Les liens passés et présents

02/12/2014 23:44

Matin 02.12.2014 Christ

Hâte-toi. Tout est là entre la PL et le Solstice. Poursuis l’écrit de tes incarnations. Reviens sur tes incarnations auprès de ton Epoux Cosmique MA. Il faut montrer la légitimité comme les difficultés. Exprime-les Rayons. Tu as gardé tes Rayons. Oui, les exprimer selon tes incarnations. Il y a des points communs. Parles-en. Il faut voir le but avant la forme : que l’objectif. Ce que l’âme, à chaque incarnation, a à développer et le contexte. Tout avant ce soir. Le midi est toujours préférable.

Les liens passés et présents

Pour précision omise hier dans le lien SL-LM :

Goethe a eu comme ami l’écrivain Schiller, une incarnation de LM.

Ajoutons que l’on retrouve LM aux côtés de St Exupéry pour une brève relation amoureuse (LM dans u corps féminin : l’ambulancière).

Pour comprendre qui est MA : Epoux Cosmique (MA & SL : enfants de Jésus, à l’origine) qui m’a ouvert la porte à Christ jusqu’en 2012. Là aussi, aucun acte divin ne peut réussir sans qu’il y ait alliance de longue date, accord et expérience préparant la mission future.

Comment comprendre le Plan si on ne conçoit pas le chemin parcouru dans la répétition des incarnations, resserrant les liens subtils et créant l’unité future ?

Comment aussi relier des Rayons que tout oppose dans le But de l’acte à venir ?

Les Energies impaires et paires doivent s’être « expérimentées, rôdées à la vie » pour créer l’acte futur sans risque d’explosion.

J’ai donc, toujours eu les mêmes Rayons à affirmer pour porter ma charge aujourd’hui : révéler les Rayons pairs 2 – 4 – 6 : Amour Harmonie Idéal, résumés dans la monade R2 d’amour Infini.

Tandis que LM et MA portent le Rayon R1 : Volonté et puissance de monade et des Rayons impairs dans leur équipement.

Donc MA, Epoux Cosmique en charge de me préparer à l’Unité avec Christ : je l’ai rencontré en tant que future Elisabeth d’Autriche, lui étant le jeune Empereur d’Autriche-Hongrie. Ce fut une relation difficile parce que non équilibrée et que je n’ai pu m’exprimer comme j’aurais dû le faire en tant que femme libre et prenant des initiatives aux côtés de l’empereur, constamment. D’où un lien avec la Hongrie. D’où ce que j’appelle une incarnation non aboutie. De nombreux écrits ont été produits toutefois dans la ligne du Plan : mon expérience d’écrivain. Quand à MA alors empereur, il s’est laissé emporter par ses Rayons impairs et n’a pas su défendre ma place à ses côtés. On sait le triste bilan des guerres…il a dû répondre de ses actes à la Loi de Rétribution et s’est retrouvé jeune officier de l’armée allemande tombant sous le feu de la guerre en Afrique. D’où son incarnation dans un corps africain aujourd’hui, puis revenu en France pour assumer sa mission à mes côtés, subtilement. « Subtilement » : inclut aussi des liens éthériques (mail, appels) et des missives : analyse de la première année de messages pour confirmation de ma qualité de fidèle « Secrétaire de la Hiérarchie ».

La Présence subtile de MA à mes côtés en 2008 : aux qualités données dans la mission divine ont aussi ravivé nos liens passés. Une âme a une histoire et garde une empreinte d’habitudes, de réactions liées aux Rayons, et dans notre cas : les souffrances de notre vie passée ont réactivée une sensibilité qu’il m’a fallu surmonter. Mais MA, par sa trop puissante monade R1 n’a pu se retenir de dominer la relation par moments et interférer entre l’Ordre supérieur Hiérarchique dont je dépendais. MA a accompli son Œuvre divine de me préparer à Christ, c’est un acte ineffaçable et divin en qualité de fils de Jésus. Sans lui, je ne pourrais être ce que je suis aujourd’hui dans le Plan. Mais il a été éloigné de moi pour que je n’aie qu’un Maître : Christ et que l’Ecrit des Maîtres se décide entre le Maître et moi.

Voyez comme nous sommes portés à harmoniser nos Rayons (ou 7 Energies).

Le R2 qui unit va subir et se désespérer quand le R1 va prendre le pouvoir et s’imposer. Ma force est mon mental R1 qui affirme la monade R2 : l’Esprit d’Amour. L’âme R6 est dévotion à Christ et représente aussi le Groupe (l’Ashram de 6ième Rayon de Maître Jésus : les Nouveaux Groupes de Serviteurs du Christ : le Groupe G6.

Nous poursuivrons, dans l’Amour Infini, la révélation à  la demande de Christ, qui veut que tout soit clair pour vous, SL