L'esprit de la chevalerie

10/10/2014 19:00

Chère Nouvelle Humanité, vous aussi portez en votre Coeur la racine divine ! Exprimez-la ! Le monde a besoin de vous. dans l'Amour infini, SyL

Ange Michel am

L’Appel à l’Unité avec Christ est s’unir à Lui, à Ses Energies, à Servir le Plan dans Sa Puissance, Son Amour. C’est la voie des chevaliers.

Parle de l’esprit chevaleresque et de l’Epée divine.

La Conscience d’Amour est Energie divine dans le Plan. Qu’elle Serve l’Unité et la Paix sur Terre, la Paix du monde.

 

SL-L’Arme divine

Nous parlons chaque jour de l’Epée. Elle est l’Arme divine du chevalier.

Elle ne Sert que la pensée Juste de l’homme de Cœur, de la femme de Cœur.

Elle est donnée pour agir dans le Plan et acquise à tous les chevaliers.

Les chevaliers n’ont qu’un Seigneur : Christ en Qui ils ont juré fidélité jusqu’à la mort.

Les chevaliers n’ont qu’une Loi : la Loi d’Unité et de Justice ou Loi d’Amour.

Ils ont un passé commun qui les rapproche aujourd’hui dans l’Appel du Christ qui retentit : ils L’ont Servi dans l’histoire de France, ont été pour beaucoup dans Son entourage, ont été « touchés » de Son Energie.

C’est ce qui éveillera en eux l’Appel aujourd’hui.

De Nouveaux chevaliers se lèvent habités des mêmes qualités, sans pour autant avoir le même lien historique. Ils sont les Chevaliers des Temps Nouveaux et n’attendent qu’un Signal pour révéler l’esprit chevaleresque qui vit en eux : par leur lien avec la France, touchés des Energies de la France, habités de son histoire.

L’acte quotidien de nourrir les Dévas de Guérison de la France a pour but de dégager la voie de l’âme et de faire se lever le groupe des chevaliers : les Fidèles du Christ.

Le Plan divin est précis, enraciné dans des actes forts, répétés dans le rapport au passé, qui permet aujourd’hui LA REVELATION que la France doit porter devant tous.

L’humanité a bien sûr des âmes chevaleresques partout dans le monde qui sauront agir là où elles se trouvent, pour le Bien de leur Peuple.

Les qualités d’âme du chevalier : l’Amour de tous, le dévouement à la Cause Juste. Le chevalier n’a qu’une parole : il obéit à la Loi d’Amour sans concession. Il défend Le Beau – Le Bien – le Vrai dans tous ses actes. Il est incorruptible.

C’est grâce à sa pureté qu’il est digne de porter l’Epée de l’Ange Michel devant tous et de s’en Servir pour l’accomplissement du Plan divin.

Le chevalier Sert la Loi de Groupe : le Bien de tous.

Note

L’impur ne peut tenir l’Epée. Loi d’Equilibre énergétique.

Comme la Profession de Foi que Christ m’a donnée : Sésame divin pour le chevalier, précipitant la chute pour l’impur qui veut usurper le droit divin et se voit sanctionné de sa demande illégitime.