Les messages sont pour tous

14/12/2014 22:29

bonsoir à tous,

14.12.2014 : messages du soir, liés à l'acte des sujets abordés dans la vidéo pour demain,

 

Christ pm

Trouve accord avec LM. Votre dialogue est constructif.

Pour les termes que Nous employons, Nous éveillons un groupe de disciples, de Serviteurs prêts à l’action, mais tous sont concernés. Ce n’est pas le terme qui compte, mais sa résonnance dans le Cœur. Nous manipulons l’Energie à travers l’impact des mots.

LM a raison de souligner le caractère non religieux de l’ONU mais acquise au Plan divin.

Explique-toi sur les mots employés.

Nous Nous adressons aux chevaliers dans le symbolisme de la définition, non pour lancer une croisade concrète. Tous ceux qui s’en réfèrent à une application concrète partisane sont dans l’erreur. Explique-toi.

 

Aujourd’hui, l’aide ne viendra pas des musulmans dans leur majorité, mais des Chrétiens historiques ayant vécu dans l’Energie familière de Mon Nom. C’est une Vérité que ceux qui Me nomment sont acquis au Plan.

Nous ne nous battons pas pour un passé, mais pour le futur de tous. Si un groupe est l’éclaireur, les autres suivront. Le temps presse. Explique-toi.

Impératif : vidéo demain. Chaque jour, une vidéo.

Si les hommes ne font rien, les évènements les forceront à bouger, mais dans quelles conditions ! Ce sont eux qui détiennent la clé de la souffrance. Nous, Nous leur ouvrons la porte du futur et tenons les clés du Royaume sur Terre et dans les Cieux. Ils devraient le savoir. Hâte-toi.

 

MStGermain pm

La Syrie vaincra, Nous l’avons dit.

La guerre : ils l’auront en Europe en même temps que les évènements climatiques et terrestres. Tout va se déclencher en même temps.

Les Noms des Maîtres :

Nous donnons les Noms que les Maîtres ont portés dans l’incarnation où ils ont été reconnus, où ils ont le plus œuvré. C’est un repère historique pour l’homme divin sur la voie : l’exemple à suivre, l’exemple d’une Energie en Manifestation.

Mais comme pour ce qui est développement du Plan divin, les noms ont été usurpés, comme les termes sacrés : salis, brouillant les pistes. Si l’on compte le nombre de mstgermain qui encombre le web, les personnes prises dans l’illusion ne peuvent entendre la Vérité.

Nous ne parlons pas aux illusionnés, mais aux âmes. A chacun de savoir ce qui est Juste : de le vivre en son for intérieur : la Conscience élevée : l’âme.

 

SL-Réponse à Christ « explique-toi »

1-Les mots employés

Ils sont connus du groupe qui doit se manifester prioritairement et accomplir les actes fondateurs du futur : en France, qui a un lien historique avec le Nom de Christ, et donc tout ce que se réfère au passé chrétien, spécifiquement en Europe, parce que c’est là que doit démarrer le Nouveau : l’appel à  la Nouvelle Humanité.

Le fait d’être là  au Col du Feu, en Haute-Savoie, en est la première manifestation.

Mais tous les Serviteurs du monde se sentant concernés par le Plan est invité à agir ! il n’y a pas exclusion d’un Cœur actif. Qu’il s’exprime !

2-L’interprétation concrète

Qui peut comprendre le langage Hiérarchique s’il reste à voir dans la matière ? Il y a plusieurs niveaux de conscience et nous nous adressons aux âmes, non aux terre-à-terre. Vouloir ne voir que le concret, c’est dénaturer la portée du message, des mots et refuser le Sens élevé du message : sa part énergétique, sa portée divine, le Futur qu’il implique. C’est ne rien comprendre au Plan. Mieux vaut se taire que de porter atteinte à la Parole du Christ. J’inclus tous les messages passant par moi, SL.

3-Le futur pour tous

Il faut toujours un premier acte, optimisé dans les temps par un groupe, préparé de longue date, un homme performant pour ouvrir la voie à tous. Il faut un exemple qui soit suivi de tous. Au lieu de critiquer, vous êtes tous invités à vous investir autant que ceux sollicités, où que vous habitiez dans le monde.

Il n’y a pas de limite à la Loi d’Amour. avec vous, SL