L'Esprit Chrétien - La Mission de la France

21/08/2015 12:41

Clefsdufutur-21.08.2015-MStGermain

Oui, Nous devrions faire un court rappel historique de la Vérité, Nous le ferons.

L’urgent est de mettre la France devant son obligation de réagir : elle a mission de se lever pour tous, au nom de tous, et d’inverser le processus destructeur en cours.

Il ne peut rien arriver de positif dans l’impasse dramatique actuelle où le monde se trouve. La France doit montrer l’exemple. Cela fait partie du Plan et elle y est préparée de longue date. Toute l’histoire de la France en est imprégnée, sculptée dans la foi en Christ.

Nous ne nous attacherons pas au dogme lui-même qui a subi des excès comme toute religion en lutte, mais à l’essence du Christianisme : donner sa vie pour Dieu, pour se purifier, pour vivre en âme.

Il est vertigineux de constater à quel point les mensonges ont été proférés à dessein pour détruire la foi, la Racine, diviser la France jusqu’à aujourd’hui où, il faut le reconnaître, nous sommes dans le pire.

C’est pourtant l’Amour de Christ qui a construit le Peuple de France. Et revenons sur les Croisades honteusement salies pour plaire à l’Islam alors que l’Islam a toujours cherché la guerre.

Les Croisades ont été lancées pour défendre la Chrétienté depuis le premier jour.

Cette note survient dans un contexte apocalyptique où on voudrait faire passer le Chrétien pour un monstre alors que le monstre c’est celui qui soutient le djihad.

La société est arrivée à un tel point d’horreur, de pensée abjecte, avilissant, détournant systématiquement la Vérité pour troubler, corrompre, désarmer le faible, que Nous préférons Nous taire et laisser à chacun sa Responsabilité :

Pour ou contre Le Christ

Pour ou contre La Loi Juste

Pour ou contre la Nouvelle Humanité, le Futur de la Terre.

Pour Nous qui savons tout et voyons la teneur des pensées des hommes, Nous sommes dans la Construction de la Vie Nouvelle, Nous plantons le décor : les conditions de la Vie Juste.

Quoi qu’il arrive d’horreur à la France, à l’Europe, au monde, rien ne retient le Plan qui s’applique au-delà de la souffrance des hommes et de leur mort.

Lorsque Nous revenons sur le temps des Croisades : c’est l’engagement jusqu’à la mort pour Servir avec noblesse Le Christ, protéger les Chrétiens, qui a été le mobile fondateur des Croisés.

Nous en revenons au même engagement aujourd’hui : Instaurer la Vie Juste sous Gouvernance divine incontestée : Le Christ.

Dans l’imbroglio infernal aujourd’hui, il y a la somme de 2 millénaires de lutte et l’effondrement voulu de l’Education à la foi, à l’âme, pour faire plier les défenseurs du Christ : Le Christ.

C’est bien le Jugement dernier et dans la corruption qui se poursuit et gagne chaque jour du terrain, la foi des Chrétiens doit s’exprimer en actes forts : Le Renouveau.

Le Peuple de France est aguerri. Il est construit de belles âmes qui ont guerroyé par le passé, qui se sont tenues aux côtés de Jeanne d’Arc, qui ont vécu la foi Glorieuse de tout donner d’elles-mêmes pour le But : la Vie Juste.

Ce que la France va vivre : c’est ni plus ni moins que le Renouveau de la foi, de la Vie Chrétienne mais ouvrant pour tous les portes de l’origine de la Foi : la vie des premiers Chrétiens, des premiers Serviteurs du Christ, la vie simple et harmonieuse, la Vie de l’âme sur Terre.

Il faut cela aujourd’hui : remettre les pendules à l’heure sur tous les fronts en même temps. Il n’y a pas d’autre choix.

Aujourd’hui trop de mensonges emprisonnent, paralysent le monde, la vie politique, religieuse quotidienne.

Le Grand Nettoyage est une obligation pour retrouver l’Origine de la foi, de la Vie : Celle destinée à l’humanité-âme et non celle qui a proliféré : les sans-âmes.

Le combat pour libérer la France est là. Le reporter à d’autres jours est indigne. Il faut le vivre là maintenant : il en va de la Vie du Peuple de France et du monde.

La Conscience de la Responsabilité à l’intérieur de la France est Responsabilité Planétaire. Le Plan s’écrit avec la France d’abord : Terre de Christ s’y préparant depuis 2 000 ans.

L’Unité Syrie-France est historique dans le Plan divin, dans l’impact des Energies de Christ. Et tous ceux qui soutiendront la Loi Juste, l’histoire Chrétienne de la France, jusqu’à la mort, sont de la trempe des chevaliers ayant vécu auprès des envoyés du Christ.

L’histoire de la France est sa force et nul de devrait falsifier un mot sans se mettre en travers du Plan, de l’Energie du Christ.

L’Epée des chevaliers est l’Epée de l’Energie du Christ, l’Epée de la foi, l’Epée divine. Et seuls ceux qui en sont dignes, y ont droit, y ont accès : les bons et les Justes.

Quoi qu’il arrive, quel que soit le seuil de l’horreur atteint, le Plan est victorieux. Nu être au monde ne peut vaincre la Puissance du Christ. Nous Œuvrons sous la Loi des Energies.

Le Réveil de la France est écrit depuis toujours.

Nous entrons dans l’application de la Loi : la Réalité sous vos yeux. Mort et destruction vont s’enchaîner pour que triomphe la Vie Nouvelle : dans l’Energie du Christ, par l’Epée.

MStG-SL, 21.08.2015

www.medias-presse.info/nous-catholiques-et-francais-soyons-fiers-des-croisades/20418

La Franc-Maçonnerie

La Franc-Maçonnerie doit retrouver ses Véritables Racines : Christ et c’est Moi MStGermain qui l’ait initiée au Rituel de la Loi et du Rythme. Aujourd’hui le Renouveau la concerne en premier lieu, par son impact sur la France, sur l’Europe, sur le monde. Et c’est en France qu’elle doit prendre son essor à travers les loges restées fidèles à la foi d’Origine : Le Christ. En Europe : l’écho sera fulgurant et déjà certains s’y préparent, qui n’attendent que le Réveil de la France pour affirmer le Renouveau de la FM.

Tout ce qui est impur tombera. La Loi s’applique pour tous. Loi Juste : Loi des Energies.

Là aussi l’acte de Lever l’Epée des Justes fera concrètement son effet : tomber l’impur, renforcer et élever le pur. Nous savons qui contacter.

L’Epée : Trancher les liens de l’impur à l’Epée est acte divin de libération de la Vie Nouvelle.

MStG-Sl, 21.08.2015