Les nouvelles vidéos

16/12/2014 18:58

SL-20 ans

 Bonjour à tous, Nouvelle Humanité, les 2 premiers thèmes sont enregistrés : la raison de CDF et les Energies.

Christ soir 15.12.2014

Vidéo LM-SL : Nous sommes très heureux. Ce sera ce que ce sera, c’est parfait. L’unité SL-LM est là et c’est très bien. Il faut révéler votre présence à deux.

 

L’alliance SL-LM, stratégique, trouve à se révéler par ce projet de nouvelles vidéos, qui vient en remplacement de la défection d’une personne immature venue au Col, qui n’assume pas ses actes. Nous voyons que la peur fait saccager ce qui est devant tous, et que c’est un acte contraire à la Loi divine : ce que l’on engage, on ne peut le gommer, on l’assume.

Christ m

Les écrits et initiales de ceux qui ont participé à des actes avec CDF :

Ce qui est fait est fait, on ne revient pas dessus. Hâte-toi. Oui, un dialogue avec LM serait très bien.

MJésus m

Tu n’enlèves rien. Il assume. Le nom entier (à ôter) : oui, le reste : initiales et prénom ne sont pas des preuves. Que les disciples mettent en avant Notre réponse « carrée ». Cela fera son effet.

Reconnaissons que Christ accepte l’immature si celui-ci Sert la Cause, le temps d’un acte. C’est en même temps une Chance pour cette personne qui a devant elle un choix : s’éveiller dans son acte, bénéficier des Energies de Christ, en me rencontrant OU chuter.

L’homme est provoqué en son être et doit prouver sa foi, sa volonté, sa fidélité. Il n’y a pas possibilité de tricher.

D’un moins en faire un plus :

Et ce que Nous n’avions jamais fait par nos Rayons de mental R3 pour LM : Intelligence, et SL : Volonté, trouve à s’Unir dans la preuve que « le terrible LM » est uni à Christ à travers son Amour pour moi SL.

C’est aussi l’apothéose d’une relation difficile SL-LM où les contraires s’affrontent régulièrement bien qu’aujourd’hui, nous entrions dans une relation apaisée. Et c’est donc cette évidence où nous pouvons partager devant tous ce que seuls LM-SL pouvent exprimer devant tous.

Ces vidéos qui se voulaient questions de LM - réponses de SL, s’harmonisent en un dialogue chaleureux, par le Loi d’Amour vécue devant tous.

 

Avez-vous lu les messages de l’Ange Michel à blog-messages ?

Tous unis dans le Soleil du Billat ! SyL

Vous trouverez les vidéos les 3 premières à https://clefsdufutur.org , multimédias, vidéos.

Ou aller sur Youtube où se chargent les 6 vidéos du thème 1 - titre CLESDUFUTUR EDITIONS T1V1....V6 - photos du Billat