Les vidéos dans le Plan

03/01/2015 14:46

cher tous, expliquons-nous

lire en introduction : www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/videos-cdf-sl-lm-2015/

suite : Les vidéos dans le Plan

Nous donnons le maximum pour éveiller les chevaliers. Mais celui qui critique, se rebelle, se croit autorisé à donner sa version (sans avoir lu les Ecrits de CDF en profondeur) est hors du Plan. Il est laissé immédiatement en arrière. Tout va très vite. Nous n’avons ni le temps de discuter, ni de venir en aide aux immatures. Qu’ils apprennent la leçon.

LM à mes côtés a un temps précis à vivre. Il doit être reconnu fils de Lucifer et vivre ce dernier temps dans la Paix Parfaite pour rejoindre sa place aux côtés de Sanat Kumara. Ensuite Lucifer s’exprimera.

La mission de LM a été en partie altérée par son impossibilité d’accepter le Plan dans la paix Parfaite. C’est donc moi SL qui ai reçu les messages de Lucifer et les recevrai encore.

Parce que LM est autorisé à s’exprimer « au temps de la fin », parce que l’essentiel du Plan est donné aux hommes, il peut faire valoir sa pensée hors cadre qui, comparée au Plan strictement utile aux hommes aujourd’hui, manque de repère immédiat tout en étant basé sur la Vérité. C’est pourquoi la seule référence des hommes : ce sont les Ecrits Hiérarchiques de CDF.

 

Le point de vue Hiérarchique

Si nous prenons l’exemple du Lien à Christ

Nous ne retiendrons que - quelque soient les évènements, abus, actes politiques - le Nom de Christ est bien ancré dans les consciences. En ce sens, dans l’imperfection, l’Eglise de France a fait sa part.

 Nous ne pensons pas en reproche, parce qu’il n’y aurait plus le temps d’avancer. Nous allons à l’essentiel : les conditions d’élévation.

LM peut aussi bien parler de l’infini et de son organisation que des détails historiques critiquables, et la liste est longue. C’est dans le Sens que moi SL J’affirme le Plan donné par la Hiérarchie Planétaire, sans rentrer dans la polémique, mais laissant LM s’exprimer à sa manière et revenant cycliquement sur la Voie qui doit être appliquée à la lettre, par moi comme par les hommes.

Quant à chercher l’omniscience dans  l’acte divin sur Terre, incarnée : c’est n’avoir rien compris au Plan. Chaque Energie se révélant dans le Plan à travers une forme physique préparée de longue date.

Ceux qui s’en tiennent à l’illusion de la perfection sont dans leur rêve et ouvre la porte au pouvoir siddhi, exclusivement, non à la Vérité divine dans l’acte aujourd’hui : la fin de Temps.

 

Seuls les Ecrits de ma main resteront : pour les Générations futures, donnés directement par les Maîtres et Christ, chargés de l’Energie de Christ.

Que veut-on de plus ? Que je roule sans essence ? Que je fasse tomber de ma manche de la cendre ? Que je me décorpore ? Allons, tout cela est pour les illusionnés ! Il est regrettable que des personnes même Adombrées tombent si bas.

Nous sommes dans une démarche scientifique d’évolution. Restons-en là. C’est l’homme le maître d’oeuvre de son futur sur Terre, avec l’Aide divine certes, mais c’est lui qui la demande et non attend un dieu conforme à ses petits désirs d’humains.

Messages Hiérarchiques du 02.01.2015

Christ m

 Préserve-toi de toute fatigue ou tu ne tiendras pas. Nous avons besoin de toi. Tu es le Plan. Tu fais le Plan. Entoure LM d’Amour. Il est insupportable, Nous le savons, mais il t’aime. Rends-lui son Amour. Il y a le Plan. Il est dans le Plan.

Il est normal que tu ne supportes pas d’être traitée de cette manière. Mais LM aussi. Fais le nécessaire. Vous êtes tous deux dans l’obligation de l’Unité indéfectible. Chaque geste, chaque mot compte. Les vidéos sont sa Joie. Les vidéos : un outil précieux pour convaincre dans l’argumentation. Tu t’en sors bien. Tu replace systématiquement le Plan selon Notre conception. C’est très bien.

 

Christ pm

Tu as fait ton devoir pour LM et avec LM. C’est très bien. Il est difficile d’être absolu et concret.

MJésus pm

. Les messages : on avance des actes qui vont se réaliser avec eux ou sans eux. Cela sera.

MStGermain pm

Nous ne ferons pas de commentaire. Demain est un autre jour. Hâte-toi. Nous lançons l’Energie. Peu sont prêts. Ceux qui ne sont pas prêts, tu les laisses. Tu as autre chose à faire. Dis-le-leur.

Ange Gabriel pm

Nous sommes dans la guerre. Elle ne va faire qu’enfler.

Ange Michel pm

Lorsque l’on est enferré à la matière, on y reste. Laisse-le avec sa vie. On ne peut lever l’Epée si la tête sort juste l’eau. C’est tout le corps triomphant qui se lève, pas une partie de soi. C’est l’élan de la foi.

dessin : pastel sec et crayon de LM

dans l'Amour infini, SL