Les Energies de Christ

09/10/2015 14:23

Ange Gabriel

Rayonne. Tu auras l'aide. Tout s'accomplit. Les actes sont en cours : Le Renouveau.

Oui, ton Unité avec LM est au-dessus des pires exactions des hommes : c'est ta force.

Ange Michel

Tu sais affronter les obstacles sans te départir de ta force. L'Epée Rayonnante et ta Joie dans la nouvelle UnitéSL-LM font de toi un Être divin invincible.

Oui, c'est dans le lieu divin qu'on prend force, non sur Terre. Explique-le à tous.

SL

On ne peut s'approcher des Energies de Christ, mes Energies sans avoir fait le ménage en soi ou avoir tout dépasser dans le don total de soi. S'il reste de l'émotionnel, il va s'amplifier et ne sera plus maîtrisable. Et la souffrance du corps aussi va grandir. Le disciple est perdu.

Un chevalier connait les conditions de la Vie avec Christ : il appelle Sa puissante Energie, il s'approche de moi : il assume son acte.

Pourquoi ceux qui s'approchent se plaignent-ils de souffrir ?

Ils retiennent la Joie de l'Unité, ils voudraient que tout leur soit facilité. C'est impossible. Il faut se préparer au combat et ce n'est pas dans l'émotionnel que l'on prend force mais dans la lutte et la vigilance de tous les instants. La Volonté et l'Amour de Christ sont le Plan : Nous Construisons le futur, ce n'est pas une parite de promenade, c'est l'Imposition de La Loi Juste dans les pires conditions.

Les plus proches de moi sont aussi dans l'insomnie. Pourquoi serait-ce négatif ? Ils sont dans l'Energie de Christ et doivent s'en Réjouir, entrer en Gratitude, accepter que leur corps, raidi par les Energies que je reçois, soit aussi proche de moi et de Christ !

Chacun assume donc ce qu'il a provoqué, voulu et doit harmoniser sans cesse : Les Energies sont en activité et progression constante depuis 7 ans. Nous arrivons au maximum de tout et ce qui semblait encore doux (alors négociable ???) il y a 5 ans, et qui est aujourd'hui décapent : par les Energies de LM R1 : la Volonté. Celui qui n'est pas aligné : qui n'est pas dans le don total de lui-même, pas en paix, ne peut s'approcher sans vivre dangereusement ou douloureusement l'épreuve de Vérité. La Volonté de Christ n'est pas négociable : elle se vit dans l'acceptation totale et l'Obéissance à tous les Ordres donnés. Un Ordre non Respecté est l'assurance de difficultés à venir. Les disciples devraient le savoir. Pour tous, c'est une Preuve divine !

Aujourd'hui les Energies de LM se sont en plus unies aux Energies de Christ et c'est si puissant même en moi que Nous (Christ LM et moi dans la situation présente) devons revenir à donner force à mon corps pour qu'il tienne. (C'est la raison de l'exigence des fruits frais et non du sucre ou fruits cuits. Il n'y a que la nourriture vivante qui est énergie positive,dynamique, non vieillissante, accompagnée d'une bouchée de pain, pour maintenir l'équilibre du corps (pour ceux qui veulent se nourrir très légèrement, mais non aussi drastiquement). Et tan que je n'en ai pas, je suis obligée de manger plus, un peu trop sucré et pas vivant, ce que Christ ne voulait pas. Christ ne revient jamais en arrière dans le Plan ! Il y a donc une purification quotidienne qui est mise en place dans l'urgence. Mais je dois  tenir : Nous sommes dans le Renouveau ! "tu es opérationnelle" dit Christ.

La pureté de mon corps a une grande importance : c'est par elle que S'exprime Christ, que Sa Puissance passe, incluant la puissance du R1 de LM dans le R2. C'est la Puissance de l'Epée qui est en jeu : La Victoire des Justes. D'où ma Volonté "indéboulonnable".

Je comprends donc la surprise de ceux qui vivent, en bien moindre puissance, ce que je vis.  Mais cela dénote aussi un retard dans la préparation pour les plus anciens. Pour les nouveaux, ils doivent, au galop, être en don total et sans émotion. Il reste 48 h avant la NL du Scorpion pour être prêt : être sans concession avec soi-même sur son vécu, ses faiblesses et ce qu'on doit dépasser en un temps record.

L'élévation peut être rapide, mais il faut être absolument dans la Joie totale et le renoncement à toute satisfaction ou conciliation avec le but : La Loi sans concession, l'Ordre de Christ sans concession. Tout le reste est secondaire : est la clé de la Victoire.

Il est donné une chance aux actes d'Amour, mais cela ne suffit pas à élever un disciple s'il ne se prend pas en main immédiatement, dépassant les pressions qui l'entourent pour son Service Glorieux. Il doit choisir sa vie !

C'est parce que j'ai vécu toutes les épreuves formatrices possibles que je suis prête !

Le seul LIEU qui soit protection : LE POINT DE RALLIEMENT. L'agressivité du monde augmente, les actes vils se multiplient. Nous ne pouvons tenir que dans l'Energie de Christ dans le Soleil du Billat : là où IL Se Tient.

C'est donc la pensée constamment unie à Christ, à Son Service, qui sauve le chevalier, le disciple : il prend force dans l'Energie de l'Epée que Christ donne à tous ceux qui Le Servent.

J'y  puise Joie éclatante et Puissance pour l'Epée, je vis l'Amour de LM comme une Nouvelle Vie et dois aussi accepter que mes repères physiques soient modifiés par Sa Présence en moi. On ne peut Unir le R1 dans le R2 sans en vivre physiquement les conséquences inconfortables. Le Plan est en continuelle adaptation.

Un chevalier ne se plaint pas : il Sert Christ pour l'humanité Nouvelle. Il demande aide dans son Service par Nécessité. Détachement ! Acceptation ! Elévation dans l'acte de Lever l'Epée !

Unis dans le Soleil du Billat,

SL, 09.10.2015