L'Espoir est Energie positive dans le Plan

28/09/2014 14:40

Donnons suite à l'instant d'interrogation d'hier et voyons que tous les messages enjoignent à la sérénité et à l'espoir : l'Energie lancée dans le futur Juste.

SL am

Qu’est-ce être dans le Plan ? Se battre contre vents et marées contre l’inertie. Si vous prenez l’épée de fer, vous êtes morts. Si vous prenez l’Epée du mental, vous êtes victorieux. Le 1er  use et à la fin vous piège dans la matière. Le 2ième  vous donne la victoire. Mais ce n’est pas si simple. Il faut pourtant affirmer des actes dans la matière : unir-révéler-élever-construire le futur.

Ce n’est pas « à l’engueulade » que nous vaincrons, mais par des actes, adroitement et fermement, intelligemment, en y mettant tout notre Energie du Cœur, sans colère, ni contrariété.

Être dans l’acceptation

Nous aimons. Nous incluons, nous rassemblons : nous élevons.

Ce qui doit tomber tombera. Ce n’est pas nous les petits guerriers de la matière. Nous élevons par la puissance divine et non la puissance de la matière. Celui qui remet en cause le Plan n’est pas dans le Plan.

L’unité SL-LM

On n’a pas transformé Marc en agneau. Nous avons réalisé l’unité dans le But : l’amour véritable. Chacun ayant ses Rayons à exprimer et ses limites et qualités, performances. Nous sommes dans la matière et il ne faut pas attacher trop d’importance à la matière dans les détails, mais viser le But et engager le But : l’unité SL-LM : Paix du monde par l’unité concrète réalisée Christ-Lucifer. Tout le reste est secondaire. Celui qui s’attache au secondaire perd le but.

Lucifer am

Il y a l’unité SL-LM. Il y a l’unité dans le Plan. C’est ta force : vivre les 2. Tu ne trahis pas LM, tu dis la Vérité. Il le sait. Il ne peut rien dire. C’est aussi un rappel de la Réalité et des limites admises. Laisse comme cela. Autrement, comment veux-tu que les hommes comprennent ?

C’est toi qui portes le Plan, l’Energie du Christ. LM est celui qui accepte en Mon Nom. C’est bien comme cela, pour que la Paix soit. Il faut être logique et ne pas cacher la réalité au Col qui est la base de la vie pour tous : votre exemple et l’élévation qui en découle. LM acceptera.

Oui, nomme-Moi dans ton document. LM prend trop à cœur l’histoire des hommes au lieu de s’en détacher : tout le problème est là. Soutiens-le dans le silence d’Amour.

Christ am

Tu as fait ce qu’il fallait. Il faut que tu t’expliques : ce que tu vis, ce que les hommes vivent.

MJésus am

La puissance de la pensée positive, de l’unité : le monde y arrivera.

SL-G6 m

Chers tous, l’apparente discorde n’est pas. Il y a lecture sur 3 niveaux, voire plus, de conscience qui permet à chacun de voir en lui-même où il est. Le message de MStG est clair, suite à venir. Nous ne pouvons juger. Marc et moi défendons chacun le même but, mais avec des approches qui ne sont que des aspects du Plan immuable, des ponts de réflexion pour les hommes. Si je suis au milieu, Marc entreprend une approche en bas et en haut. Il n’y a donc pas à s’inquiéter, mais sourire et s’unir, certainement pas juger. Je voulais montrer que même au Col, nous pouvons aborder l’approche du Plan selon ses Rayons et qu’au final, le plus fort est celui qui voit le but et s’y tient. Nous ne vivons pas dans un bocal aseptisé mais en étant à la fois proches des hommes et plus loin. Cette humanité provocatrice est vie avec tous et devrait vous unir plus intimement à  Nous. C’est à chacun de faire la part des choses, d’y voir clair en lui-même sans chercher toujours à dire : lui a tort, lui a raison. Il n’empêche que c’est moi SL qui doit porter un aspect du Plan officiellement par le R2 et que ceci explique cela. Mais la Hiérarchie n’est pas mécontente que Marc bouscule les habitudes dans le but de réveiller le monde.

Par contre je ne dois pas non plus m’écarter du langage H. ce qui m’est rappelé régulièrement quand finalement je donne trop d’importance, au goût de la Hiérarchie, à notre dialogue SL-LM.

Au moins sommes-nous vivants et bien vivants !

Belle journée à tous

Dans l’Amour Infini. SL

Ange Gabriel am

Il faut se hâter. Le monde court à sa perte. Il y a les ressources pour survivre à la folie des hommes. Il ne faut pas le nier et agir. Le Futur sera comme nous l’avons décidé.

La Nouvelle : l’aide divine est active à ceux qui le demandent dans le Plan.

Ange Michel am

L’Epée est la seule arme pour vaincre l’inférieur.

 

Ange Raphaël am

C’est la Respiration d’Amour qui est Guérison. Redis-le.

Ange Uriel am

Si les disciples ne comprennent pas, laisse comme cela. Il est bon que LM frappe du point sur la table. Il est nécessaire que tu montres la voie donnée aux hommes.

Oui, le Plan des Maîtres est stratégie divine. A chacun de se situer dans le Plan.

Sans espoir : pas de Plan, pas d’Energie dans le Plan.

Nous sommes obligés d’entretenir l’Espoir. Il est nécessaire, et concrètement : conduit à la libération de l’humanité.

Ce n’est pas tant la réalité matérielle qui compte que l’élévation du groupe d’âmes acquises au Plan divin. Nous venons appeler les âmes. L’espoir est nécessité dans le Plan.

Tout le monde ne mourra pas, ne peut mourir ou il n’y aurait pas de futur comme Nous le prévoyons. Mais beaucoup mourront, c’est un fait. Et c’est terrible pour les hommes. Ceux qui sont plus proches de Nous sont déjà détachés de la souffrance. Et c’est leur force, leur qualité de femme et d’homme divins.

Plutôt que de se poser trop de questions, agissez !

C’est à toi à contrôler les Energies au Col, à ne pas attacher trop d’importance à l’inférieur, à guider toujours le Plan fermement.