Les Rayons du Christ

12/01/2016 18:31

Jésus les a portés, je les porte. Ils sont à dessein prévus pour construire le Plan dans la Relation d'Amour et la Rigueur.

Personne ne peut se targuer de mieux gérer que moi la Relation d'éveil des chevaliers alors que je suis la seule qui Représente Le Christ. Par mes Rayons je précise jusqu'au détail, toutes Ses demandes. Ainsi suis-je à Son Service totalement dans la Joie et l'humilité, dans la lucidité.

Nous ne sommes pas dans la perfection matière, mais dans la Relation à construire au rythme précis des lunes pour la Nouvelle humanité, pour éveiller les âmes présentes. C'est la Stratégie du Christ et c'est l'ensemencement, le Respect de Sa demande qui compte.

Mes Rayons : R2 : Monade (Être Supérieur Unité Christ-SL) - R6 : Âme - R2 : personnalité - R1 : Mental - R4 : Astral (émotionnel).

Le R2 Monade contient tous les Rayons pairs.  Unité : le Soleil de Sirius, Rayonnement.

R6 : le but de l'âme : vivre la foi, la Vie divine,  c'est l'âme des chevaliers, pour la défense de Christ. C'est le Rayon de l'Ange Michel.

(voir site clefsdufutur-jeunesse à SL Jésus & Christ 12.01.2016)

R2 : Personnalité : c'est l'attraction à l'autre, la patience et l'Amour, l'écoute dans l'humilité et la Juste place avec Christ. Comme les 6 autres Rayons, le R2 ne peut tout concilier, dureté et gestion efficace dans la convivialité. La convivialité est privilégiée dans le Plan.

Son expansion en fait le Rayon du Coeur de Christ à chaque rencontre, et c'est ce que veut Christ. Que je sois accessible, simple et joyeuse. Et tout le reste attendra. Lisez comme Christ me préserve de porter mes enfants de CDF comme une mère, concrètement. Je Le Représente et c'est l'Amour au plus haut et non dans la matière qui est Juste.

Je reste donc lucide de mes penchants maternels, de mon emploi du temps inexact, mais quand une belle rencontre est un succès, je ne peux mesurer le temps qui a été aussi construction nécessaire, en même temps que répit que m'offre Christ. Parce qu'il est difficile d'arrêter un dialogue important qui va plus loin que la simple rencontre envisagée. Nous sommes déjà en pleine action.

R1 : Mental. C'est ma force, l'action Monade-mental le 2 et le 1, la synthèse dans le but : le R1 dans le R2. Je défends Christ ! le R1 est Nécessité. Ici l'alignement est parfait et je Sers la Pensée de tous.

R4 : l'Harmonie par la lutte (l'humanité a le corps émotionnel R6 : excès en tout) rend mes émotions "dures" devant ceux qui fonctionnent dans le R6 non élevé et commun en astral pour tous.

Mais il me préserve de l'immobilité par son exigence d'où la précision dans l'écrit, la recherche de beauté, d'une perfection, et là il est vrai, je perds un temps précieux. Mais je suis seule à tout faire. La performance est là.

Et personne ne peut me remplacer, ni m'aider, si ce n'est me dégager du fonctionnel dans lequel je survis, parce personne ne peut préciser comme moi la Volonté de Christ dans l'acte majeur de lever l'armée des chevaliers par le Rayonnement de Son Energie.

J'ai la somme des Rayons parfaitement nécessaires pour convaincre et lutter. Christ veille.

 

Et le vivre dans un corps de femme est montrer la direction pour le monde : l'Unité et l'Education par la FEMME dans la Nouvelle humanité.

 

Recherchez vos tendances et positivez  ce qui vous est donné pour Servir : sans concession avec vous-mêmes, n'existant que pour aider la Nouvelle humanité. Beaucoup sont dans l'illusion de leur puissance.

Se soumettre à Christ est la seule voie pour harmoniser ses Rayons parce qu'on donne tout de soi pour le Servir.

avec vous, SL