L’impact des Energies

07/12/2014 22:04

SL-G 20 ans, Bonjour à tous, qui vous nourrissez à la Source, voyons sa puissance et votre Volonté d'équilibrer vie matère et vie divine : la personnalité et l'âme unies en un tout au Service du Futur.

L’impact des Energies

Il ne faut pas croire que nous pouvons passer au travers de la Réponse des Energies. Voici deux exemples

Les disciples du G6 sont nommés disciples parce qu’il leur a été (est) donné un temps d’unité et de soutien « dans l’Energie de Christ ». Ce n’est pas un temps définitif, il faut toujours aller de l’avant, chercher la vérité en soi et se conformer à l’Ordre divin, sans illusion. On ne peut recevoir les Energies sans danger si l’on n’applique pas « à la lettre » les conseils que CDF donne.

Les Maîtres donnent beaucoup de conseils et voient ce qu’il en est de l’avancée de chacun. Ce que je ne vois pas toujours, et je ne cherche pas à fouiller, notamment quand il y a dissimulation ou mauvaise interprétation. Ce n’est pas mon rôle. Il en va de la responsabilité individuelle. En fait, chacun assume son engagement et s’il n’est pas raisonnable, il le vivra dans sa chair. C’est tout de même grave dans la mesure où le corps est le révélateur de ce qui ne fonctionne pas.

Les Lunes sont des facteurs puissants de révélation de ce qui n’est pas dépassé, pas encore.

Les Energies de Christ agissent progressivement en puissance et celui qui veut avancer, s’élever, sans avoir harmonisé ses corps – mental émotionnel) lune après lune, se trouvera devant un obstacle : l’avertissement du corps dont la vibration n’est pas assez élevée, pas en harmonie avec l’exigence du niveau voulu et en cours au centre du G6, nommé Groupe de Christ.

D’où certains qui ont été « éjectés » du groupe : réaction d’incompatibilité vibratoire (trop d’écart entre l’inférieur et le divin). Ils ne pouvaient rester au centre du G6 trop puissant, trop pur pour leur « qualité » énergétique peu élevée, impure, pas assez lumineuse en terme de rayonnement.

 

Quand un problème de santé arrive, il faut immédiatement faire le point.

Exemple 1 :

Un membre du G6 a cultivé un attachement trop grand aux vicissitudes de la vie, prenant à  cœur (en plein cœur) les provocations et croyant « bien faire », a voulu gérer en même temps les deux niveaux de conscience : matière et divin. Comment est-ce possible ?

Une personne qui a « bon cœur » veut venir en aide à tous, se croit obligée de répondre à la demande de ceux qui l’entourent.

Ce n’est pas ce que veut Christ : LE SERVIR, et Servir le Plan. En fait, presque tous les membres du Groupe G6, témoin parmi tous, ont dû concilier vie pour Christ et vie personnelle, et Christ passe en second, faute de temps.

Quand on veut jouer sur tous les fronts : se consacrer à Christ et à tous, ça ne peut tenir longtemps. Que l’on assume ses actes selon la Loi d’Economie, oui, mais on ne peut plus vivre comme avant. L’emploi du temps doit être ménagé pour Servir, prioritairement. La suite concrète s’organisera d’elle-même. Il faut faire preuve de Volonté d’abord pour Christ.

 

Pour reprendre notre exemple, pression et contrariété s’ajoutant, c’est une crise cardiaque qui est arrivée ! Voyez la puissance des Energies.

On doit souffrir dans sa chair jusqu’à ce que l’on comprenne !

 

mail SL : Cher disciple, l’épreuve nous met devant une évidence : il faut faire un choix. Notre corps est le carrefour de notre vie et le révélateur de l’équilibre ou de nos manques.

Les Energies de Christ que je t’envoie ne peuvent trouver à te renforcer si tu n’es pas disponible. Elles auront même tendance à pousser ton corps à la réaction. Tu ne peux pas dire : je Sers Christ, si tu es préoccupée par des affaires « inférieures » et secondaires pour Christ.

Servir Christ veut dire : être Son Relais de Lumière pour la Guérison des hommes. Si l’on bloque sans le savoir l’Energie, il y aura des dégâts : dans le corps physique : le cœur ou par une colère insupportable.

Depuis, ce disciple, marqué, averti dans son corps, prendra les précautions pour ne pas se mettre en danger : pour se donner totalement à Christ : garder Paix et vision du Futur. Ne pas se laisser envahir par la peur ou le chagrin, le chantage des autres. Dans ce cas, il n’y a plus de récidive.

Il est en bonne voie de guérison physique : parce qu’ayant choisi de ne suivre qu’une voie et son psychique est donc en paix : le cœur physique suivra.

 

Exemple 2 :

Un jeune disciple voulant lui aussi aider plus que nécessaire ses frères et ne pouvant surmonter avec détachement les contrariétés : a eu en cette PL une crise de calculs. Il a gardé en lui, il n’a pas dissout les problèmes émotionnels, il les a accumulés, bien rangés dans un coin, se culpabilisant de ne pouvoir faire plus. Il se cache à lui-même le problème à surmonter : paraître égoïste pour les autres quand on veut Servir Christ. Qui accepte que vous alliez méditer alors qu’il a besoin de vous, de vous raconter ses petits problèmes ?

Il faut être sans complexe pour dire un mot de réconfort et s’en aller retrouver la paix indispensable au travail de l’âme. Cela ne veut pas dire qu’on vit en ermite, mais que chaque minute compte et que l’on n’a pas à porter les sacs à dos des autres : leurs problèmes, ou c’est là aussi l’empoisonnement du corps.

 

mail SL : Mais tu as gardé un fond de blocage en toi et c’est l’inférieur qui prend. Tant que tu n’entreras pas dans la sérénité, réellement, tu auras de problèmes de santé.

Agis moins et pense par le Cœur en Paix. Tout est dans le lien à Christ plus que de trop en faire.

Force Amour et Unité. ENERGIE VERTE ! SyL

 

Ange Raphaël pm

Qu’il se voit dans le Vert constamment. Ce n’est pas grave en soi. Il ne restera pas longtemps à l’hôpital. Il restait son émotivité. Dis-le-lui, il doit le dépasser, voir l’effet  en lui. Voilà le résultat.

 

mail SL : Je me doute que tu as souffert. Tu dois impérativement non pas enfouir l’émotion, la contrariété, une réaction mais carrément : ne pas te sentir concerné. Cela demande du temps, mais c’est absolument indispensable pour que les calculs ne reviennent pas. En fait, tu cristallises en toi la souffrance des autres. Ne vois-tu pas que c’est justement ce que Christ veut que nous dépassions tous ?

Je te porte en mon Cœur. Exprime-toi, ne passe pas sous silence ce qui t’affecte. A chaque fois qu’une situation te « dépasse » tu te mets avec moi dans les Triangles et respires en mettant une distance avec la réaction.

Si on est fidèle à Christ, alors, on n’est pas sensible aux problèmes des autres, fussent-ils nos très proches. On ne s’implique pas émotionnellement.

Je veille moi-même à ne pas « penser négatif », mais à préserver la qualité du lien à Christ : l’autoroute d’Amour libre à Son Energie.

Amour et Joie dans le Cœur de Christ. Aimer Christ n’est pas compris par nos proches.

Avec toi, SyL

 

Souvenez-vous de l’exemple de mon fils et de sa mâchoire déboitée, le corps physique de LM que j’ai achevé de flamber dans les Energies de Christ, parce qu’il n’a pas consacré le temps nécessaire et la qualité à Les recevoir.

 

L’impact fait son effet, c’est indéniable et l’harmonie à préserver est la condition. Quand vous lisez ma Profession de Foi et que vous n’êtes pas juste en vous, vous attirez l’Energie supérieure puissante alors que votre corps est incapable de la recevoir. Il faudra bien s’attendre que l’accumulation de trop d’Energie positive autour d’un corps « de tonalité inférieure » et non préparé va engendrer une réponse. On ne joue pas avec les Energies de Christ ! Nous sommes dans la Physique quantique, la Science des Energies. Il n‘y a pas de secret.

La Loi s’applique. Mais encore une fois, « on » attend de Christ une réponse qui nous arrange alors que ce n’est pas possible, pas le sujet et que le résonnement personnel est alors égoïste.

Servir Christ et recevoir Ses Energies au point de Ralliement exige aussi de s’y conformer, G6 ou pas, Elles sont là. Le fait de vouloir Servir Christ attire Son Energie, lire la Profession de Foi vous propulse en son Cœur.

Quand je dis de me nommer c’est protection pour vous. Nous sommes alors ensemble et je vous ouvre la porte, parce que vous me nommez. Vous « bénéficiez » de mon aura et c’est une aide efficace.

Mais qu’en faites-vous ? Il faut être juste : ce que j’appelle, je l’assume. Je veux Servir, alors je fais aussi ce qu’il faut : détachement, sérénité, foi, confiance dans le Plan divin, Amour et acceptation, analyse et réponse toujours « moi conscience – Moi divin », pour garder une distance et ne pas être déchiré dans les méandres du petit moi voulant satisfaire l’immédiat alors que l’âme, le Moi divin veut l’application de la Loi d’Amour sans concession.

Aimer avec Christ, et selon la Loi, veut dire : volonté, discernement, indépendance et application de la Loi Juste, pas de vivre à ras de terre, comme la majorité de l’humanité.

Que chacun en fasse bon usage !

Dans l’Amour infini, SL, 07.12.2014

Gardez l’Epée levée et ne vous endormez pas en chemin !

lisez les messages de M Jésus, de Christ et M StGermain du jour.

www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/message-de-jesus-07-12-2014/