Les intempéries en France

30/11/2014 11:37

Clefsdufutur-30.11.2014 MStGermain am

Les intempéries en France sont ce qui annonce les évènements officiellement. Elles sont partout dans le monde, certes, mais c’est en France que Nous sommes et l’affirmons. Les mêmes cataclysmes se retrouvent  dans toutes les régions du monde. Concentrées dans les vallées peuplées des Pays d’Europe, et la France en détient un grand nombre dans le Sud.

Ce n’est pas prêt de s’arrêter et oblige à une remise en question de la gestion de l’habitat, de l’équilibre, du paysage urbain et naturel. Ce sont des décennies d’incohérence dans les pratiques environnementales dues à l’homme, qui donnent aujourd’hui le pouvoir destructif aussi grand à l’élément eau. Eau et vent, et c’est l’apocalypse.

 

Que vont devenir ces familles ?

Le lieu n’est plus habitable, soumis au risque constant. Ce qui est pour la France l’est pour toutes les régions du monde sinistrées.

C’est là que, dans le Changement, les initiatives de fraternité, de débrouille et d’unité vont faire se souder un Peuple qui vit aujourd’hui encore dans la matière.

L’homme sera dépossédé de son bien matériel pour aller à l’essentiel : les initiatives à portée de main : la survie physique selon la Loi du Cœur.

En France, on peut le faire et entre elles, les familles seront solidaires, poussant à des prises de décision pour créer un véritable réseau d’entraide.

C’est ainsi que l’âme – mise à l’épreuve dans la matière : le corps - va accomplir des actes que, dans une situation de facilité, elle ne pourrait exprimer.

Le Grand Nettoyage a cela de bon : dans l’effort et la survie, les hommes sont obligés d’agir. Le Jugement est là : dans l’acte de se renouveler, de se dévoiler, de faire un geste, d’accomplir un acte qui est la pensée profonde : l’intention dans l’acte.

Beaucoup de Joie en perspective, de « chaleur du Cœur » pour ceux qui répondent avec le Cœur, en ne pensant qu’à agir pour la communauté, le Bien de tous, qui se reconnaissent agir par le Cœur. Et la réalité de l’impossible unité avec ceux qui voudraient profiter du système (d’aide)  sans y participer dans l’urgence. Ils seront laissés à la porte de la communauté concrètement, du futur subtilement selon la Loi.

Nous entrons dans l’heure de Vérité pour tous.

Nous ne sommes pas là pour secourir les fraudeurs, les inutiles, les prédateurs, les hors-la loi, mais uniquement les bons et les Justes.

Vous êtes prévenus.

 

Je M’adresse aux bons et aux Justes.

Vous n’êtes pas là pour sauver le monde entier, mais ceux qui en sont dignes : vous le vivrez dans votre chair : vous vous détournerez de tous ceux qui portent la trahison et la fausseté. C’est votre épreuve.

Luttez pour que Justice soit faite au Groupe dont vous avez la charge, auquel vous appartenez.

Vous défendez la Loi Nouvelle, la Loi de Justice pour tous et vous devez montrer la voie avec Amour et fermeté. C’est cela donner espoir à tous, porter le Nouveau devant tous : dans la vie de tous les jours.

Vous construisez le monde Nouveau dans la tourmente.

Ce n’est pas de garder sa maison qui compte, mais de vivre en Peuple solidaire pour construire la Vie Nouvelle, reconstruire dans la Loi d’Amour ce que la tempête a enlevé du passé.

Nous sommes dans le futur.

Beaucoup d’Actes vont éclore qui fera du Peuple de France un exemple pour tous.

Les actes d’Amour sont légions dans le monde, Nous le reconnaissons, mais la France porte le devoir de le dire, d’être exemple et de le vivre d’une manière exceptionnelle en un temps très court. Il s’ensuivra une vague d’encouragement aux initiatives Nouvelles qui se répandront en France et dans le monde. L’Europe étant aussi la France.

La comparaison France-Syrie-Centrafrique n’est pas possible dans le vécu de chacune, mais Nous avons dit que chaque Pays vivrait son drame, son histoire révèlera le meilleur à donner au monde.

Ce que Nous disons pour la France, l’est déjà en Syrie qui doit précéder la France dans l’acte de Paix : la Paix en Syrie entraînant la Paix au Moyen-Orient et dans le monde, en même temps que disparaissent Israel et les USA - Israel concrètement, les USA en géopolitique.

Vous avez les perspectives.

Vous devez faire preuve de solidarité et d’initiatives, garder espoir et bâtir le Futur sur les évènements actuels. Force, Amour, simplicité, engagement dans la Loi Juste : dans tous les actes de reconstruction.

Le Sud de la France, et toutes les régions touchées par les intempéries, la pauvreté, les « défis du siècle » doivent penser : bâtir le Futur Juste en chaque acte d’entraide et de rétablissement du fonctionnement local.

A partir de là rayonnera, dans un périmètre de plus en plus large, tout le bon qui en émergera. Nous Gouvernement Divine de la Terre, Hiérarchie Planétaire, soutenons tous les actes engagés selon la Loi de Justice divine.

C’est ainsi que le Futur sera, à la sueur des hommes bons et des Justes.

Nous ne sommes pas dans un rêve, une vision idéalisée de la vie, mais dans la réponse concrète et adaptée aux évènements présents, sans se dérober devant l’obstacle, mais en manifestant Amour et solidarité dans l’épreuve.

Les Nouvelles initiatives sont en marche.

Nous avons assez dit pour aujourd’hui.

L’Ange Gabriel relayera l’Enseignement du Nouveau par Son message quotidien donné aux hommes.

Nous sommes unis dans le Plan : le Projet-Terre.

MStG-SL, 30.11.2014