L'esprit Chrétien

25/02/2015 09:48

Clefdufutur-25.02.2015-MStGermain

Grèce

La Grèce ne doit pas se soumettre.

L’aide vient de l’Unité des Peuples.

Ils vont s’organiser pour survivre à l’ultimatum. Ils tiendront. Ces quelques mois vont permettre de s’organiser.

La Grèce sortira rapidement de l’Euro et ne s’en trouvera pas plus pauvre. C’est une question de passe-passe, une illusion de croire que l’Euro fait tout, que l’aide de l’Europe passe par l’Euro.

Une fois la Grèce sortie du système, elle est libre, elle a les coudées franches et tracera sa voie, la voie Nouvelle pour tous.

L’effet domino est garanti. C’est une bonne chose.

 

Les Chrétiens Assyriens

Tous les Chrétiens sont menacés dans l’acte barbare, le génocide perpétré par les islamistes.

C’est une honte, un scandale mondial, que les Chrétiens soient persécutés sans qu’ils reçoivent la protection de l’Europe et du monde.

Leur persécution ne fait que commencer  et ceux qui ont laissé faire (c’est valable pour toutes les minorités) devront rendre des comptes.

 

Ce qui arrive à la Syrie arrivera sous peu en Europe. L’Afrique le vit déjà.

Il ne faut pas se cacher les yeux.

La destruction programmée des Symboles Chrétiens, des lieux de vie Chrétiens, de l’histoire chrétienne fait partie du plan machiavélique de cette fin de civilisation orchestré par les hommes qui n’ont pas cœur, pas d’âme, et qui sont à la tête des gouvernements et de France, sous tutelle acceptée des Usa-israel-islamistes.

C’est une honte. C’est la plus grande honte de tous les Temps.

Et si le Peuple de France : Terre du Christ, ne trouve rien à redire, il subira le même sort. Vous êtes prévenus.

La solidarité, l’Unité, la défense des Chrétiens : est la base du Nouveau.

Celui qui laisse se perdre ses racines n’a plus de racine, n’a plus de sens à sa vie, n’a plus de vie.

Le combat aujourd’hui est la défense des Principes Chrétiens, de l’esprit Chrétien : l’esprit de la Chevalerie : défendre jusqu’à la mort la Juste Loi, la Loi divine donnée par Christ à travers Son fils Jésus.

Les Principes Chrétiens sont la Clé de la Paix. Ils sont l’Origine et la fin.

Ils ont été donnés à l’Origine du Véda et sont le fondement de la Vie Sage, l’Unité des Peuples.

Il n’y a pas de religion qui compte autre que la Loi Juste pour tous et c’est la Foi Chrétienne qui en porte l’Energie, la Puissance, la Révélation.

Le Retour du Christ se comprend comme la Justice divine affirmée par ceux qui luttent jusqu’à la mort pour le Futur Juste selon les Canons Divins, sans restriction, sans concession.

Tous ceux qui luttent contre l’esprit Chrétien sont condamnés. Ils ne passeront pas la porte du Nouveau. Nous parlons des sans-âmes qui ne reviendront plus semer la discorde sur Terre.

Au demeurant, les âmes habitant des corps seront persécutées par le simple fait d’être âme. C’est le grand combat aujourd’hui : âme contre non-âme et l’esprit Chrétien est ciblé dans la destruction systématique de ses témoins, de sa marque. C’est très grave. C’est la fin des temps.

Et de ne pas venir en aide aux Chrétiens de Syrie, d’Irak, d’Afrique et d’Europe, dont la France Terre de Christ aujourd’hui, en dit long sur l’état de dégénérescence des hommes.

Vous aurez ce que vous méritez.

Le monde est à feu et à sang.

Nous soutenons l’esprit Chrétien, l’âme en l’homme, l’esprit de la Chevalerie partout dans le monde.

Mais c’est en France que le sursaut doit venir, du Peuple de France : la Révélation du Plan divin, l’application de la Loi divine :

Liberté Egalité Fraternité.

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 25.02.2015