Les Lois Justes sont dans les cartons de l’ONU

29/11/2014 07:47

Clefsdufutur-28.11.2014-MStG pm

Oui, écrivons ce soir. Ce sera encouragement pour tous sur la voie du Futur. Faisons l’inventaire.

Ce qui ne veut pas dire que la destruction est suspendue, mais que, dans la fin du matérialisme, les clés sont là pour ouvrir le Nouveau. Il n’y a qu’à donner suite au projet « en maquette » ou micro-projets en cours.

Les ressources d’échange, de troc, de nouveaux financements sont là, déjà expérimentés, il suffit d’entendre les voix de la Sagesse et de bon sens. Il suffit de ne pas vouloir faire de profit à outran, pour que le monde se relève de la crise.

Le bannissement de tout ce qui est néfaste à la vie est défendu par tous ceux qui pensent à la vie durable : les personnes raisonnables et prévoyantes.

La volonté de vivre en paix est là, avec des exemples précis de cohabitation et d’équilibre.

Nous en revenons toujours à l’abus : le blocage pour le seul profit de ceux qui n’ont aucun scrupule : qui sont imperméables à la Loi divine, à la Justice.

L’Education Nouvelle, qui est le terreau de la Nouvelle humanité, a déjà fait ses preuves et beaucoup de parents n’attendent que cela : l’officialisation d’une Education de qualité, harmonieuse, basée sur la vie de l’âme.

Dans la destruction en cours, hâtée par la folie de tous les prédateurs sans scrupules, le Nouveau est en cours et n’attend que l’éclaircie pour se développer.

Les Lois Justes sont dans les cartons de l’ONU, il suffit de les ouvrir pour affirmer le droit international comme le demande la Russie avec insistance. On voudrait la faire chuter. Elle ne chutera pas et restera inflexible sur la méthode : l’application des Traités de Paix en cours, comme de tous les accords signés en connaissance de cause.

Les USA ne peuvent que s’écrouler, parce qu’ils ont basé leurs relations sur la fausseté.

La Chine détient un pouvoir humain trop grand pour être raisonnable dans un monde en perdition et devra faire face à une croissance destructrice.

La destruction de terres entières  va rééquilibrer la donne, et dans ce nouveau paysage : le Plan de Paix s’écrira rapidement et définitivement.

Nous avons dit : Syrie-ONUGenève-Centrafrique.

Nous maintenons que la Syrie est la Porte de la Paix, que l’ONUGenève est le Siège du Gouvernement Divin de la Terre, que la Centrafrique est la Nouvelle Terre du Christ. Et de chaque Centre : la Paix rayonnera.

SL Notre Représentante est en France. La Terre de France est la Terre de Christ aujourd’hui. Le Plan est clair. Il est compris et accepté de beaucoup.

Le Grand Nettoyage en cours permettra aux Justes Lois d’être appliquées. Aujourd’hui il y a trop d’obstacles.

Affirme le futur dans la tourmente !

MStG-SL, 28.11.2014

 

Note :

Oui, tu peux parler de Nature Alerte : ils font du bon travail. naturealerte.blogspot.fr/ : site d’actualité qui révèle l’état de la Terre.

Ecrire est lancer l’Energie. Ecrire est vous unir au Plan.

Lire est s’unir pour le futur. Oui, la Profession de Foi est le bouclier des Justes, mais emportera les impurs (les fera chuter).