Les premières mesures dans la Paix

01/11/2014 22:35

Clefsdufutur-01.11.2014-MStGermain

Oui, la déclaration de Poutine entre dans "les premières mesures dans la Paix". Elles ne sont pas seules. Parlons-en.

Toutes les perspectives qui reçoivent Notre Aval correspondent à des engagements pour le Futur et elles ne sont pas remises en cause.

Nous allons en énoncer quelques-unes qui n’ont pas été suffisamment médiatisées pour attirer l’attention, et celles qui vont l’être prochainement.

Il n’y a pas plus grand espoir que de mettre en place le Nouveau pour les Générations futures, pour la Jeunesse d’aujourd’hui qui voit le monde se déliter et personne à la barre. Que voulez-vous qu’elle devienne ? Elle court au désespoir, à la destruction.

Rendez-lui sa part Noble : l’Education à la Paix, à l’action Juste, à la perspective d’un monde équilibré vers lequel nous allons.

Ce qui fera la première mesure de Paix est l’effondrement du système scolaire actuel incapable de faire face à la poussée du Nouveau, à l’exigence des parents, à la déliquescence du système, au vide de l’enseignement.

Notre politique : laisser aller à l’absurde jusqu’au réveil dans l’intolérable, et la prise en main de la situation : vers le Nouveau et là, ce sont les parents qui exigeront et s’organiseront pour une Education Nouvelle. C’est proche, en France et en Europe, et fera boule neige rapidement.

Cela : dès les premiers signes du Grand Nettoyage. Mais déjà des parents s’organisent.

 

La révolte du Peuple.

Nous prenons la France en exemple parce qu’elle détient le rôle de témoin : rassemblant tous les éléments d’explosion et par son identité avec Christ, doit vivre des évènements qui la pousseront au-devant de la scène, par son attitude : celle du Peuple.

 

Le fait de non-réponse à l’Acte de poser la Pierre de la Paix en Syrie est un frein certain à la Paix immédiate et la France devra se justifier : répondre de son indifférence à la Parole du Christ, à l’Ordre divin, au Service pour la Paix, à la demande de Christ pour Sa Terre.

Mais Nous ne laisserons pas faire et donnerons réponse à Notre manière : un acte non accompli par les hommes désignés, le sera autrement. Nous n’avons pas dit Notre dernier mot. Et tous ceux qui n’ont pas répondu à l’appel s’en mordront les doigts et devront Réparer dans des circonstances autrement plus difficiles. C’est le Juste Retour, ce n’est de Notre fait, c’est la Loi.

 

Le langage ferme de la Russie pour dénoncer la mainmise des USA s’est musclé ces dernières semaines et annonce, prépare l’affrontement. Poutine est lucide. Il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour fédérer les alliances raisonnables. C’est l’heure de Vérité.

 

La prise en compte de la nécessité de réduire la pollution, et la décision de l’Europe, sur papier certes, mais engagement qui signifie une volonté commune de se restreindre.

L’appel à l’Unité avec la Russie, qui fait de plus en plus de convaincus en Europe, prépare le terrain à l’effacement de l’emprise des USA.

La perte généralisée sur tous les fronts des USA, au point que les islamistes les dominent, va entrainer un revers cinglant sur tous les fronts, les USA étant déjà moribonds et avec eux, la défaite de tous ceux qui ont comploté contre la Paix au Moyen-Orient.

La saturation partout présente dans les conditions de vie, de gestion des gouvernements, pousse à une refondation du système de pensée qui va se trouver « mûr à réagir » dès les premiers symptômes de fièvre : la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Tout cela dans l’impact du Grand Nettoyage qui aura de salutaire : de remettre les pendules à l’heure. Ce n’est pas le désastre conséquent qui en résulte en termes de vies disparues qu’il faut voir, mais la perspective du Nouveau, de la vie Nouvelle uniquement basée sur l’obligation de redonner aux meilleurs, les hommes de Paix : les rênes du monde.

Tout cela dans un climat, Je l’accorde, terrible en destruction. La mort du corps n’est pas la mort de l’âme, ni le plan, mais la seule solution pour que tout ce qui milite contre la Paix disparaisse.

Avec la mort de groupes entiers, c’est aussi la réponse finale à certains groupes qui n’ont pas possibilité d’avancer dans le Futur avec Nous. Ceci est une autre histoire qu’il faut accepter sans que Nous puissions tout dire, et du passé et de l’avenir.

Le Grand Nettoyage intervient dans le temps ultime, et il est Nécessité pour que le Futur soit. Personne n’étant épargné, à différents niveaux de l’épreuve, la question du Renouveau est strictement liée à la qualité de l’âme, à son Service futur.

Dans les premières mesures, notons la maturité des Peuples ayant beaucoup vécu, habités de vieilles âmes qui se révèleront à la première occasion dans la matière, dans l’Acte du Renouveau, concrètement.

Tout ce qui a été distribué, imprégné en Energie divine, depuis 2000 ans et depuis 2008, doit obligatoirement se révéler. Nous parlons des trois centres : le Triangle Syrie-ONUGenève-Centrafrique, et principalement de la France.

Ce n’est pas parce que les chevaliers n’ont pas réagi, que la France n’est pas la Terre du Christ. En tant que Terre du Christ, elle a beaucoup à apprendre et à montrer dans les mêmes temps.

Pour ce soir, Nous avons assez dit. Nous poursuivons sur la tournure des évènements.

En attendant tout se durcit. Celui qui connait la Voie saura rester à son poste, au Point de Ralliement, dans l’acte de distribution des Energies divines de la France, Terre de Christ, au monde.

Le Triangle Syrie-ONUG-RCA doit être impérativement, intensément nourri de Paix, pour que le Futur soit.

Les hommes vont s’unir dans la tourmente, cela ne fait aucun doute.

MStG-SL, 01.11.2014