des Lunes. Il faut l’avoir vécu, dans la qualité et la puissance des Energies à chaque NL et PL dans son corps pour « être à genou de Gratitude » de la Beauté du Plan et de l’Amour divin pour l’humanité. Le Groupe de Christ l'a vécu avec moi, SL, 10.04.2015