Les Energies du Christ

02/10/2014 21:59

SL-Les Energies du Christ sont si puissantes dans un corps ayant déjà vécu plus d’un demi-siècle, que je dois y consacrer le temps nécessaire, 1 à 2 h /j aujourd’hui. Depuis Pâques, Christ ne donne plus de messages pour le monde et Ses Energies sont effectivement au maximum, saturant mon corps physique. « Je suis à Christ ». Souvenez-vous que j’ai consacré l’année 2013 à recevoir des heures durant, chaque jour, en fait le double d’aujourd’hui. Déjà  en 2010, c’était parfois 7 h dans la journée, sachant qu’elles ont commencé dès janvier 2009, après purification de mes corps par Maître A.

Je sais aussi que leur puissance ne peut aller au-delà de l’année sans un épuisement du corps, tant la vibration des cellules est poussée à la limite du supportable, me retenant éveillée la nuit. Notons que si je ne suis pas à l’heure pour les recevoir, elles sont plus intenses et c’est à la limite de la presque souffrance. C’est mon abandon, mon acceptation totale à l’Energie de Christ, mon Amour joyeux en Christ qui fait l’acte possible et supportable.

Nous devons penser aussi à la disponibilité de NL et PL. les Energies s’intensifient à la Nouvelle Lune et il est fondamental que je me rende libre pour les recevoir. A la PL, c’est le rappel de  la note vibratoire et le corps est donc déjà préparé.

Il est donc juste de penser dans la Loi d’Unité, que ce que je reçois de Christ est destiné au monde. Mon corps étant le transmetteur dans le Plan. Allons plus loin et selon la Loi des Energies : « ce qui est donné à l’un, l’est à tous » : tout dépend de celui qui reçoit. Non seulement je dois m’y consacrer pour que vous receviez dans l’Energie du point de Ralliement : l’intensité Energétique requise pour l’avancée du Plan, mais vous vous devez être aussi en état de recevoir l’Energie. C’est là que l’unité de Conscience, la Joie du Cœur et votre volonté d’agir permettent l’élévation magnétique de votre aura dans et par le groupe. C’est l’œuvre de Groupe qui compte. C’est le Soleil du Billat qui devient un puissant aimant récepteur-émetteur des Energies divines qui grandit par l’acte de tous ceux qui s’y joignent. Oui, c’est la Chance du monde !

 

Note

Il y a un temps pour tout et nous retrouvons le « planning divin » dans la progression des Energies comme étant l’Approche du Christ vers les hommes. Nous pouvons dire que le Récepteur c’est bien moi, Sylvie, mais que je Sers la Volonté du Christ par la disponibilité de mon corps comme de ma pensée.

Tout est fait pour me préserver des soucis matériels afin que ma vie entière Lui soit consacrée. Vie calme, air relativement pur, environnement paisible et portant à la marche, vue stratégique sur le Billat, et l’aide de LM en tout ce qui est matériel. Le G6 apportant son soutien régulier à CDF.

Comment ne pas être, dans ces conditions aujourd’hui exceptionnelles : dans la Gratitude et la Joie, mesurant toute l’aide reçue dans le Plan ?

Pour le mesurer il faut avoir été confrontée à recevoir beaucoup moins, ce qui a été, dans l’entraînement vécu avant la venue de LM, puis en 2012, où nous avions si peu que c’était l’indigence avant que le G6 ne nous vienne en aide et surtout la famille de LM. Tout cela est positif dans l’apprentissage de la simplicité et dans ma foi en Christ, sachant que nous ne pouvions mourir de faim, que c’était une épreuve à deux SL-LM et que nous n’avions d’autre but que poursuivre l’Œuvre du Plan.

Sans vécu, l’homme ne connait ses limites ni sa chance. Celui qui a connu la faim est mieux armé que celui qui n’a jamais eu à se restreindre.

La Foi et l’Amour en Christ est notre porte du Futur que nous mettons en commun pour Guérir l’humanité.

Les Energies du Christ sont encore là pour 6 mois, nous sommes dans l’Energie du Renouveau. Hâtons-nous de les faire fructifier et entrons en Gratitude devant le Don d’Amour infini des Hiérarchies divines.

Unis dans le Soleil d’Amour, SyL

 

Après le message du MStGermain du matin 02.10.2014

C’est trop tard pour pleurer. Le sacrifice des bons et des innocents trouvera sa réponse dans la toute-puissance de la Loi. Dans la durée, il faut tenir le Plan, c’est l’épreuve de tous. Nous avons la Loi. Appliquons-la et ne regardons pas notre montre. Le chevalier ne se lasse pas de Servir la Justice en tout. Il est habité de Justice. Il sait que c’est l’unique Chance du monde : le Ralliement sur le Billat.

La Révélation du Plan divin, par la France pour le monde.

Du Point, l’onde se propage par la Volonté de tous, par l’Amour de tous.

Ceux qui pensent, aiment par le Cœur, pour l’unité du monde : sont les constructeurs du Futur : la Nouvelle Humanité. Ils sont les femmes, enfants, hommes de la Nouvelle Ere du Verseau, la Vie spirituelle sur Terre triomphante, la vie des hommes-femmes-enfants divins.

 

Ne pleurez pas. Aucun sacrifice n’est gratuit. Tout pèse son poids d’Amour ou de haine.

L’Amour : la libération et la Joie, le Plan divin et le futur.

La haine : la mort et le néant, plus de futur sur Terre.

Ne pleurez pas, séchez vos larmes et Rayonnez avec moi, avec tous sur le Billat. Faites acte utile pour le monde. Remerciez les Vies divines de leur soutien à la Terre-humanité, de leur Engagement dans le futur.

L’esprit de Gratitude est le sésame dans le Plan. Il est Reconnaissance du Plan divin, de l’Amour de la Hiérarchie Planétaire, des Hiérarchies terrestres pour l’humanité.

La Respiration d’Amour est votre nouvelle vie : elle est respiration dans l’Energie divine, elle est respiration divine.

 

Ange Gabriel am

Affirme l’engagement des Justes, le soutien aux Bons. C’est la force vive du futur. Par eux Nous œuvrons.

Ange Michel am

Parle de l’Epée – leur lien divin.

Ange Raphaël am

Dans la Respiration d’Amour, inclure le Triangle de Guérison et le grandir sur le monde. Il faut révéler le Plan, faire vivre le Plan, Illuminer le Plan : les Triangles divins.

 

SL: L’Epée divine est donnée pour permettre le contact immédiat divin. Ne vous en séparez pas, renouvelez le lien à l’Epée autant que nécessaire : appel d’Amour  et Gratitude, nommez Christ de tout votre être : c’est force et Energie divine. La Joie du Cœur est puissance dans l’acte : l’élévation du monde.