les Liens passés 3

03/12/2014 22:50

Dernier écrit sur les liens passés, avant la PL du Sagittaire.

03.12.2014 Christ am

Il te reste peu de temps. Hâte-toi, Nous sommes dans la PL du Sagittaire.

Tout est dit. Encourage tes disciples. Tu peux approfondir les liens énergétiques passé-présents et ce sera bouclé : caractère, Rayons, vie…

Le premier amour d’Elisabeth von W(Sissi) : absolument : c’était LM, tu peux le dire.

En cette vie LM avait les moyens d’entrer dans l’acceptation et la Paix. Il ne l’a pas réalisé. Il a des circonstances autrement certes, vu son état et ses gènes familiaux, mais ce n’est pas tout. Il a gardé en lui la rébellion et un certain orgueil qui l’ont bloqué. Tu en sais quelque chose, toi qui te fais rabrouer à tout instant.

Dis-le parce que cela mettra un point final à l’interprétation des hommes sur tes incarnations. Tu n’as pas une place facile et tu tiens par Notre lien Christ-MJ-SL.

Ta mission est autrement plus difficile que ce qu’a vécu Jésus ton père, il ne faut pas l’oublier. Cela répondra aux critiques.

On ne peut cacher ce que tu vis : cela va dans le sens des difficultés rencontrées depuis le début et les messages antérieurs. Nous devons être clair et sans complexe. Il faut que les gens comprennent à qui ils ont affaire.

Celui qui s’enorgueillit du passé : vit dans le passé et ne construit pas le futur : il chute. Nous ne sommes plus au temps des reproches, mais de la construction du monde Nouveau. Rien d’autre ne compte.

 

Concluons en cette montée de PL du Sagittaire où nous clarifions dans les derniers instants pour que l’impact du Plan, sa reconnaissance grandisse et éveille les consciences.

Les traits communs aux incarnations passées :

Joie de vivre et vivacité, mais désespérance quand ce qui doit être vécu ne se réalise pas. Vie libre, qui ne supporte pas d’attaches, de chantage émotionnel, d’injustice. Totalité de l’engagement dans la vie, actes décisifs rapides. Exigence dans la relation avec autrui : Beauté Bonté Vérité. Une certaine étourderie que l’on retrouve dans le passé. Une vie non conforme à la bienséance officielle mais uniquement à l’honnêteté de l’âme.

Les Rayons

Monade R2 d’Amour

Âme R6 : le chevalier à l’Epée divine

La personnalité R2 : unité et Amour

Le mental R1 : synthèse et exigence, action

L’émotionnel R4 : exigence de l’Harmonie dans la relation

C’est un équipement qui passe par-dessus les détails pour se consacrer à un but dans la rigueur de la Loi d’Amour sans concession. Nous retrouvons le chemin constant d’aller au But ou c’est l’explosion, la rupture. Ce qui a manqué d’arriver avec LM et mon chagrin persistant (2010-2012) de ne pouvoir l’apaiser, et l’unir en harmonie dans le Plan, a été heureusement surpassé par les 3 Triangles qui m’ont été donnés à la fin de l’écriture du Livre de Maître de Sirius « L’Unité Cosmique », de l’Epée à Sirius. Depuis, il est vrai, j’ai appris à tenir sans me contrarier de ne pouvoir répondre 100% comme l’appel de Christ retentissait, à accepter que le Plan ne soit pas la Perfection espérée.

Puisque dans cette suite d’incarnations j’ai gardé les mêmes Rayons, il vous est donc possible d’y voir une preuve.

Je n’ai pas de souvenir autre que le sentiment de l’âme : sa Joie ou son indifférence. En fait, ce n’est pas mon problème, tant il y à faire pour vous guider sur la Voie du Futur. Mais nous accumulons les preuves et les provocations pour éveiller ceux qui doivent l’être. Pour l’heure, nous sommes bien peu.

Anecdote :

Enfant, Je suis allée souvent en Bavière et ai visité les Châteaux du passé… la vie de la montagne m’a marquée profondément et la retrouver par le lien avec LM, né à Chamonix, a été ravissement. L’équitation était ma passion jeune avec le ski.

Quant à l’aviation, aucune appréhension pour des acrobaties en coucou !

Et tout ce qui aurait pu me retenir sur un lieu a été cassé : vie de famille, adolescence, piloter, attachement à un lieu personnel…

Là aussi un vécu passé…Je reconnais que j’ai voulu beaucoup donner à mes  quatre enfants et que seule Eve a eu plus que tous pendant 11 ans, puis son départ (difficilement supporté) m’a libéré pour écrire un an plus tard, le Livre de MJésus « le Futur par l’Amour ». Eve est cadeau divin d’avoir accepté l’épreuve de la séparation, elle est acquise à L’Œuvre pour Christ.

Nous arrêtons les détails. Le but est de voir le Plan divin, l’Amour divin pour les hommes et que nous sommes tous passeurs des Energies divines dès que nous entrons dans l’Acceptation et le don de soi, fermement uni à Christ. Le Billat est l’aide dans le Plan pour tous. Réjouissons-nous et Respirons d’Amour : Lumière sur l’humanité. SL, 03.12.2014