L'état du monde

14/09/2014 12:27

CDF-14.09.2014 MStGermain

L’état du monde

A force d’attendre, à force de concession, il n’y a plus d’espace de liberté, de prise de décision qui ne soit soumise à un chantage. Cela va très loin dans le sauvetage de la Terre, de l’humanité et l’homme est mis devant lui-même : vais-je rester intègre ou tomber dans l’escarcelle de la fausseté, de la concession.

C’est donc dans l’acte conscient de sauver ses frères, l’humanité, le Plan divin, que l’homme courageux réagira.

Il en va du futur du monde, de la volonté des plus forts en Amour : les chevaliers.

 

Oui, la Russie est mise en danger. Elle doit réagir et non subir, attendre des jours meilleurs. Il n’y aura pas de jours meilleurs dans ces conditions.

C’est tout l’ensemble qui est concerné : le droit à la liberté d’expression partout dans le monde, partout en Russie.

On peut compter sur la réponse du Peuple Russe à la provocation. Ce ne sera pas sans dégât. Ce journal a raison de présenter le problème ainsi. Partout dans le monde et c’est particulièrement vrai en Russie, en Europe, en France, et en Afrique… on retrouve les mêmes conditions de pression et de chantages, d’interdits d’agir, d’accusations fausses et de persécution constante.

L’appauvrissement programmé de l’Europe et de la Russie est tactique  USA-Israel.

Si les Peuples ne se rebellent pas, il ne faut pas s’attendre à une paix juste, à une amélioration des conditions de vie, mais à une existence misérable jusqu’à la mort.

C’est cela que veulent les hommes ?

 

Nous Obéissons, Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire à un Plan précis incontournable, impératif, et Nous l’appliquons séance tenante sans plus de discussion, hormis son adaptation rythmiquement programmée, ajustée, tenant compte des agissements des hommes.

Ce qui se passe sur Terre est le dernier combat, le dernier acte qui mène : à la case départ, à la chute définitive et à l’oubli, soit à la libération, à l’élévation et à la participation au Futur du monde. Il faut bien faire le tri. Le monde est envahi d’horreur et sans l’application de la Loi divine, le monde ne se relèverait pas tant il est pourri de l’intérieur, tant il a été corrompu à tous les échelons.

 

Quand Nous disons qu’il y a peu à espérer des hommes, Nous savons que seul un petit groupe, un groupe précis aura la force de combattre, réveillant les consciences de ceux qui sont capables de les suivre. Cela ne fait pas beaucoup, il est vrai, mais c’est largement suffisant pour entraîner le Changement : percer la couche de nuages et faire entrer l’Energie divine de la Victoire.

C’est cela que Nous attendons : la prise de position officielle de quelques chevaliers.

 

L’acte à l’ONU : y aller, donner des documents et s’exprimer a pour but d’encourager à l’acte ceux qui sont prêts, qui en sont proches.

Le monde est muselé, mis sous tutelle, et seuls ceux qui ont l’Intuition active, l’âme active, peuvent comprendre et s’engager.

Tout ce que Nous faisons est réveiller les consciences au Plan, à son urgence, à sa réalité immédiate.

Oui, si la Russie avait pu intervenir plus tôt, elle l’aurait fait. Elle est muselée par ceux qui détiennent les pouvoirs locaux.

Les élections en Russie : Nous ne dirons rien à l’avance, mais il est évident que la Russie mène aussi son dernier combat.

Oui, c’est le combat jusqu’à la mort. Tant que les gens ne l’auront pas réalisé, il ne se passera rien de positif.

Pour inverser la machine, il faut créer la solidarité dans la réponse à l’ignoble. C’est notre combat à l’ONU.

Isolé, l’homme est une proie facile. Uni dans le But, il est vainqueur de tous les chantages, de toutes les prédations. C’est la Victoire assurée du Bien.

 

Oui, le plan des hommes est terriblement machiavélique. Il atteint des sommets de noirceurs. Seule la flamme du lien divin sauvera le monde.

Tout doit être fait pour le relier au divin, c’est la mission de CDF et des Serviteurs du Plan dans le monde.

Oui, il y a une chance pour que cela change. Il ne faut pas la lâcher.

Nous sommes là pour changer le monde.

L’avenir appartient aux chevaliers du Christ, à ceux qui engagent leur vie pour le Futur Juste, qui agissent dans le Plan, sans concession à la Loi d’Amour et de Justice.

Nous sommes dans les derniers jours de la fin. Déjà les conséquences des actes se font sentir. Tout va se précipiter.

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 14.09.2014

Ne seront présents dans le Futur que ceux qui se seront engagés à Nos côtés, à défendre jusqu’à la mort LE BEAU LE BIEN LE VRAI.

note : l'article que nous avons abordé : www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=4366