Les Energies dans le Plan

22/05/2015 02:50

Ange Michel

Lever l’Epée est l’acte qui sauve la Terre et les hommes.

Ange Raphaël

La Guérison vient de la Volonté de Servir le Plan divin : Beauté Justice Vérité.

 

Trois Jours après la NL des Gémeaux

Que se passe-t-il dans l’acte de veiller au Col ?

Nous engageons sans interruption, l’Energie dans la venue de LM au Col et dans la construction du Groupe de Rouen : l’élan du Réveil de la France et son implication politique concrète.

Lorsque les messages sont pressants dans l’action, il est d’abord urgent de se consacrer à l’acte subtil : toute l’Energie lancée dans le Soleil du Billat : la venue immédiate de LM. Cela exige de s’y conformer : d’y croire et d’Obéir à la demande Hiérarchique. Nous lançons sans relâche acte après acte, l’Energie dans le Plan, non pas détachés, mais engagés 100%. La teneur des messages nous met en condition d’y croire, de nous hâter. Chaque pensée est alors un pas de plus dans l’acte réalisé. C’est à ce prix que le Plan s’écrit.

Et à comprendre le combat en cours, il ne faut pas différer d’un instant l’engagement dans l’acte, ni l’interrompre : nous suivons au pas de course l’horloge cosmique et la Respiration des Lunes. Il y a donc des temps favorables qu’il faut saisir et optimiser : les 3 j qui suivent la NL. Il suffit de faire un parallèle avec les actes des hommes pour savoir que tout va de mal en pis à une allure folle et qu’il est de notre devoir de ne laisser passer aucune négligence. Il faut optimiser l’acte divin : la Chance du monde.

Celui qui ne s’engage pas totalement, ne peut vaincre l’énergie négative et se fait enfermer dans ses tentacules. Ce qu’il en est du combat ordinaire de l’homme se reproduit à un niveau plus puissant dans les actes engagés dans le Plan et qui ne sont pas menés avec maestria. Toute mollesse est porte ouverte à l’inférieur. Les conditions sont bien du combat sans partage dans l’invisible. Et la Respiration consciente dans le Plan est la Réponse positive qui impose la Lumière sur l’ombre. L’oublier est retour à la case départ et tout est à recommencer avec des difficultés  multiples  (x7, x 10, x 100).

S’il m’est demandé une telle constance et veille totale, c’est bien qu’il y a lutte sévère dans le Subtil dont je suis préservée, mais qui nécessite un acte fort et répété : pour que le Plan s’accomplisse.

La conviction de la réalisation imminente de l’acte prédit dans les messages a un impact important dans la qualité et la puissance de l’énergie engagée. Nous sommes « obligés » d’y croire pour accepter de donner suite à l’acte. Ensuite quand le temps est quelque peu dépassé du délai de réalisation raisonnable immédiate, nous prenons conscience qu’il y a un décalage à prévoir, sans arrêter l’acte pour autant. Nous poursuivons sans nous perturber, sachant que l’acte doit impérativement se réaliser. Nous le sculptons avec volonté inlassable et certitude de l’accomplissement.

Le fait nouveau et révélateur de mon plus grand défenseur : mon fils divin Kevin, à mes côtés, dope chaque acte d’une puissance nouvelle : par sa foi, sa Joie et son dynamisme.

C’est à  mes yeux, le signe de la Révélation du Plan par la France : le Groupe de Rouen.

Il est 3 h du matin, à Rouen Kevin veille à mes côtés. SL, 22.05.2015