L'explosion générale

12/05/2015 09:41

Clefsdufutur-12.05.2015-MStGermain

Nous entrons dans le temps de la fin et la venue de LM au Col est annoncée. Tout le monde doit savoir ce qu’il en est. Nous n’avons rien à cacher. Et personne ne pourra l’en empêcher, c’est le Plan.

Le départ de LM signe l’explosion générale voulue par les hommes et non par les dieux. Tout s’écroule et c’est Nécessité si vous voulez avoir un espoir de futur sur la Terre. Au rythme où vont les destructions, il n’y aura plus de Terre avant trois ans.

Nous stoppons tout là maintenant, et dès la mort de LM, fils de Lucifer.

Le monde entre dans une phase de chaos courte et intense, ne laissant rien qui puisse nuire au futur de la Terre. Attendez-vous au pire. Nous l’avons assez dit.

Du pire naîtra le meilleur : la Nouvelle humanité, le futur Juste.

Nous irons Poser la pierre de la Paix. L’acte est lancé, l’acte est confirmé en plein dans la guerre, afin de la stopper net. Tout est prévu et tout se fera comme Nous l’avons engagé Subtilement, parce que Nos forces sont supérieures à tous : elles sont divines, sous Loi Juste, et c’est dans l’Energie du Plan, du Christ, du Futur Juste, que la Victoire est déjà en cours.

Tout ce que Nous engageons entre dans le Plan de Paix définitive : la Construction du Futur Terre-Humanité-Univers. Tout est dit.

Les hommes ont choisi leur camp.

LM vient rendre Sa vie pour le Plan.

Il mourra de mort naturelle parce que c’est ainsi que le Plan s’écrit et SL s’exprimera devant tous, portant le Plan à L’ONUGenève pour que l’Unité des Peuples soit Réalité.

Il n’y a pas de hasard au temps de la fin qui est Renouveau sous Loi Juste, Vie Nouvelle, vie de l’âme.

Il n’y aura pas de retour en arrière. Les hommes assumeront leurs actes. Ils ont eu le temps de choisir leur camp. Nous faisons silence.

Préparez-vous à la lutte sans merci.

L’Epée est donnée aux Justes pour leur Victoire : tout est engagé pour le succès du Plan divin : la libération de la Terre des forces matérialistes, égoïstes, destructrices, la libération de la souffrance, le Temps de Paix éternelle.

Nous entrons dans la Résolution définitive des conflits et la Construction du monde Nouveau : la Nouvelle Ere, la Nouvelle Civilisation, la Nouvelle humanité.

La lutte en vaut la peine, la lutte jusqu’à la mort.

L’Epée est donnée aux Justes.

MStG-SL, 12.05.2015

 

Ange Michel

C’est le temps de la Victoire des Justes, le triomphe du Plan divin. La lutte acharnée va prendre fin, le temps d’une Lune.

 

Ange Raphaël

Les temps sont mûrs. La Guérison tant attendue est dans sa phase ultime : puis c’est la Paix, l’Equilibre, la Joie de vivre, la Vie Nouvelle.

Dans le Grand Nettoyage aujourd’hui : le Temps Nouveau.