Les Energies dans le Plan

16/05/2015 17:14

Les Energies dans le Plan

A bien y regarder, la Terre est un tel chaudron infernal, que même les âmes de lien divin « Famille divine », sont susceptibles de rébellion et de refus du Plan.

Je pense à MA et LM.

Christ serait-il à ce point désarmé ?

Pourquoi faut-il absolument que Sanat Kumara Seigneur du Monde R1 soit épaulé par LM fils du Seigneur de la Terre Lucifer R3 ?

Nous ne sommes pas dans  l’ordinaire des hommes, mais l’état du monde a atteint un tel seuil de corruption que même les corps subtils de ceux qui doivent Servir le Plan – depuis l’Origine - sont touchés.

C’est particulièrement vrai pour les Monades R1 dépendant du pouvoir R1 dans le Plan, et donc en opposition avec l’Energie de Christ R2. L’opposition doit être résorbée dans l’Amour mais la puissance de R1 est si grande que le pouvoir est difficilement maîtrisé dans le sentiment d’impunité du monde qui corrompt toute pensée.

J’ai vu tomber de nombreux disciples prometteurs, j’ai vu tomber les plus puissants par un instant de colère, se multipliant sans retenue possible, une fois la corruption touchant les corps subtils.

Que faut-il faire pour que le Plan s’écrive ?

Pourquoi sommes-nous si peu nombreux à Servir sans rébellion Christ ?

Et nous ne sommes pas aidés par l’humanité capable, puisqu’elle attend au lieu d’agir : ce qui aurait grandement limité les dégâts.

Les Serviteurs Servent Christ avant l’humanité, au vu de l’égoïsme régnant.

Ils donnent leur vie pour Christ. C’est en Lui qu’ils ont confiance, non en l’humanité. Cette précision est de taille parce qu’elle engage la réelle dimension du Plan où ne Servent aujourd’hui que les plus proches de Christ : ceux qu’Il a Lui-même conçus et adombrés, mis à Ses côtés à chaque fois qu’Il S’est manifesté. Ou des proches de la Famille divine qu’il a testés sur de nombreuses incarnations.

La Joie de vivre caractérise nos retrouvailles !

C’est vraiment une histoire de famille ! Le lien est évident, incontournable, notre Amour fidèle jusqu’à la mort.

Nous avons été formés pour Le Servir et les meilleurs sont présents aujourd’hui, là où l’avant-garde est tombée dans l’immaturité des premiers G6 (Groupe d’âme de 6ième Rayon : Maître Jésus Ashram : les Nouveaux Groupes).

Christ sait qui peut tenir et qui peut tomber, mais Il donne sa chance à tous ceux qui s’approchent : le libre arbitre : la volonté personnelle. D’où la possibilité de s’élever donnée à tous qui ont les capacités de le vivre.

Mais l’exigence est à la hauteur du Plan :

J’appelle Marc, lui témoigne mon Amour : dans le Plan, non pour moi-même mais pour le But. L’Unité dans le Plan : ne rien retenir du vécu humain mais seulement de l’Amour divin : l’union dans le Plan, dans l’accord vital : l’Harmonie dans les Actes Christ Lucifer Sanat Kumara dont LM et moi SL sommes les acteurs présents et futurs : la suite du Plan au plus Haut, dans le Plan Subtil : les Conseils de décision : le Gouvernement divin de la Terre.

 

Il en est de même pour MA qui est mon Epoux Cosmique, avec lequel l’Unité de Monades (Êtres divins sans corps) est accomplie alors que dans le vécu terrestre, il est « mis à la retraite » pour ne pas voir le Plan : l’élève SL grandir et dépasser le Maître.

Dans les messages, il faut donc comprendre les deux lectures : la réalité immédiate incontournable : MA et LM n’ont pas agi dans le Plan à un moment donné : par rébellion et l’autre signal : ils sont les Porteurs d’Energie divine et ont une Mission irremplaçable après leur mort physique : Servir le Plan auprès de Christ et Sanat Kumara.

Nous ne pouvons tout simplement nous passer d’eux. Voilà la raison de l’effacement des erreurs actuelles : pour que le Plan se poursuive.

Ils sont « dans le Plan d’Origine » ou Plan familial divin.

Il n’en est pas de même des hommes « ordinaires » non destinés à Servir « après ».

Ils doivent donc réaliser immédiatement leur unité sans rébellion moi-divin et apporter la preuve de leur qualité de Serviteur, ou c’est être exclu du futur de la Terre.

Comprendre que nous ne pouvons puiser dans un réservoir infini, nous œuvrons avec des prototypes d’origine, est la clé des difficultés actuelles. Mais les actes essentiels pour la Paix définitive sont accomplis.

Lancer l’Appel pour la venue de LM au Col est aussi temps d’affirmation du Plan qui influence l’attitude des hommes et révèle le Plan devant tous. LM sait ce qu'il doit faire et viendra à l’heure dite. Heure que je ne connais pas avec précision. Observez les évènements dans le monde, notamment l’insistance de vouloir la guerre coûte que coûte, de la créer pour vendre de l’armement jusqu’à mourir soi-même : Nous sommes bien dans le dernier combat. Ouvrez les yeux !

Nous dépassons toutes les inaptitudes dans la matière (les actes qui devaient révéler le Plan et qui n’ont pas été réalisés, et cela va de l’incompréhension du Plan par LM et MA, mais aussi des disciples qui n’ont pas donné le meilleur d’eux-mêmes et se sont contentés de se nourrir de CDF plutôt que de le porter nuit et jour devant tous.

Ajoutons que le monde n’a pas été coopérant non plus, d’où l’expression de MJésus et MStGermain : c’est un fiasco dans la diffusion du Plan : il n’a pas été porté à la connaissance de tous. Ceci avant le Nouveau Bureau de CDF, qui voit les Nouveaux disciples insuffler l’action Nouvelle !

Il y a bien une adaptation à chaque instant du Plan en fonction de la réponse des hommes.

Et pour l’heure, c’est bien eux, les hommes, qui n’agissent pas !

Force alors de présenter le Plan, jusqu’à la caricature, la répétition, le balisage des repères, l’insistance de la Loi…

Celui qui se lasse de lancer l’Energie : sa Volonté dans le Plan, chutera.

A CDF, nous maintenons l’engagement dans le Plan de Paix Juste soumis à la Loi des Energies et aux Ordres du Christ.

Avez-vous une autre voie à défendre ? Il n’y  a rien et vous le savez ! SL, 16.05.2015

www.dailymotion.com/clefsdufuturgroupe  : le Réveil de la France !